Me conseillez vous everest?

bonjour apre avoir tester bocoup de rooms je me decide enfin a depose de largent mais jaimerai savoir si everest est interessante comme room? ya til bocoup de tournoi ? des sit and go? des freerolls? voila jaimerai avoir vos opinion sur ce site . merci nico

Je déconseille Everest pour 3 raisons principales:

• Blocage de compte et demande de scan de CI, CB, RIB etc. (cf mon dernier post). Impossibilité de retirer des fonds sans ces pièces. Mon argent est bloque sans possibilité de le récupérer ou même de le jouer!
  • Interface monolingue une peu « molle » et peu ergonomique à mon goût.
  • Bcp de « Martiens » dans les petits tournois qui spoilent le jeu en jouant n’importe comment.

Je joue sur Bwin et PokerStars et je vais probablement essayer Winamax prochainement vu le bien qui en est dit ici. Bwin a une interface très agréable.

Je déconseille aussi, essaye WAM, unibet ou poker770.

titan poker est genial avec plein de tournoi gratuit

Au niveau de la qualité de jeu j’ai eu quelques bons retours concernant Everest.

Par contre comme le disait plus haut Djebel, il y a beaucoup de problèmes pour retirer son argent.

Personnellement je n’y ai mis les pieds que pour les freerolls à mes débuts, je n’ai jamais voulu continuer car l’interface est vraiment horrible, que ça soit les cartes ou les blinds je trouve que ça n’incite pas à jouer dans des conditions détendues :wink:

Personellement, je me suis fait envoyer mon argent par chèque et je l’ai recu quelque semaines plus tard. Certes c’est un peu long et de plus la banque prend 17€ par chèque mais bon au moins ca marche de cette manière

bonjour,
j’ ai essayer winamax et everest je prefere l’interface de winamax plus simple à mon gout. Essaye de jouer en play et tu verras celui que tu preferes.