Lucky Loser - Décembre 2025

:tada: NOUVEAUTÉ : Le Format Lucky Loser ! :tada:

Parce qu’au poker, il n’y a pas que les héros qui méritent leur moment de gloire… nous lançons le Lucky Loser : un classement spécial qui récompense les joueurs victimes des pires bad beats du mois !

:moneybag: Dotation mensuelle :

:1st_place_medal: 1er : 1 ticket Winamax de 50 €
:2nd_place_medal: 2ème : 1 ticket Winamax de 20 €
:3rd_place_medal: 3ème : 1 ticket Winamax de 10 €

:man_judge: Sélection des bad beats :

Les plus gros bad beats seront choisis par l’équipe des modérateurs du forum (@lappranti , @Serge karama et @Mpams ). En cas d’égalité ou de doute, un vote supplémentaire sera accordé à l’organisateur (Membre Winamax).

:scroll: Règles :

• Le replayer de la main concernée doit impérativement être posté pour que le bad beat soit pris en compte.

• Le bad beat doit avoir eu lieu lors d’une manche de la League Wam (toutes les leagues en NLHE sont éligibles). Les leagues du vendredi ne sont donc pas éligibles !

• Il doit être survenu pendant le mois en cours.

• Les Super Finales sont également éligibles. Attention, une super finale liée à une ligue de septembre mais se jouant en octobre sera comptabilisée pour le mois d’octobre.

• Un joueur ne peut être récompensé qu’une seule fois par mois (pas de cumul de plusieurs places).

• Seul le bad beat en lui-même est pris en compte : l’accumulation de coups malchanceux n’a donc aucune valeur.

:point_right: Alors, si la malchance frappe à votre table, consolez-vous : elle pourrait bien vous rapporter un ticket grâce au Lucky Loser !

1 « J'aime »

Je la reposte ici, je l’avais mis sur le moi de novembre avant que le topic de décembre ne soit créer.

5 « J'aime »

Je me disais aussi que ça semblait trop beau vu que j’ai pas gagné une main avec KK depuis 2 ans :laughing:

3 « J'aime »

Pas mal ces 2 Bads :rofl:

Vous mettez la barre très haut! :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’en vomi encore :nauseated_face: :face_vomiting:

2 « J'aime »

C’est bien ça un Bad Beat, non?

Un 70/30 vu ce qui a déjà été proposé ça sera un peu léger je pense…

Même si je suis d’accord avec toi, je déclenche une alerte spoiler :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il fait pas bon d’avoir les rois en ce mois de décembre

AA non plus…
2 fois craqués ce soir, une fois partage avec quinte au board.
Bon, j’en ai aussi craqué une ce soir, ça compense.
Pour celle-ci, je me dis toujours : pas de slowplay avec AA, à chaque fois tu perds, mais avec l’objectif d’aller chercher le KO, je décide quand même de limp… Et bim…

Je savais qu’il y avais des fish, mais à ce point là :nauseated_face: :nauseated_face: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting:

C’est le moment de s’envoler dans ce tournoi !

1 « J'aime »

Dommage je retrouve plus le setup full aux rois contre quinte flush que j’ai eu récemment ^^’

il est beau celui là ! comme on aime !!

:slight_smile:
il est pas mal celui ci

pardon ce n’etait pas sur une ligue wam :slight_smile:

Ouai pas sur wam mais bien dégueu mdr

je pense l’ avoir bien joue au pire partage that’s poker

1 « J'aime »

Bonsoir le voila le bad beat gagnant:https://www.wam-poker.com/t/replayer-winamax/937070?u=tg-warrior80
Regarde cette main du tournoi League Wam Golden Rush sur Winamax ! Replayer Winamax