Main sur le coffee time, mtt 10e 6max du matin.
Pas d’infos particulière sur les vilains car je ne faisais d’autres choses en même temps : X
Du coup je trouve que c’est dur d’établir une range du mec qui iso, même si c’est magique de le voir 12.5bb preflop
après un simple limp mais pour moi AQ est un fold obv, je pense que pour vous aussi ? J’ai l’impression qu’il a bcp de AK avec ce sizing …
Je pense qu’avec AK je reshove même si c’est high variance étant donné que ce genre de joueur (vu le sizing) peuT être en carnaval… Avec AQ on est parfois devant mais c’est tellement high variance …
Holdem no limit Tournament (9€ + 1€)
Winamax Poker - 6 players Converted with HandConverter.fr En partenariat avec PokerTest.fr
Stacks: UTG - Bib2014 (33650)
MP - mAAss6259 (75419)
CO - kAAl IN (26692) BTN - laselva (26300)
SB - K frine (24580)
BB - Hero (33309)
Blinds: 250/500 (+ Ante 40)
Preflop: (990, 6 players) Hero is BB with [Qd] [Ad]
Bib2014 calls 500, 2 folds, laselva raises to 6750, 3 folds
Là sans aucune info c’est compliqué, faut checker rapidement l’historique pour voir s’il a déjà fait ça mais si je trouve rien je vais fold dans le doute : ça peut être tellement de choses comme des pps qui veulent pas voir un flop, des AK qu’il ne sait pas jouer postflop, un missclick ou AA qu’il ne veut pas voir un flop car les 3 dernières fois il s’est fait bust.
Pas d’infos particulière sur les vilains car je ne faisais d’autres choses en même temps : X
Du coup je trouve que c’est dur d’établir une range du mec qui iso, même si c’est magique de le voir 12.5bb preflop
après un simple limp mais pour moi AQ est un fold obv, je pense que pour vous aussi ? J’ai l’impression qu’il a bcp de AK avec ce sizing …
Je pense qu’avec AK je reshove même si c’est high variance étant donné que ce genre de joueur (vu le sizing) peuT être en carnaval… Avec AQ on est parfois devant mais c’est tellement high variance …
Vous êtes sérieux les mecs! C’est pas lui qui a limpé!
Sinon pour en revenir au spot je pense que c’est relou mais que oui c’est un fold, je pense que je met tout avec AK et JJ+.
@Domino, ouais c’est que je fais généralement, voire Fold JJ en fonction de ce que j’ai vu avant. @soxav, parce que c’était le matin et que je checkais des news et autres. Une question : t’es aussi aigri irl ? Tu dois salement bad run !
Lol d’où tu tires que je suis aigri ? J’ai juste répondu à ton post à partir des infos qui sont données. J’ai juste fait remarquer que si tu joues en faisant autre chose, tu jouais encore plus high variance.
C’est plus logique de prendre ce spot dans ces conditions. Mais si c’est la première fois qu’il play c’est un fold facile, en attendant d’avoir plus d’infos pour le déstacker plus safe.
Oui je run sale à ce jeu, mais en même temps je bosse à côté (souvent pour des tocards qui me méritent pas, surtout quand je vois que certains savent pas reconnaître UTG de BB…), télé, je travaille pas assez mon jeu, je gère mal mon tilt/A game. Mais je suis assez honnête envers moi-même pour savoir que le fait d’être plus souvent du mauvais côté n’excuse vraiment pas tout.