Que se soit avec la version sans téléchargement ou celle téléchargé, impossible de finir mes tournois, le serveur ne répond pas
Bug d’affichage :
je ne vois pas le nom du joueur à ma gauche
je ne vois pas l’avatar du joueur à ma gauche
je vois les images grises de 2autres joueurs alors qu’ils ont un avatar
Claudius qui est à la même table voit tout parfaitement.
Le bug des tables de CG qui s’ouvrent n’est toujours pas réglé.
Je vous le dit objectivement, c’est tellement énervant de voir des tables qui apparaissent toutes les moins de 5 minutes qu’en réel ça serait un motif pour changer de room.
Bug sur le copier des HH.
Pour + de précisions sur le problèmes des tables qui s’ouvrent voici mon écran quand j’ouvre à peine le soft… (le ventilo du pc se met alors en route, c’est un vieux coucou)
7clics gauches suivis de 7 clic droits sur X, ça m’entraîne les doigts c’est le seul point positif de tout ça
Les paramètres ne sont jamais sauvegardés…bien chiant de devoir remettre les cartes 4 couleurs à chaque table…
-ChipReader-:
Claudius qui est à la même table voit tout parfaitement.
Claudius voit toujours tout parfaitement :lol:
un peu dégouté, en omaha CG on est 2 à la table, je me fais fisher par un mec qui joue vraiment n’importe quoi et quand je veux me rassoir, je me prend « trop de demande de recharche »
j’ai rechargé de 30 sur toute la journée, est-ce normal ?
edit: en fait même pas 30, au début je recave
« 29/05/2010 17:04:12 Opérateur +22,00 »
ensuite « 29/05/2010 19:39:13 Tournoi +91,00 »
et au final je me fais donker et je ne peux pas me recaver pour rassoir à la table
c’est du PM donc pas grave mais je ne voudrai pas qu’il m’arrive la même chose en réel
-ChipReader-:
un peu dégouté, en omaha CG on est 2 à la table, je me fais fisher par un mec qui joue vraiment n'importe quoi
C'était moi, j'ai bien aimé tes calls border lines, merci pour les chips :wink:
Petite suggestion quand on a le min set avec un board connecté et avec 3 trèfles on fold et on ne suit pas un reraise à tapis.
PS très bonne gestion de rentrer en PLO200 avec autant de bk et de "skill"
non je ne parle pas de toi
toi je ne t'ai croisé qu'en MTT où tu fish comme un porc...
mais si tu veux on se croise (la variante de ton choix) sur winamax en réel ;)
--Faust--:
un peu dégouté, en omaha CG on est 2 à la table, je me fais fisher par un mec qui joue vraiment n'importe quoi
C'était moi, j'ai bien aimé tes calls border lines, merci pour les chips :wink:
Petite suggestion quand on a le min set avec un board connecté et avec 3 trèfles on fold et on ne suit pas un reraise à tapis.
PS très bonne gestion de rentrer en PLO200 avec autant de bk et de "skill"
non je ne parle pas de toi
toi je ne t'ai croisé qu'en MTT ou tu fish comme un porc...
mais si tu veux on se croise (la variante de ton choix) sur winamax en réel ;)
toi t'es celui qui se met away a 3 pour 2 payé et qui revient quand on parle de lui avec heartnet pour sortir 3eme quand t'es CL :)
HU4ROLL
BACK' SSSSSSS
ouai HU4ROLL sur DEUX SNG.
Comme ça on va voir c’est qui le plus skillé
Et en plus il pourra brag sur tout le forum, ça pète quoi
_jean:
comme ça on va voir c'est qui le plus skillé :lol:
Et en plus il pourra brag sur tout le forum, ça pète quoi :mrgreen:
je brag pas, je post rarement depuis 2 ans ;)
--Faust--:
toi je ne t'ai croisé qu'en MTT FAUX
où tu fish comme un porc... VRAI
Je t'assure je t'ai joué en HU PLO200 juste dans la demi heure avant que tu ne postes.
Look tes HH sur le soft à partir de 20h.
C'est ton compte qui a été piraté, je ne vois que ça :lol:
e/ à ce propos quelqu'un sait si les HH sont importées sur l'ordi et si oui quel est le chemin d'accès?
Problème en Omaha, je n’ai pas le sreenshot mais dans l’espace de droite les cartes privatives qui s’allument et qui sont donc retenues pour le showdown ne sont pas celles correspondant à la combinaison.
léger bug, l’icône synonyme de rebuy n’apparaît pas sur le SH PLH
A chaque fois que je démarre le logiciel, toutes les tables actives s’ouvrent et chaque nouvelle table active de Cash Game s’ouvre également automatiquement quand je suis connecté.
- J’ai des erreurs courantes à cause du rebuy automatique.
Tout à l’heure je perd une cave en NLH, recave, je remonte un peu, mais le rebuy auto semble vouloir me recaver au total de mes mises, soit 2 caves et quelques.
Donc j’ai une fenêtre qui s’affiche avec marqué Erreur, alors que je suis au dessus du max à caver.
- Erreur minime sinon, lorsque l’on passe de trois à deux joueurs, les blinds s’inversent comme lors d’un jeu HU, mais le bouton reste à la place du joueur qui vient de partir.
Ce qui nous met donc dans une situation où, avec dealer fantôme, étant au cut-off, je dois payer la SB et mon adversaire normalement en SB, paie la BB.
J ai pas lu tous les coms mais moi j ai constaté un petit problème.
Quand tu regardes l historique des mains et que tu appuis sur « copier la main » et que tu la colle sur un forum, l’action au flop n’apparait pas, on a juste ce qui se passe a partir du turn!!!