Chaque vendredi à 21h, venez parfaire votre technique ou découvrir cette variante où l’envoi de sacoches est vivement recommandé.
La ligue « OmahWam » est constituée de 4 manches par mois qui se déroulent chaque vendredi à 21h (droits d’entrée : 0€). Le mot de passe est disponible sur cette page.
A l’issue de la ligue, les 15 joueurs les mieux classés au général remportent des tickets Winamax :
Après j'ai pas trop su jouer, surtout avec skinwalker à ma table qui pouvait intimider.
Ahah eh oui :wink:.
Bon sinon, fini deuxième. Suffira pas pour être dans les payés :cry:.
GG haricotsec qui a pas voulu dealé.
Merci beaucoup de vos félicitations !
pour ce qui est du deal...... j'avais besoin d'être premier pour être dans les prix....
mais tu auras ta revanche en janvier skin :wink:
Chaque vendredi à 21h, venez parfaire votre technique ou découvrir cette variante où l’envoi de sacoches est vivement recommandé.
La ligue « OmahWam » est constituée de 4 manches par mois qui se déroulent chaque vendredi à 21h (droits d’entrée : 0€). Le mot de passe est disponible sur cette page.
A l’issue de la ligue, les 15 joueurs les mieux classés au général remportent des tickets Winamax :
en tout cas c'est une bonne première participation pour toi.
je noterai surtout ta politesse lors de ton entrée sur ma table et ton fair-play à ta sortie.
beaucoup de joueurs ferai bien de s'en inspirer plutôt que d'insulter.
merci pour ça, ça fait du bien
:wink:
il me semble que c'est tout à fait normal d'être poli surtout lorsqu'on fait tous parti de la même communauté :wink: j'ai été absente de ce forum depuis un long moment mais ça ne change rien au respect de ses membres :)
en tout cas c'est une bonne première participation pour toi.
je noterai surtout ta politesse lors de ton entrée sur ma table et ton fair-play à ta sortie.
beaucoup de joueurs ferai bien de s'en inspirer plutôt que d'insulter.
merci pour ça, ça fait du bien
:wink:
il me semble que c'est tout à fait normal d'être poli surtout lorsqu'on fait tous parti de la même communauté :wink: j'ai été absente de ce forum depuis un long moment mais ça ne change rien au respect de ses membres :)
bisous et à bientôt
tu es vieille a ce point la ?? :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: