Ligue Wam Hold'em (4/4) - _Maverick

La 4ème manche de la ligue WamHold’em se jouera mercredi 27 août à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la ligue WamHold’em

Important:

• l'inscription est gratuite !
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à toutes et à tous !

Bonjour

In pour ce soir , planquez vos jetons

Bonjour, je débarque sur le forum, pouvons nous prendre la ligue du mois en cours de route ? Je serais ravi d’y participer. Merci

Oui tu peux. Tu as réussi à récupérer le mot de passe ?

Oui, c’est bon, un grand merci

Ok

Bonsoir,
IN et GL à tous

Merci!

Après la Golden League, la Mystery Show Wam, et la serial Wameur, il me manquait cette Win de la Wamholdem. Ca y est, après avoir passé la soirée à me faire démonter sur les autres tournois. :sweat_smile:

5ème de la ligue sur ce mois, mais sur 3 tournois et plutôt content de moi sur ce coup. :upside_down_face: Bravo à tous!

Rendez-vous pour la finale de la golden league lundi!

1 « J'aime »

Tu as bien joué le HU et tu merites largement la win car ton adversaire aurait du sortir depuis un moment mais c’est le poker il suffit pas de prendre des bonnes décisions pour gagner car apres les cartes parlent et même un débutant peu gagner
un toirnois et c est ce quu fait la beauté de ce jeux bien que par moment ça peut etre violent.
Bravo a toi et prochain defi finir premier sur les 4 semaines.
Je repars en Thaïlande avec le décalage je pourrai plus trot participer mais je suivrai les résultats.
Merci a wampoker pour tous ces tournoi qui sont vraiment top.
Et a lundi car encore une fois les lots font rever.

3 « J'aime »

Franchement, il a aussi très bien joué son HU. J’ai été étonné. Et faut pas oublier que c’est un freeroll, les joueurs n’ont pas la pression avant l’enjeu et je pense qu’il l’a eue un peu contre moi, trop passif sur mes relances.

Ensuite, ça se joue sur un flip où ma paire de 5 rencontre son AQ, il touche une dame et je touche un miraculeux 5 turn pour clore le débat, mais j’avais plus de deux fois son stack, ça valait le coup de prendre ce flip.

En tout cas, je suis content parce que ce tournoi est plus variancé avec le nombre de joueurs (dont certains très bons, faut pas l’oublier, c’est pas le freeroll de 16h) et le côté turbo, et je me dis que c’est quand même une petite perf sympa. (Sans compter les 1900 miles)
Je retiendrai quand même cette main où Gui fait tapis ses dernières blindes et où je flat avec mes KK au bouton et les deux blindes m’offrent leurs stacks avec AQ et AK (Gui avait A8, donc un as restant dans le paquet) Jouissif. (Je couvrais tout le monde. C’est le coup décisif du tournoi je pense.)

Maintenant, on va s’attaquer à la finale de la golden league, j’ai pas eu beaucoup de réussite jusqu’ici. J’ai mis toutes les chances de mon côté cette fois. Mais un avantage de taille, F0UP0UDAV est absent. lol
Et y’aura la finale de la summer league, mais j’ai qu’un bonus de participation sur ce coup.Mais un avantage de taille, F0UP0UDAV est absent également. :rofl:

1 « J'aime »

Je reconnais que FOUPOUDAV a des résultats reguliers et toujours dans le haut du classement.
Se sera.un adversaire de moins lundi mais il y a encore de trés bon joueurs qui ne se laiseront pas faire je pense a pepone one et autres qui sont régulièrement en haut du tableau.
Bonne chance a tous et toutes et que les meilleurs gagnent des tickets qui seront utiles pour les W.S

3 « J'aime »

C’est surtout lui qui me fait peur. Les autres, je les lis mieux. :sweat_smile: (Je n’ai pas dit qu’ils n’étaient pas bons, attention.)

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Voici les résultats de la manche de mercredi soir :

1 - _Maverick - 329,93 points
2 - Bunny Glaser - 230,09 points
3 - Tanie35 - 186,35 points
4 - slh6z - 160,46 points
5 - KACIII - 142,88 points
6 - LePailladin - 129,95 points
7 - just rico59 - 119,94 points
8 - AAKKAA14 - 111,9 points
9 - WhisSan - 105,25 points
10 - didier_35 - 99,64 points
11 - fufu36 - 94,82 points
12 - KOULOUKP - 90,63 points
13 - bobo51 - 86,93 points
14 - Dev1Plombier - 83,65 points
15 - Lelj44 - 80,7 points
16 - Pennywise - 78,03 points
17 - LinoMekton - 75,61 points
18 - Sully66 - 73,4 points
19 - E.PONCE - 71,36 points
20 - l-v-charrues - 69,49 points

Consulter les résultats complets de cette étape

Vous pouvez retrouver le lien pour le classement général dans le premier post de ce topic. Félicitations à tous les participants et rendez-vous mercredi prochain pour la prochaine manche !

1 « J'aime »

GG Maverick pour cette victoire bien méritée, tu as été très bon tout le tournoi. Ce coup KK contre trois joueurs a dû bien aider mais il en faut des comme ça pour aller loin en MTT.
Plutôt content de ma prestation, moi qui ne joue quasiment jamais à 2 cartes. J’ai sûrement fait beaucoup d’erreurs mais c’est le jeu, aucun de nous n’est un solveur qui joue parfaitement, et c’est ça qui le rend intéressant. En HU j’ai surtout eu beaucoup de poubelles donc c’est beau de pouvoir 3bet mais il faut avoir un minimum de jeu pour le faire je pense.
Merci WAM pour les Miles ! Je ne sais pas encore ce que j’en ferai, on va les laisser s’accumuler pour le moment.
A vendredi pour la dernière du Razz WAM !

3 « J'aime »

hahahaha good luck !

1 « J'aime »

Si tu es sûr de jouer quelques tournois, achète des tickets de tournois, c’est le truc le plus rentable et de loin.

GG à vous!

1 « J'aime »

Je plussoie. C’est pour ça que je me suis mis à cette ligue. Pour les convertir en tickets pour les series.

En tout cas, bien joué Bunny. C’était très agréable ce heads up.

1 « J'aime »

Tu joues en variante? J’ai pas mal joué au PLO avant qu’ils rajoutent des antes. Ce que je trouve antinomique avec le PLO.
Je vais peut-être faire la plo8 wam mais vendredi soir, pas toujours facile.

1 « J'aime »