bonjour débutant je recherche le meilleur site ou je puisse faire des tournois merci à tous
C’est très subjectif. Beaucoup de membres de WAM jouent sur Winamax, notamment aux tournois gratuits (Freerolls).
AcidRazz:Je confirme, winamax est un logiciel très plaisant, facile d'utilité avec une interface graphique agréable, maintenant ily en a d'autre mais j'ai pas tenté le coup car pas de forum à dispo pour certaines précisions.
C'est très subjectif. Beaucoup de membres de WAM jouent sur Winamax, notamment aux tournois gratuits (Freerolls).
:wink:
:)
En fait je ne pense pas que cela soit si subjectif que cela, nous avons quand même plusieurs critères sur lesquels une sélection peut être réalisée.
Voici quelques un de ces critères
-
Nombre de joueurs à un instant T
Ce critère est très important, si la plateforme est génial mais qu’il n’y a personne dessus - on ne peut qu’aller voir ailleurs… -
Ergonomie de l’outil /support
La plateforme est elle simple d’utilisation, est il facile de mettre/retirer son argent, le support utilisateur est il efficace, y a t’il des bugs dans le software -
Qualité des joueurs
La plateforme est elle réputée difficile à jouer, le niveau est il plutot relevé ou faible (c’est un critère très important, surtout pour les débutants) -
Les évènements
Y a t’il des tournois sympas organisés (avec des stars par exemple
Fréquence des freerolls, satellites pour tournois live majeurs etc…
Les critères peuvent être précis, mais leur importance relative et la façon dont on les évalue peuvent beaucoup varier d’un joueur à l’autre
Je rajouterai un point (qui pourrait limite aller dans le 4) de Costkiller) qui a mon avis est important :
- La progression des blinds suivant le site pour un type de tournoi donné.
Par exemple un truc est flagrant sur Everest Poker si vous allez y faire un tournoi simple table : Les blinds augmentent assez lentement.
Face à des joueurs de force égale une partie stagne des fois un certains temps… ce qui ne pourra pas se passer sur un site ou les blinds montent plus vite.
Pareil un ami qui a testé les Freerolls de Winamax (et qui avait l’habitude d’en faire sur Unibet avant) les a trouvé très long et lent.
En effet les blinds montent beaucoup plus vite sur Unibet.
Après on aime ou on aime pas, c’est suivant les gouts.
En fait de façon générale je dirai que le seul moyen de se faire une idée est d’aller les tester soi meme
CAr au final la plupart des points que détestent ou aiment certains joueurs dans chaque poker rooms sont des points très subjectifs.
Zongo77:
Pareil un ami qui a testé les Freerolls de Winamax (et qui avait l'habitude d'en faire sur Unibet avant) les a trouvé très long et lent.
En effet les blinds montent beaucoup plus vite sur Unibet.
En pratique, passer par exemple de 12 à 8 minutes par palier réduirait de combien de temps la durée totale d'un tournoi ? (hier j'ai été sorti au bout de 4h15 de jeu au freeroll de l'après midi... et il y avait encore du monde)
en tout cas le must des mauvais joueur en free sont sur pkr all in a tour de bras et tu prend des gros bad beat du genre t’as KK tu relance sever 1000 y en a 3 qui te suive avec J 3 depa enfin vous voyez le genre tout a l’heure y en a 5 qui ce sont mi all in avec des main !!! j’etais mort de rire, ensuite t’as un pot de 120 le type fait all in à 4000 et des bananes il c’est fait rétamé en 3 tours mes bons vraiment je te déconseils ce site