Meilleurs site vidéos coaching MTT

Pas évident de trouver un titre.

Simplement je vous demande quels sont pour vous les meilleurs sites qui diffusent des vidéos poker en MTT principalement. Que le site soit en français en anglais gratuit ou payant peu importe. Perso après bestkicker, poker académie je tourne en rond j’aimerais voir du côté des Ricain genre cardrunner blufire et d’autres que je connais pas si vous avez en m’en faire découvrir je prends !!

Qu’est ce que tu ne maîtrises pas ?

Je sais pas, peut être certains spots pre, quelques close spot post

Simplement je vous demande quels sont pour vous les meilleurs sites qui diffusent des vidéos poker en MTT principalement. Que le site soit en français en anglais gratuit ou payant peu importe. Perso après bestkicker, poker académie je tourne en rond j'aimerais voir du côté des Ricain genre cardrunner blufire et d'autres que je connais pas si vous avez en m'en faire découvrir je prends !!

Simplement je vous demande quels sont pour vous les meilleurs sites qui diffusent des vidéos poker en MTT principalement. Que le site soit en français en anglais gratuit ou payant peu importe. Perso après bestkicker, poker académie je tourne en rond j'aimerais voir du côté des Ricain genre cardrunner blufire et d'autres que je connais pas si vous avez en m'en faire découvrir je prends !!

UP,

personne sur des sites comme CardRunner ou BlueFire etc…? :confused:

putain !! le fred il revient et il fait chier tout le monde

BATAR

Salut Fred !

Lors d’un tournoi online, une personne à la table d’Arnaud Mattern lui avait posé cette question. BlueFire est un site de coaching qu’il recommandait l’ayant bien fait progressé à ses débuts (notamment à l’époque avec les vidéos de Phil Galfond, mais qui en fait moins ou même plus du tout aujourd’hui).

Voilà, voilà, peux pas t’aiguiller davantage.
GL :wink:

ty dude, pas mal de bon retour aussi sur ce site

:wink: