bonjours les wameurs !
j’ai entendu parler d’un logiciel « tournamemt director » qui apparement existerer en version gratuite
connaissez vous ? ou avez vous un lien ?
merci d’avance
En effet, ça existe, nous l’utilisons dans notre club, voilà le site : https://thetournamentdirector.net/
Tu peux le télécharger en version complète pour 30 jours d’utilisation gratuite. Après, c’est vraiment peu cher, de l’ordre de 30 ou 40 dollars pour avoir une licence. On l’a prise chez nous puisqu’un l’utilise lors de nos tournois officiels. C’est extrèmement complet, il sait tout faire !
y’a pas version gratuite ?
tu peux tjs essayer l’ancienne version v1.3.5 completement gratuite mais avec moins de fonctions, que tu trouveras sur ce site Chips & Blinds Calculator - Toulouse Poker Club-Quintessence (à droite de la page)
c cool je pense que ça me suffira car c juste pour le delire entre pote
on est pas plus de 10 !! lol
merci les gars !
Qu’apporte en plus la version 2 (payante) comparée à la 1.3.5 gratuite (que j’utilise et qu eje trouve très complète) ?
Salut "kinou34 ",
Le tournamemt Director c’est vraiment le top, effectivement. Mais pour une petite partie entre potes, tu as aussi Poker Clock, qui gère uniquement le timer des blinds. Très facile à utiliser et en version crackée sur eMule.
ok legrumly je vais voir ça de suite !!
Pouvez vous expliquer ce qu’est ce logiciel ?
Je viens de prendre la version gratuite c’est vraiment top ce petit programme . Merci
Pouvez vous expliquer ce qu'est ce logiciel ?
en fait c'est un logiciel qui te gere l'augmentation de tes blinds mais apparement il peut faire plus que ça meme . j'en sais pas plus que toi
mais je voulais essayer ça a l'air un poil compliquer quand meme
sinon je viens de trouver ça :
https://www.hollywoodpoker.com/green-room/poker-media/poker-tournament-clock.html
vraiment bien celui la… plus jolie que test director…
franchement j’hésite a utiliser celui la plutot que test director…
Merci pour le tuyaux
Rien n’empêche d’essayer les deux… Pour ma part, j’utilise déjà tournament director et franchement, je n’en suis pas arrivé au bout mais il permet de faire pas mal de choses sur la durée (C’est surtout pas mal dans le cas d’un championnat en fait), des classements, stats, etc. Et il gère tout ! Le rééquilibrage des tables en MTT, avec la position des joueurs, par exemple…
Je vais quand même essayer HP tournament Clock, pour voir, c’est vrai qu’il est plus joli…
Bon, je viens de regarder rapidement Hollywood machin et voilà ma conclusion :
=> Tu fais un tournoi chez toi entre potes une fois de temps en temps : Hollywood
=> Tu as un club ou tu fais jouer les gens régulièrement et tu veux un suivi des perfs et organiser une sorte de championnat : Tournament director.
Pour ma part, je pense que je vais utiliser les 2, TD pour le club et Hollywood pour les parties privées…
moi aussi je viens de regarder hollywood c 'est parfait pour mon utilisation a savoir petite partie entre amis . essayer le vous verrez
sinon quelqu’un un tutorial pour tournament director ?
Pouvez vous expliquer ce qu'est ce logiciel ?
en fait c'est un logiciel qui te gere l'augmentation de tes blinds mais apparement il peut faire plus que ça meme . j'en sais pas plus que toi
mais je voulais essayer ça a l'air un poil compliquer quand meme
Merci Kinou :)
sinon je viens de trouver ça :
http://www.hollywoodpoker.com/green-room/poker-media/poker-tournament-clock.html
Pas mal du tout ce petit logiciel. Très simple d'utilisation.
C'est juste dommage que les niveaux de blinds ne soient pas affichés plus grand.
Quelqu’un aurait-il un petit tuto pour tournament director, parce qu’il y a pas mal de truc que je pige pas!!!
Je vais essayer « Hollywood », peut être plus facile d’accès.
Pas de tuto à ma connaissance mais je l’utilise beaucoup (TD) si tu as des questions, n’hésite pas, ce n’est pas très compliqué en fait.