Matériel informatique

Bonjour tout le monde,

Voila je viens d’investir dans un écran supplémentaire (en plus de mon PC portable).
Le souci c’est qu’a partir de plus de 6 tables, j’ai des lags vraiment insistants. Sachant que j’utilise HM2 également.

Mes questions :

• On m’a parlé de rajouter une carte graphique externe, mais je ne vois pas en quoi cela arrangerait le problème, car pour moi ce n’est pas l’écran supplémentaire le problème mais juste le fait que j’ai plus de tables…
  • Existe t’il un moyen d’améliorer mon PC portable ?
  • Si j’achète un nouveau PC (de préférence une tour), quelle config me conseillez vous ? (RAM, processeur, ect…)

Merci !

Je ne suis pas un expert en la matière mais les problèmes de lag viennent souvent soit d’une surchauffe du matériel, soit d’un manque de RAM. As-tu vérifié que ces deux paramètres ne posent pas de souci ?

Avant de parler matériel, parle nous d’abord de ta connexion internet.
Quel débit as tu ?
Quand tu joues au poker, ta connexion est elle utilisée pour autre chose ?
Déjà eu ce problème sur d’autres jeux plus gourmands en performances ?

Chhriis:
Je ne suis pas un expert en la matière mais les problèmes de lag viennent souvent soit d'une surchauffe du matériel, soit d'un manque de RAM. As-tu vérifié que ces deux paramètres ne posent pas de souci ?

Je ne suis pas non plus un expert, du coup comment peut on vérifier ça ? :D (surchauffe nope j'ai ce qu'il faut)

captain31:
Avant de parler matériel, parle nous d'abord de ta connexion internet.
Quel débit as tu ?
Quand tu joues au poker, ta connexion est elle utilisée pour autre chose ?
Déjà eu ce problème sur d'autres jeux plus gourmands en performances ?

Je ne pense pas que cela viens de ma connexion internet, je peux la tester si tu m'explique comment faire, mais j'ai le même souci quand je suis chez un pot.
Et non pas d'autre utilisation pendant ma session.