Magazine de poker

Salut,

Est-ce que quelqu’un sait si « poker live » est déjà dans les kiosques et s’il existe d’autres revues qui valent le coup ?

Poker magazine est pas mal, poker live vient de sortir son deuxieme numero, par contre je crois bien q’un nouveau mag 100% francais va voir le jour dans pas trop longtemps

Live Poker est bi-mensuel est sera donc en kiosque debut Janvier, le N°2 est toujours en kiosque et couvre la periode Novembre/Decembre.
Poker magazine est mensuel et il est également tres bien.
S’il y en a d’autre , je ne les connais pas encore.

J’en ai vu un troisième un jour chez le marchand :slight_smile: juré !
Par contre je serai bien incapable de vous ressortir son nom et periodicité (vu que je ne l’avais pas acheté).

Sinon perso je préfère Poker MAgazine.

Ceci dit ça a peut-être changé depuis mais le premier numéro de Poker Live était hyper « people »… un vrai FHM du poker :confused: J’ai lu pas mal de posts de joueurs qui n’ont pas aimé pour les mêmes raisons que moi à l’époque.

Poker Magazine -Card Player- se veut beaucoup plus technique et ne parle QUE de poker. Mon choix a été vite fait.

Je retenterai surement Poker Live à un moment (ça a ptet changé) mais je n’avais pas du tout aimé leur ligne directrice.

salut,
Poker Magazine est tres bien, pas mal de technique et de conseils!
Sinon j’ai acheté ce mois-ci European Poker Magazine, c’est le N°2 et il est mensuel, il est pas mal mais moins de technique que Poker Magazine qui reste la référence pour l’instant!

A ma connaissance, Poker Live est 100% français !
Néanmoins, j’ai du mal a vous conseiller de vous abonner à l’une des revues actuelles. La législation interdisant désormais la pub vers des rooms online, leur modèle économique est sérieusement compromis.
Wait and see.

ryck777:
salut,
Poker Magazine est tres bien, pas mal de technique et de conseils!
Sinon j'ai acheté ce mois-ci European Poker Magazine, c'est le N°2 et il est mensuel, il est pas mal mais moins de technique que Poker Magazine qui reste la référence pour l'instant!

Je l'ai testé le EPT, moins sympa à feuilleter que poker mag et en plus bien plus cher

Perso j’ai acheté les 3 pour juger.

EPM: european poker magasine, pas génial de belle photos certes mais manque flagrand de fond.

Live poker et poker magazine sont bien tous les deux et n’ayant pas pu les departager, je me suis abonné aux deux.
Chacun à ses défauts et ses qualités mais ils sont assez complementaires.
Avoir les deux ne fait pas doublons.

apres avoir testé les trois (ept,poker live etpoker mag) , mon classement est le suivant:
1er poker mag : lecons techniques, intervieuws interessantes, il lui manque peut etre les resultats des grands tournoi ce qui n’est pas indispensable pour moi.

2éme poker live : il lui manque l’analyse des mains decisives des tournois decrits

3éme EPT : à mon avis aucun interêt.

est ce qqn connait les mags US et sait ou se les procurer ???

Hello,

Quelqu’un sait-il me dire si on sais se procurer des magazine en Belgique???

Merci d’avance :sunglasses:

J’en ai vu un au Delha*ze, c’etait poker magazine :slight_smile:

Poker Magazine - Card Player France j’aime beaucoup

Live Poker j’ai largement préféré le n°2 au n°3

J’ai pas vu Planète Poker

tres interressant merci, j’ignorais qu’il y avait des mags en francais sur le poker…

Salut à tous,

Des 3 ou 4 mags sorti à l’automne, je crois qu’il ne reste plus que Card Player et Live.
Je trouve la maquette du premier pas terrible du tout et les textes un peu répetitifs: une succession de commentaires sur des mains bien ou mal jouées.
Mon choix c’est donc porté sur Live (mieux mis en page) qui offre plus de diversité de lecture (actu, portaits, ITW, technique…). Mais ce n’est pas non plus le top.
En fait, ces revues étant principalement écrites par des joueurs de poker et non des journalistes, elles ont du mal à se renouveler et sont plus proches d’une revue technique que d’un magazine. C’est dommage sur un domaine aussi passionnant que le poker.

Salut,

Je voulais savoir si quelqu’un avait des nouvelles sur la sortie du prochain numéro de Poker Magazine (Card player) car le numéro de décembre était vraiment bien mais pas de news du prochain chez mon ami le libraire :laughing:

J’espère qu’ils ne l’ont pas arrété :exclamation:

Merci pour vos avis éclairés :bulb:

See Ya

Sknot69

non non il est sorti depuis debut janvier et est aussi bien que celui de decembre

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

j’hésite de m’abonner car dans mon coin les revues de poker ben sa coure pas els rues
que peut’on trouvé dans c’est revue,pour avoir une idée avant de prendre un abonnement
une revue présise

merci

moi je ne l’ai pas encore trouvé mais cela ne saurait tarder mais avant de prendre ou non un abonnement au mag je vais lire d’abord poker cadillac ^^

Quel est le jour de sortie en kiosque de Poker Magazine?