redirection

Manque un seul joueur pour équipe KING 5 2023

Salut à tous,

Je recherche 1 joueur(se) sérieux(se) pour le KING5 2023

Nous sommes 3 joueurs assidus qui participons au KING 5 depuis plusieurs années + 1 qui nous a rejoint et qui a déjà participé plusieurs fois également.

Nous cherchons 1 dernier(e) joueur(se) pour finaliser notre équipe, pas de prise de tête, juste essayer d’aller le plus loin possible et surtout :

  • chaque joueur sera présent tous les mardis afin de ne pas pénaliser l’équipe
  • chaque joueur devra faire les objectifs si on se qualifie pas aux premières étapes
  • on discute tous les 5 via un groupe Messenger
  • répondre rapidement au mail si je vous envoie un lien pour rejoindre l’équipe

Si intéressé(e), faîtes une réponse avec une courte présentation et je reviens vers vous.

Soyez réactif aux messages svp, la dernière place va vite être prise.

A bientôt.

Salut,
Joueur régulier de Nantes j’ai 34 ans, motivé pour être présent les mardis et réaliser les objectifs.
J’ai pu passer en équipe le tour 1 depuis 2 ans, cette année il me faut une équipe qui pousse plus loin :wink:
A bientot

je suis intéressé :slight_smile:

bjr je desirerai participer au king 5 je suis assdu je le pratique depuis longtemps desireux de commencer une nouvelle aventure a vaut bstarting blok

bjr suis très intéresser pour rejoindre une équipé sérieuse plus de 2 ans de poker live et net plus de 200 k d enjeux present tt les mardi et les misions pas de problème de mon cotes je joue le king 5 depuis c depuis si intéresser et plus de renseignement en mp svp

20 ans et non 2

Salut d stanki,

Peux tu m’indiquer ton prénom, d’où tu viens et ton pseudo wina stp ?

L’équipe discutera sur un groupe Messenger.

Présence chaque mardi et objectifs à réaliser.

Si c’est ok pour toi, laisse moi ton mail et à quel pseudo je peux te trouver sur FB.

A bientôt.

Julien.

Bonjour je m’appelle diego champion en monster stack de 10e et vice champion du munster stack a 5e
Je recherche une équipe vraiment souder qui remplira toutes les objectifs et qui jouent sérieux sen prise de tête.
Car l’année passer ns avons été éliminer a cause d’un joueur qui n’avait pas remplir les conditions
Bref
Je ss un joueur sérieux et motivée
Je vous en remercie pour votre attention
Mon email c Louisyawat83@gmail.com
Et mon tel c le 0758534469

Salut,
Je suis joueur régulier sur la room, mes stats sont bloqué mais je suis statue diamant, on peut en discuter par message si tu veux pour avoir plus d’info que ce soit de ton côté ou du tient.

Salut
Cherche équipe solide constitué de profils fiables, sérieux
Suis un joueur assidu au King5, habitué au niveau 2, vise plus haut.
Suis pret a remplir mes objectifs
Mon profil Shark psychic93/Winamax
Bye

salut, j’ai joué le king 5 quasi chaque année, mais je me retrouve seul cette fois ci. Je stream et suis très très sérieux. mon pseudo wina et twitch: Klik&Colect. J’ai rename y a pas longtemps, donc mes stats sont pas folles, mais j’en vis depuis 3 ans si ça peut vous rassurer. Voilà vous savez tout. Contactez moi sur twitch si vous voulez. Je stream tout les jours de semaine de 9h à 14h et GL a vous si vous ne me selectionnez pas no soucy. A+

bjr j ai trouver une team dsl

Bonjour,

Je m’appelle Nathan, j’ai 25 ans, je joue au poker depuis plusieurs année, je suis un joueur régulier, je cherche une équipe sérieuse afin que l’on réalise tous les objectifs et aller le plus loin possible dans le tournoi.

Vous pouvez me contacter sur ce site ou par discord : AgoraAx#4080 si vous souhaitez plus d’informations.

Je peux vous fournir des screens de mes récentes perf si besoin.

Bonne journée à tous !

bjr dsl j ai dj une ekipe bnne chance