[Live] Range de push

A priori je dirai JJ+ AK
Apres si UTG open 77+ KJs KQ AT+ et ne call que QQ+ sur notre shove (j’ai déjà vu ce genre de profil), en gros il fold les 9/10eme de sa range d’open.
On peut push un peu plus light si on pense que HJ peut etre vraiment light au moins ajouter AQ et TT voir AJ et 88 99, et meme si je ne le ferai jamais KQ doit pas etre horrible vu qu’on a 2 blockeur sur la range de call de UTG. Ca dépend un peu de ce que tu met dans la range de HJ si il est assez foufou pour shove plein Ax toutes les pp et bcp de braodway je pense vraiment qu’on peut y aller « light ».

Apres c’est aussi une situation un peu particulière, dernière main de la journée.
Ca peut modifier les range, certain peuvent vouloir plus gamble pour pas revenir le lendemain avec un petit stack, d’autre au contraire vont etre vraiment tight juste pour faire day3(on est pas loin de la bulle ca joue aussi), et enfin les leveling de la dernière main avant un break.

Voila, apres si tu peux affiner les range des vilains, je pourrai avoir un avis plus tranché, est ce que UTG open plus tight qu’énoncé et call quand même AK JJ dans ce cas la il faut s’en tenir a la première range que j’ai donné