Nashoudemire: Les paramètres ne sont jamais sauvegardés...bien chiant de devoir remettre les cartes 4 couleurs à chaque table...
tu change la couleur des cartes à la table avec le bouton 'options' ?
Si c'est ca, c'est normal, cette modif n'est valable qu'a cette table.
Si tu veux que tes modifs soient definitives, il faut le faire dans les options générales via le menu en haut sur le lobby
J’sais pas si ça a été dit, mais j’ai un problème avec les tournois rebuys… On n’a la possibilité de recaver que lorsque l’on vient de perdre notre tapis, et pas lorsque l’on est en dessous de notre tapis de départ. Ou alors, je n’ai pas trouvé le bitoniau. Sinon c’est bon pour les add-on.
Les autres choses que j’ai pu remarquer ont déjà été dîtes.
Bon, je ne vous expliquerai pas comment j’ai fait pour perdre mes 272 WAMs gagné le 29/05, avec une recharge seulement, jour de mon inscription, mais, un conseil, ne jouez jamais avec une furieuse envie de dormir
Depuis, impossible de recharger, la machine me dit fume !
BONJOUR
Est ce que le fait que les chats prives sur page d’accueil wam fonctionnent episodiquement est du au fait du nouveau programme
et va t 'on pouvoir le retablir durablement :
Je sais pas si ça à déjà été dit mais quand on choisit la couleur de la table y’a la couleur rose qui apparait pour moi en violet, je pense pas être daltonien pourtant
En omaha fréquemment à l’abattage seules 2 cartes du tableau s’illuminent au lieu de 3. Et les cartes s’illuminant ne font pas partie de la combinaison
En l’occurence ici le logiciel n’illumine pas les bonnes cartes de la combinaison :
au tableau ce doit être le 2, 3 et le 4
mes privatives devraient être l’as et le 5
Et dans le HH de droite on voit :
Le 9 qui fait partie du tableau ce trouve sous les privatives ça embrouille un peu.
bonsoir
je trouve le nouveau wam plutot pas mal j 'ai juste un problème qui revient sans cesse:à l’ouverture de wam j ai xtables de cash qui s’ouvrent et meme lorsque je joue, des tables de cash s’ouvrent automatiquement sans avoir rien demandé ,c’est saoulant à force
Petit bug (ça fait 2 fois que ça m’arrive), un shodown préflop immédiat sans aucun board ^^. Je perd les 2 coups avec une hauteur de m***. Je demande donc le remboursement de mes blinds ou j’inonde le support !
Game #5086-2088: Holdem no limit (1/2) - 2010/06/02 11:13:32 UTC
Table: ‹ Iéna › 4-max (Argent fictif) Seat #0 is the button
Seat 4: krol61 (65.35)
Seat 0: ImmunoPatho (135.95)
Seat 1: bad mean Tom (47.30)
Seat 2: Monaie2singe (316.83)
bad mean Tom posts small blind 1
Monaie2singe posts big blind 2
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Monaie2singe 6c,4c
bad mean Tom Posts SB
Monaie2singe Posts BB
*** SHOW DOWN ***
Monaie2singe mucks hand
bad mean Tom shows [7h 6d] (High card : 7)
bad mean Tom collected 4 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 4 | Rake 0
Board: null
Seat #4: krol61 folded.
Seat #0: ImmunoPatho (button) folded.
Seat 1: bad mean Tom (small blind) showed [7h 6d] and won 4 with High card : 7
Seat 2: Monaie2singe (big blind) mucked [6c 4c] and lost with High card : 6