Ca y est ! je vais recevoir d ici quelques jours mon visa, mon coe, et mon passeport, tout est ok avec l ambassade de thailande et je pourrais rester 9 mois minimum au pays du sourire !
sauf qu il me sera impossible de decoler…je n ai pas de motif imperieux.
je n ai recu aucune reponse a mes mails envoyes a la prefecture, au ministere de l interieur ou a la police des frontieres, de toute maniere je ne peux plus attendre, des demain matin j annule tout pour essayer de recuperer un peu de l argent investi, le plus dur sera de negocier les 1000 euros deja envoye a l hotel de quarantaine a bangkok.
avec ce visa sur mon passeport, j aurai trois mois pour pouvoir partir, donc je me projette pour un depart au mois de mai je l espere.
niveau poker je me suis lancé le mois dernier dans un passionnant projet mtt, mais en analysant mon sharscope avec tout mes pseudos, je suis tombé de haut en voyant mon graphique mtt all time :
pour moi c est impossible, j ai beau chercher une explication rationnelle a ce graphique mais je ne la trouve pas.
pendant 7 k mtt au debut de ma carriere j ai ete un joueur largement gagnant (60 de roi), puis d un coup de baguette magique (on le voit bien sur le graphique), je suis devenu un joueur a -20/30 de roi du meme niveau que les gros recreatifs et ceux depuis 17k mtt.
j avais comme ressenti de perdre de maniere completement improbable la majorite de mes all in preflop ou de gagner 1 pot sur 100 pendant de longues horribles sessions mais je n avais pas vu ce graphique, maintenant je comprends mieux mes impressions generales.
alors que faire si quelqu un est intervenu pour faire baisser le niveau de mon compte mtt quand j etait en conflit contre la room il y a quelques annees ?
difficile de repondre a cette question.
j ai essayé hier midi le multiroom mais c est techniquement difficile, de plus l offre mtt winamax est superbe et le soft winamax est le meilleur au monde.
bon ce que je peut faire de mon coté c est deja de ne pas jouer au dessus de 2 euros tant que je ne serais pas gagnant et continuer mon pastillage en micro limite qui est une mine d or (150 par jour).
je vais donc insister et continuer de progresser en esperant un peu de mansuetude du cote des reglages winamax…
resulats qod hier :
mtt :
j ai fait 5 tables finales hier, j ai fais 5 fois tapis all in en tf, resultats :
3 bads
2 flips perdus
desesperant !
objectifs du mois, encaisser 1500 euros.
p.s. :image tiré d un de mes film preferes , un monde sans pitie d eric rochant.