Question pour les matheux et parieurs d’expérience :
Quel est le meilleur taux de conversion d’un freebet ?
(De 10 euros par exemple)
Objectif : obtenir la meilleure somme possible en euros réels de manière certaine quelque soit le résultat d’un match ?
Avec le foot en trouvant un match tel que celui-ci à venir
1/ Nice 2,70 x 3,3 euros = 8,91 soit 5,61 euros réels
2/ nul : 3,40 x 3,3 euros = 11,22 soit 7,92 euros réels
3/ Monaco : 2,60 x 3,4 euros = 8,84 soit 5,44 réels
Donc certain de convertir 10 euros freebets en 5,44 euros réels.
En tennis :
Pour un match kif-kif comme celui-ci demain :
Là on est sûr de convertir 10 euros freebets en5 x 1,92 = 4,6 euros réels.
C’est moins intéressant que le foot !
Avec le tennis on ne peut faire mieux alors qu’avec le foot on est sûr d’obtenir 5,4 euros avec une chance non négligeable d’en obtenir 7,92 !
Connaissez-vous un sport ou une méthode pour faire mieux que 60% de la valeur prétendue du freebet ?
C’est pour ceux qui ne veulent pas parier, qui ont des freebets, mais veulent pouvoir disposer des sous pour le poker
Salut Sabatchka
Post intéressant et instructif , essayant plusieurs méthodes pour les paris sportifs , foot et basket ; ta méthode freebet pour assurer un minimum de cash sur tes free est bonne même si pas valuable
Les freebets en mymatch avec cote qui peuvent monter entre 2 et 2,5 suivant tes sélections , sur des matchs internationaux avec basse cote gagnant au départ , avec buteur ou pas, peut être pas mal pour assurer une cote correcte et maximiser le retour sur invest de ton freebet .
Merci !
Je me suis posé la question concernant les « mymatch », puisque c’est le jour où on a gagné un remboursement si perdant au Calendrier de l’Avent.
Hélas, c’est remboursé en freebet ! Par conséquent, on en revient au taux de conversion
Je vais essayer ta méthode sur la bundesliga de ce soir, ya pas trop trop de risques, faut juste espérer qu’ils mènent à la mi-temps.
PS qui n’a rien à voir.
La « cote doublée » m’a fait doubler « sec » (sans freebet) en jouant le PSG la dernière fois.
C’est encore possible puisque on a gagné « cote doublée » pour les huitièmes.
Le HIC, je pense que c’est voulu par winamax qui perd des sous mais pas le Nord) c’est qu’il faut immobiliser 5 à 10 euros jusqu’en février…