Ligue WamHold'Em (2/4) - E.PONCE

La 2ème manche de la ligue WamHold’em se jouera mercredi 13 novembre à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la ligue WamHold’em

Important:

• l'inscription est gratuite !
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à toutes et à tous !

On va essayer d’être in ce soir, GL à tous :wink: :blush: :innocent:

tu as réussie a obtenir le mdp ?

Bonjour, je viens de tester à l’instant et j’ai bien récupéré les mots de passe

1 « J'aime »

Bonjour a tous j’espere reussir a recuperer le mdp car ca semble un peu flou pour le récupérer. Bon jeu a tous

Bonjour il te suffit juste de cliquer sur mot de passe dans la description du tournoi juste en haut
Il se peut que cela ne marche pas du premier coup avec un message d’erreur disant que tu n’as pas le droit paux mots de passe. Ne t’inquiète pas c’est un message normale pour les nouveaux qui n’ont jamais posté de message sur le forum. Une fois ton premier message posté cela Débloquera ton compte, tu pourras ainsi accéder au mot de passe. Le temps de prise en compte est variable donc merci d’être patient et de réessayer jusqu’à ce que cela marche

1 « J'aime »

merci a toi de ta reponse : l’impatience du joueur de poker me menera a ma perte ; soit patient jeune padawan…
merci a toi

1 « J'aime »

Mot de passe svp winamax

« jeune Padawan, patient tu seras , le mot de passe tu auras » :joy::joy:

3 « J'aime »

Merci de lire mon message juste au-dessus dans lequel j’explique la démarche pour avoir le mot de passe

bientot je une bon PadaWAM :innocent: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Ok merci j attend toujours rien

Pourquoi je n obtient pas le mot de passe ?

A ce soir :wink:

@Liklik82 inutile de demander plusieurs fois, cela n’y changera rien. Comme je te l’ai expliqué précédemment, tu n’avais jamais posté de messages sur le forum tu l’as fait il y a à peine une heure. Le mot de passe ne se débloque pas aussi vite il y a un certain Laps de temps (que je ne maîtrise pas) qui permet de débloquer le message, il faut donc prendre son mal en patience, essayer plusieurs fois et peut-être que ça passera pour ce soir si ça ne marche pas tu auras accès dès demain au tournois

1 « J'aime »

in pour essayer de monter lol

Bonsoir pourrais je avoir le mdp pour ce soir svp ? Merciii

Hum faut tenter …!

Bonsoir il te suffit de remonter au premier message de ce topic et de cliquer sur mot de passe dans la description du tournoi

Bonjour je suis nouveau sa serais pour avoir accès au mpd