Surtout que d’apres lui la france a fait un bon match hormis les 3 buts et que Mexes a fait un match solide (dans les duels, les relances) hormis les 2 buts …
… mais lol
PS : je soupconne Raymond de daltonisme … il a du croire que nous etions les rouges
Super on commence à se prendre des branlés par des équipes comme l’autriche moi je pense qu’une petite revu des salaires s’impose non ?
peut etre quond va réussir à accorché le match nul contre les féroés sa va suffir pour maintenir raymond à la tete des bleus
Par contre mexes va pouvoir joué au pogue avec landreau et frey
Fiere de faire du hand quand je vois ces catastrophes au foot
Je suis biensur d’accord avec vous , de plus que je ne peux pas me le blairer ce Domenech .
Un mec qui quand il jouait eté un casseur de jambes et ensuite il veut donner des exemples , désolé t’es pas crédible Raymond .
Ensuite il a prouvé pendant les qualificatifs de l’Euro ( ou on passe juste ) et ensuite pendant l’euro ou on a été trés mauvais que Mr Domenech n’a pas sa place comme sélectionneur .
Je voudrais aussi faire remarquer que Domenech a été remis comme sélectionneur aprés tous ces échecs donc je donne un gros carton rouge aux instances directrices françaises . On l’ a tout de même un peu cherché
haroldH1: de toute façon, je crois que la fédé a fixé l'objectif de 5 points en 3 matchs pour l'équipe de france sinon domenech dégage, donc 2 victoires et c'est bon :lol:.
de toute façon si Domenech se fait virer, qu'est ce qu'il va faire? qui voudrait d'un entraineur médiocre comme lui ( qui je le rappele n'a rien gagné part un titre de champion de division 2 avec L'ol) , il a eu entre ses mains les meilleurs générations de joueurs francais avec l'équipe de france espoirs et n'a fait aucun gros résultat. le vrai coupable c'est pas domenech mais la fédé qui l'a engagé.
le match d'hier était nul comme l'équipe de france, et le match contre la serbie sera pire , les serbes étant meilleurs que les autrichiens.
Je m’attendais à la fin du match à ce que domenech nous annonce qu’il voulait avoir un bébé
Sarko a dit La france tu l’aimes ou tu la quittes , domenech si tu aimes l’équipe de france quitte-là
la responsabilite revient d abord aux joueurs !
c est incroyable , depuis quelques temps , un tel refuse la selection , un autre pense devoir etre selectionne , un autre pense pouvoir devenir un leader !!!
on est reste bloque au 12 juillet 1998
l equipe de france est un honneur , elle se merite
ca n est pas apres un ou deux matchs reussis qu on peut pretendre a la selection !
ca n ira ppas mieux , tant que certaines tetes n ont pas degonflees .
domenech n est qu une partie du probleme
je suis d accord avec toi grosbart ce sont les joueurs qui n assurent pas il faut qu ils apprennent l humilite ce n est pas parce qu ils ont 2 titres que ce sont les meilleurs il faut qu ils le prouvent en restant au top
En meme temps les joueurs de l equipe de france n’ont pas 2 titres, seul Henry…
et pour repondre a grosbart : Depuis quand on ne selectionne pas les bon joueurs en equipe national? Trezeguet meilleur butteur du champ italien, Pires, guily a une epoque.
Luyi1: je suis d accord avec toi grosbart ce sont les joueurs qui n assurent pas il faut qu ils apprennent l humilite ce n est pas parce qu ils ont 2 titres que ce sont les meilleurs il faut qu ils le prouvent en restant au top
En meme temps les joueurs de l equipe de france n'ont pas 2 titres, seul Henry...
et pour repondre a grosbart : Depuis quand on ne selectionne pas les bon joueurs en equipe national? Trezeguet meilleur butteur du champ italien, Pires, guily a une epoque.+1
il est temps de reagir domenech a trop d'egaux ,il n'a pris que des mauvaise decision depuis qu'il est en poste .Il est vraiment temps que la fédé reprenne les chose en mains .il faut qu'il DEGAGE
Luyi1: et pour repondre a grosbart : Depuis quand on ne selectionne pas les bon joueurs en equipe national? Trezeguet meilleur butteur du champ italien, Pires, guily a une epoque.
Y'a un équilibre d'équipe à prendre en compte, demande à Cantona et Jacquet...
Franchement, ne pas prendre Trezeguet, Pires ou Giuly n'avait rien de sandaleux pour moi, le problême n'est pas là. Demande aux espagnols qui n'avaient pas Raul à l'Euro...
Sinon, j'avoue que je ne sais plus quoi penser... On a critiqué Domenech parcequ'il ne mettait pas les Mexès, Madanda, Evra, Sagna, Nasri, Benzema... Il les met et voilà le résultat...
Bon j'ai pas vu le match, donc j'en sais rien, mais même si Domenech à sa part de responsabilité, y'a un problême grave au sein des joueurs...
Erck a sans doute raison, ils ne veulent pas se battre pour sauver le soldat Raymond. A la FFF de vite réagir (ouaip, on est mal barré) si elle ne veut pas que l'ensemble des français tournent le dos à cette équipe!
Il avait certainement la possibilité de faire gagner toute une équipe, de créer quelque chose d’énorme avec des joueurs de talent.
Même cette nouvelle génération n’arrivera à rien faire tant que Domenech sera pas foutu de se rendre compte que cet manière de jouer est la pire.
L’équipe de France n’a jamais été aussi bonne que quand les défenseurs pouvaient se transformer en attaquant quand l’occasion était trop belle.
Cette équipe rame et ramera tant qu’ils ne joueront pas comme ils savent le faire.
Virer Domenech, et que l’on se mette à jouer enfin au foot pour gagner et non pour éviter de perdre. C’est toute la différence entre une équipe autrichienne qui veut gagner et une équipe qui veut éviter la défaite. Ca fait 3 à 1.
Et pour les defenseurs de Domenech, à la dernière coupe du monde, heureusement que l’on avait les vieux de 98 pour nous hisser jusqu’en finale. Et je vous rappelle que sans leur retour pour aller chercher la qualif, on ne se serait jamais qualifié.
Domenech est bidon.
Si il est aussi bon au poker qu’au foot, je me languis de le croiser à une table
luyi1 pourquoi me donner une reponse , je ne posais aucune question
d ailleurs les joueurs que tu cites (giuly , trezeguet), et j en ai d autres a proposer ( bodmer (sousestimé ! qui a quand meme joue 4 champions league en 5 ans ) , abidal (dans les tribunes ), coupet ( puni pour age excessif) ne sont pas ou plus sur les feuilles de match , ca laisse dubitatif .
mais bref , je donnais juste mon avis , c est tout
A la fin du match , Domenech a serré la main a tous les joeurs , pas une petite phrase ni un geste , seulement une petite tape à Mexes fautif sur 2 buts .
Ca me rapelle plus un patron avec un salarié et une ambiance tendu ce serrage de main enfin .
Retrouvons un sélectionneur digne de ce nom , aurevoir Raymond , va jouer avec Estelle et ça nous fera tous du bien et peut -être à elle aussi si t’es pas trop bidon .
Fédération française de football , vous êtes fautif , faites quelque chose , enfin virer le , moi je n’ai pas tant de jokers dans mon boulot
Le 3 juillet dernier, Raymond Domenech a donné sa version de l’échec de l’Euro dans le huis clos du conseil fédéral qui devait, quelques instants plus tard, décider de son sort. Il a fait part de sa détermination à continuer sa mission à la tête de l’équipe de France. Puis il s’est éclipsé. Tant mieux pour lui. Il a échappé au spectacle de la politique politicienne appliquée au football. Il n’a pas assisté à la formidable acrobatie du gouvernement de la FFF, qui l’a maintenu dans ses fonctions sans croire qu’il était l’homme de la situation. Le vote quasi unanime (18 voix pour, 1 abstention) était la vitrine mensongère de profondes divisions et de calculs aux intérêts bien compris.
Dans son édition de mardi, L’Equipe reproduit un document exceptionnel : le procès-verbal de la séance. Y sont consignées toutes les déclarations et analyses formulées par les membres du conseil avant la prise de décision. Il en ressort que Jean-Pierre Escalettes (Photo L’Equipe), le président de la Fédération, avait un souci exclusif : maintenir un sélectionneur issu du ‹ ‹ sérail › ›, de la DTN. Hors de question, pour lui, de nommer Didier Deschamps ou tout autre candidat du ‹ ‹ lobby 1998 › ›. «La Fédération est une famille, pas un club. La campagne des anciens de France 98 a été trop insistante, parfois indécente. L’équipe de France est le patrimoine de la Fédération, pas celui d’un clan».
Christian Teinturier, qui pourrait être tenté par la présidence de la FFF dans les semaines à venir, voit son analyse confortée par le recul du temps : «Aujourd’hui, j’ai une grosse inquiétude : ne faisons-nous pas que reculer pour mieux sauter dans quelques semaines, en ayant peut-être hypothéqué nos chances de qualification?» Il s’abstiendra. Mais l’arbitre Bernard Saules observe : «Il y a au moins un avantage à le maintenir : il restera en position de fusible.» La phrase se conjugue désormais au présent. Comme l’intérêt de Gérard Houllier pour le poste, peut-être, lui dont le soutien franc à Domenech, depuis ce jour, continue d’intriguer.
le pire. c’est quand on sait comment sont obtenus les diplômes à la fédération française de football.
ex:
à l’époque ou je passais mes diplômes pour faire entraineur de foot et m’occuper surtout des jeunes de mon club(c’est pas tout jeune vous aller voir ) il y avait un certain HENRI MICHEL qui passait son diplôme d’état (BES) en même temps que moi à l’INF VICHY.
a l’époque c’était sur 15 jours et tu devais avoir passé tout les autres petits diplômes avant( moi rien que les deux premiers mon pris un mois et je vous dis pas les autres). lui il les a tous eut en deux jours pour accéder direct au BES.
ben lui on l’a pas vu des 15 jours du BES sauf le matin au petit déjeuner et le soir au diner.
personne la vu le jour du passage d’examen et le pire. ben c’est qui l’a eu son diplôme
derrière il a dut s’occuper de l’équipe de france je crois. raymond et henri même combat, même résultats.
alors quand je lis qu’ils veulent garder des gens diplômé de la FFF ça me fait un peu rire. vous croyez qu’ils ont leur diplôme par rapport à leur nom
ceci n’est pas vrai pour tous quand même . vi ceux qu’ont pas de noms , ben ils passent l’éxamen
Méxès a fait le branquignolle…
Frey ne s’en ait pas remis au niveau de l’opinion publique, Méxès ne s’en remettra pas non plus.
Autant le virer tout de suite, et Domenech avec.
Tout le monde me fait bien marer d’ailleurs avec ce Méxès
« Pourquoi Domenech prend pas Méxès ?
Il est trop fort avec la Roma… »
Ah bon, il est trop fort avec la Roma ?
Pourquoi ils ont jamais gagné le championnat d’italie alors (même quand Milan et la Juve était pénalisé) ?
Et puis ils sont où les « demandeurs de Méxès » aujourd’hui ?
Mais que les gens se réveillent : ce mec n’a jamais été bon !
Que ce soit avec Auxerre ou la Roma, il a jamais été capable d’aligner deux passes de suite.
Sans déconner, il joue mal des deux pieds, il est mauvais de la tête et il commet un nombre hallucinant de fautes.
C’est le défenseur des années 70 par excellence… mais on est plus dans les années 70.
Sans déconner, il joue mal des deux pieds, il est mauvais de la tête et il commet un nombre hallucinant de fautes.
C'est le défenseur des années 70 par excellence.... mais on est plus dans les années 70. :|
Alors :
BYE BYE MEXES ET BYE BYE RAYMOND !
Pas étonnant que Domenech le kiffe , ça lui rappelle sa jeunesse :mrgreen: