Maintenance du site et tirages

Salut,

Depuis une des dernières maintenances de winamax je trouve que les flops et tirages sont plutot assez etranges (nombres de AAA; KKK etc… je vais pas jusqu’à 222, vous avez compris…)
ainsi que des tirages flush a n’en plus finir. Donc :

• soit je me trompe et on en parle plus,
  • soit ma femme a raison je joue trop souvent (donc là ça devient statistiquement possible de voir aussi souvent ces flops)
  • soit y a vraiment un truc chelou

Non ?

A+

J’ai pâs vraiment l’impression d’en voir souvent, mais c’est vrai que j’ai eu un tirage similaire hier, mais je vais pas me plaindre cela m’a fait gagner un beau coup contre un bluffeur lol

simple coïncidence :wink:

tu te trompes et on en parle plus ! :unamused:

+1, c’est clair.
Il y a bien des mains un peu spéciales, mais elles ont le droit de sortir comme les autres et ni plus ni moins groupées que les autres. On y fait plus attention parce qu’elles sont plus marquantes, c’est tout.
Par exemple, ce week-end, sur 3 tournois, j’ai vu 2 fois AA servi dans le même tour. Il y a des périodes comme çà, c’est tout.
Mais ce n’est pas plus louche que de perdre avec AA contre 22 ou 72o :stuck_out_tongue: .

Allez bonne nuit.

hier j’avais A[0H]6[0H] en BB check et sur le board :open_mouth: 2 [0H] :open_mouth: :open_mouth: Un tirage flush !! Oh mon dieu; Oh mon dieu.

Et après on dit que l’algo de distribution est honnête :laughing: :laughing: :laughing:

tellement cheaté winamax que même les joueurs s’en rendent compte :imp:

sydbarret14:
tu te trompes et on en parle plus ! :roll:

+10000

Salut,

C’est vrai que mon post a pu paraitre curieux. Loin de moi l’idée d’accuser winamax de tricherie (je suis le premier à me marrer en lisant des posts de ce genre). Je remarquais juste des evenements statistiques particuliers.

A+

+10000

Comme toi, je suis de ceux qui se moque le plus souvent des accusations de tricherie du site…

Mais malheureusement pour moi, depuis la maintenance, j’ai vu le nombre de tirage et de mauvaises rencontres augmenter de façon massive…

Ni à mon avantage, ni à mon desavantage, juste un nombre époustoufflant de mauvaises rencontres…

La probabilité de pp etant de 5.9%, j’ai l’impression que c’est plutôt du 80% en se moment…

Et sans regarder les résultats. Je ne dis pas que quelqu’un est avantagé… mais le site y gagne surement…

Les parties prennent beaucoup moins de temps car avec ces rencontres, les parties finissent plus vite et il y a beaucoup plus d’action…

Maintenant, je clos et je joue… en m’addaptant…

Mais quand même…

Je vois pas le rapport avec le topik mais c’est bien fandard :laughing:

Are you bored of these topiks Acid :confused:: :mrgreen:

Salut,

Depuis une des dernières maintenances de winamax je trouve que les flops et tirages sont plutot assez etranges (nombres de AAA; KKK etc... je vais pas jusqu'à 222, vous avez compris...)
ainsi que des tirages flush a n'en plus finir. Donc :
- soit je me trompe et on en parle plus,
- soit ma femme a raison je joue trop souvent (donc là ça devient statistiquement possible de voir aussi souvent ces flops)
- soit y a vraiment un truc chelou

Non ?

A+
just4fun07:

Are you bored of these topiks Acid :?: :mrgreen:

Absolument pas. Je suis d'ailleurs tellement impatient que je vais écrire directement la suite du topic:

- c'est trop truqué, regardez cette River, et celle-là...
- oui, c'est depuis l'heure d'été, ça a dû dérégler le générateur de tirage de cartes aléatoires
- ras le bol de la room x/y/z, j'ai essayé et les petits Tapis/les tirages Carreau/les pseudos qui se terminent par "i" sont toujours avantagés. Jouez plutôt sur a/b/c
- vous êtes ridicules, c'est le hasard c'est tout
- +1
- +2
- +10000 et des bananes
- oué allé joué ailleurs si vous étes pas contant
- Bonjour, je trouve vraiment la réaction de certains déplorable, il s'agit d'une vraie question et on peut avoir des doutes. Après tout, qui sait ce qui se passe vraiment, l'argent sert peut-être à financer des partis terroristes comme l'UMP. Il faudrait un audit du code par un institut indépendant dirigé par Christine Boutin.
- oué un audit
- chérie qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
- va faire la vaisselle et on en reparle

:laughing: Tu as pas oublié de le verrouiller au passage avec un lien vers n’importe quel autre topic sur le forum parlant de ça :confused::

:laughing: :laughing:

Que veux-tu c’ est le poker online :exclamation:

ça n’a pas dû être assez visible, alors je vais le remettre en gras cette fois : Loin de moi l’idée d’accuser winamax de tricherie (je suis le premier à me marrer en lisant des posts de ce genre)

L’incident est clos, désolé d’avoir énérvé l’admin

Bonjour, je trouve vraiment la réaction de certains déplorable, il s’agit d’une vraie question et on peut avoir des doutes. Après tout, qui sait ce qui se passe vraiment…

El kalimero:
:lol: Tu as pas oublié de le verrouiller au passage avec un lien vers n'importe quel autre topic sur le forum parlant de ça :?:

Déjà évoqué dans ce topic