Je voulais juste dire merci à Raymond Domenech :wink:
Regarde bien le match à la TV, tu devrais trouvé du positif :lol: :lol: :lol: .
PS : Philippe, je t'accorde ta ceinture noire :mrgreen: :mrgreen:
giggs83:
n'empêche que rigolez si vous voulez mais, en tant que strasbourgeois d'origine, je dois une chose à Domenech :
le seul titre de champion de France du RCS en 1979 avec Raymond en arrière latéral.
commentaire de mon paternel quand il repense au Domenech de l'époque :
" Domenech ?
Le premier boucher-charcutier champion de France de foot..." :mrgreen:
seulement on est pus en 1979.... désolé Philippe :|
:lol:
Sur que Strasbourg lui doit tout ... au moins autant que le PSG doit son titre de 1994 à Llacer :roll:
Dr.J32:
n'empêche que rigolez si vous voulez mais, en tant que strasbourgeois d'origine, je dois une chose à Domenech :
le seul titre de champion de France du RCS en 1979 avec Raymond en arrière latéral.
commentaire de mon paternel quand il repense au Domenech de l'époque :
" Domenech ?
Le premier boucher-charcutier champion de France de foot..." :mrgreen:
seulement on est pus en 1979.... désolé Philippe :|
:lol:
Sur que Strasbourg lui doit tout ... au moins autant que le PSG doit son titre de 1994 à Llacer :roll:
:lol: :mrgreen:
arrête tu vas me faire mourir... :lol: :lol:
ceci dit, Llacer lui-même doit tout à son coiffeur... :roll:
giggs83:
"Pourquoi Domenech prend pas Méxès ?
Il est trop fort avec la Roma..."
Ah bon, il est trop fort avec la Roma ?
Pourquoi ils ont jamais gagné le championnat d'italie alors (même quand Milan et la Juve était pénalisé) ?
Tu y vas un peu fort, c'est vrai qu'il commet beaucoup de fautes avec ses mains sur les coups de pieds arreté mais il a été élu plusieurs fois dans les équipes types de L1 et de Serie A.
D'ailleurs même L. BLANC le considérait comme son successeur.
Concernant le fait que la Roma n'a pas eu de titre, je crois qu'un joueur n'a jamais fait une équipe ! (Et il a gagné 2 coupe d'Italie et des supercoupes même si ca n'a pas la valeur d'un championnat)
Pour revenir a Domenech, ce que je regrette le plus c'est qu'il faisait des choix offensif et audacieux avec les espoirs (notamment avec le 3-5-2) et que depuis qu'il gere les A il ne prend aucun risque.
Quand Santini avait remplacé Lemerre je voulais voir Domech a la tete de l'equipe de France, maintenant j'ai qu'une hate c'est qu'il parte !
haroldH1:
c'est vrai que 1979 c'était une autre époque, c'était l'époque des footballeurs a moustache :mrgreen: et puis c'était aussi l'époque ou strasbourg à été champion de france et en 1994 paris ne doit pas tour a francis llacer mais a jean luc sassus :mrgreen: :mrgreen:
Oh putain !!
Jean-Luc Sassus !!!
Tu l'a sorti du grenier celui-là ... :mrgreen:
VGG :D
Petite interview de Domenech…
https://www.eurosport.fr/football/qualif-2010-europe/2008/story_sto1694868.shtml
Dr.J32:
c'est vrai que 1979 c'était une autre époque, c'était l'époque des footballeurs a moustache :mrgreen: et puis c'était aussi l'époque ou strasbourg à été champion de france et en 1994 paris ne doit pas tour a francis llacer mais a jean luc sassus :mrgreen: :mrgreen:
Oh putain !!
Jean-Luc Sassus !!!
jean luc sassus dont le nom je le rappelle n'a rien de sexuel :mrgreen: (ça suce :lol: )
ok je :arrow:
haroldH1:
Oh putain !!
Jean-Luc Sassus !!!
jean luc sassus dont le nom je le rappelle n'a rien de sexuel :mrgreen: (ça suce :lol: )
ok je :arrow:
Nan nan , je ne soulignais pas le jeux de mots sur son nom mais bien la performance de se souvenir de ce joueur :wink:
Quant à l'interview de Domenech ... du Domenech quoi , inutile ... ( pas taper captain :mrgreen: )
On verra bien demain face à la serbie mais bon si on gagne ce sera un exploit
wow, le dernier étage du Stade De France sera fermé car pas de ventes
il est temps de dégager guignol, çà sent le moisi
Salut Tous,
Pouha !! meme pas le plein demain au SDF…ah…si le RD coute des sous en plus des résultats bidons ça peut accelerer les chose…
Enfin la plus drole de RD restera Gomis a la place de David…PTDR
Meme a Football Manager je la tente pas celle la
Salut à tous!
Je dois etre un des rares sur ce forum (ça vas pas me rajeunir!) a avoir eu le privilège de voir Raymond la science évoluer en D1!
Entre Courbis,Boissier et Raymond,difficile de dire qui etait le plus meurtrier ( et je suis gentil!) des trois!
A l’époque, le poste de latéral etait réservé aux bourins de passage et Raymond avait le profil idéal!
Aujourd’hui ,il ne terminerait pas un match!
A part mettre des coups et dégager dans les tribunes,il ne savait strictement rien faire d’autre!
fougalios:
Salut à tous!
Je dois etre un des rares sur ce forum (ça vas pas me rajeunir!) a avoir eu le privilège de voir Raymond la science évoluer en D1!
Entre Courbis,Boissier et Raymond,difficile de dire qui etait le plus meurtrier ( et je suis gentil!) des trois!
A l'époque, le poste de latéral etait réservé aux bourins de passage et Raymond avait le profil idéal!
Aujourd'hui ,il ne terminerait pas un match!
A part mettre des coups et dégager dans les tribunes,il ne savait strictement rien faire d'autre!
c'était le bon temps...ou il portait fierement la moustache, le short court et moulant et le tacle au dessus du genou (parcequ'en dessous, c'était moins drôle) ...comment oublier son petit sobriquet de l'époque, si chantant, si frais, tous les gamins des écoles de foot voulaient lui emboiter le pas !!!
"le boucher" :mrgreen:
ça résume assez bien la carriére de ce "grand" joueur :roll:
bonjour
j’ai entendu un sondage a la radio ce matin et resultat stupefiant :
89% des francais souhaitent que la france perde ce soir pour que raymond degage
moi je dis : BRAVO LES SUPPORTAIRES
Je dis aussi que tout ca est une affaire de gros sous!! a quand un foot sans des milliers d’euros en jeu??
j’ai aussi entendu que les joueurs etaient mecontant car ils ont du reprendre l’entrainement dimanche apres le ptit dej
non mais serieux
ou est passee la motivation de faire du beau et grand foot??
ya comme un soucis quand meme
faut vraiment que les choses evoluent
ce soir je regarderais le match en fond sonore (pokpok oblige )et je dis :
ALLER LA FRANCE!!!
ps : allez tapez moi suis plus la
salut 1977ben!
je partage ton avis pour supporter la France quoi qu’il arrive…
Cela dit, souhaiter à la France le meilleur, c’est peut-être justement souhaiter que raymond dégage pour s’en débarasser une bonne fois pour toutes plutôt que la France vivote avec raymond avant de s’écrouler une nouvelle fois (et avec des conséquences plus graves) dans quelques mois…
Un mal pour un bien en quelque sorte
Il serait peut-être temps de nous mettre un selectionneur habitué aux grands championnats, avec une vision moderne du foot.
Quitte à perdre des matchs, je préfèrerai perdre en ayant une vision offensive et moderne (comme on peut le voir au Barça, Chelsea, arsenal ou Lyon et même l’OM).
Il joues comme des serrures mais en face les serruriers on bien étudié le coffre et l’ouvre en 5mn.
le probleme c’est qu’en france on joue plus pour pas perdre que pour gagner et cela ce ressent sur l’équipe nationale avec des entraineurs défensifs, le probleme est que des entraineurs francais pronant un jeu offensif il n’en reste pas beaucoup et que c’est pas dans les habitudes de la fédé de mettre un entraineur étranger a la tete de l’équipe de france donc on jouera encore comme des serrures pendant longtemps
Je pensais à Wenger et à deschamps en écrivant ce post. Même Laurent Blanc aurait ma préférence. Avec lui Bordeaux a repris des couleurs et la ligue 1 devient enfin un championnat interessant.
Des coach accés sur un jeu d’attaque pour gagner, il y en a en France, le seul problème c’est qu’ils ne sont ne sont pas de la DTN et que la FFF ne veut pas de ces entraineurs.
Lis l’équipe d’hier, c’est affligeant. Le fric qu’ils doivent se faire ses planqués.