MAGASIN DE POKER A LIEGE?

salut je suis de liege et je chercher des bonne carte pour jouer poker ( 100% plastique) parce que ce que recoit ds les mallette…

je sais ou en acheter sur le web mais si quelqu un connaissai un magasin ou je pourrai trouver des carte de pojker merci de m aider :smiley: :smiley:

sa m arrangerai vraimeznt pck payer des frais de port pour deux jeu de carte… :confused: :confused:

Salut,
Tu peux toujours aller voir chez JOKARI, c’est dans la galerie au dessus du Mc Donald, ils ont un grand choix au niveau poker :wink:

Et les paysafecard vous savez où on les achète?

merci bcp j irai faire un tour :wink:

oui petite question tu ne sais pas si il vende des carte fournier ? :astonished:ops: celle de l ept?

enfin deja merci du coup de main :slight_smile:

Forrest Gun:
Et les paysafecard vous savez où on les achète?

ces quoi des paysafecard?
salut je suis de liege et je chercher des bonne carte pour jouer poker ( 100% plastique) parce que ce que recoit ds les mallette....

je sais ou en acheter sur le web mais si quelqu un connaissai un magasin ou je pourrai trouver des carte de pojker merci de m aider :D :D

sa m arrangerai vraimeznt pck payer des frais de port pour deux jeu de carte... :? :?

Les paysafecard sont des cartes prépayées qui permettent de faire un dépôt anonyme d’ argent réel sur internet notamment full tilt.

slt ,si tu compte acheter des cartes je te conseille vivement les fourniers ept, quel bonheur de jouer avec c’est cartes elle sont superbe un beau toucher pas trop rugueux ni trop lisse le top quoi ,avec l’index jumbo quel plaisir je veux plus les lacher :smiley:

ddc8 a écrit:
oui petite question tu ne sais pas si il vende des carte fournier ? celle de l ept?

enfin deja merci du coup de main

SI ils vendent les deux types de cartes!

je saurai pas te répondre je suis pas de la région de liege,moi je l’ai ai acheté au salon du poker, mais si c’est un bon magasin il doivent les avoir en rouge et en bleu ce sont les 2 couleurs dispo,sinon sur tout les bon sites de poker tu trouveras ton bonheur :wink:

J’ai chercher à Liége un bon magasin mais Jocari n’a pas grand chose comme choix et c’est dommage …

Donc je preferre commander via le net :wink:

Je vous conseil les cartes KEM vraiment de tres bonne qualités :wink:

j’ai commander via ce site :wink: