Ligue des Champions

Quels sont vos pronostiques pour les matchs de ce soir et de demain ?
pour moi les demi finales seront :
Chelsea - Liverpool
AS Rome - Bayern

pour moi je pense que ce sera
Valence-liverpool
as rome-bayern
je pense meme que cette année valence peut gagner la ligue sachant qu’il ont deja perdu 2 fois en finale.

Même prono que Webflo, même si je considère Valence - Chelsea comme le quart le plus indécis.

Et je vois une finale Roma - Liverpool.

Moi je vois une finale Liverpool - Bayern avec victoire du Bayern !

Moi aussi je vois Valence/ Liverpool et AS Roma/ Bayern :wink:

As roma/valence :wink:

allez , un petit prono… :smiley:
je vois Manchester/Milan en demi et de l’autre coté chelsea/liverpool.

Pour la finale , Chelsea/Milan avec un but de DDRROOOGGGBBAAAAAA!!! :smiley:

Tout pareil

di-dier dro-gba la la la la la di-dier dro-gba la la la la la

Valence - Liverpool
AS Roma - Bayern

Désolé pour Drogba que j’aime bien d’aileurs mais le président porte la poisse à Chelsea, même Mourinho n’en peut plus de son président :stuck_out_tongue:

mikaL xxx:
Chelsea - Liverpool
AS Rome - Bayern

tres drole..... :D valence va mettre une grosse valise a chelsea....manchester va faire match nul a old trafford.....le bayern ev munchen va enterrer le milan au Stadiôm.... et liverpool va ( encore donner une leçon de foot au PSV.....

Et bien pour l’instant la Roma est ko debout,en 20 min ils ont pris 3 buts.
Pour Valence tout va bien gràce à mr Morientes évidemment.
Pour l’instant j’ai un club sur deux de bon car je voyais en demi les 3 clubs anglais ainsi que le Bayern.
A plus.

Et bien les mancuniens sont en forme avec déja 2 buts pour Ronaldo sur les 5.Les italiens font la grise mine.
Chelsea vient d’égaliser et comme je pense que Drogba va marquer ce soir et que c’est shevtchenko(excusez pour l’ortographe) qui a remis les pendules à l’heure les anglais vont l’emporter contre des valeureux espagnols.
Mais bon je le répete c’est l’année des anglais en CL.

MANCHESTER : 7
AS ROMA : 1
… et dire que Totti a dit en conférence de presse que ce match était plus important que la finale de coupe du monde…
Cherchez l’erreur :laughing: :laughing:

percubaba:
Chelsea - Liverpool
AS Rome - Bayern

tres drole..... :D valence va mettre une grosse valise a chelsea....manchester va faire match nul a old trafford.....le bayern ev munchen va enterrer le milan au Stadiôm.... et liverpool va ( encore donner une leçon de foot au PSV.....

Si on suit ta logique, LIVERPOOL va se prendre une branlé par le PSV oi est ce que cette fois tu as vu juste?

On dit je crois que Rome n’a pas été bati en un jour.
Mais par contre elle a été détruite en 90 minutes.
Ma fille disait ce week-end que les cloches venaient de Rome.
Moi je dis que cette nuit elles y retournent. :laughing:
Bon je vais arreter car c’est pas marrant pour eux,mais bon c’est pas tous les jours que les italiens prennent de telles déculottées.
Sinon je vois toujours une finale MU-Chelsea,mais un MU-Liverpool serait pas mal non plus avec dans les 2 cas une victoire de Manchester.A moins que le Bayern ne s’en mele pour une revanche.Quant à Milan meme s’ils passent l’obstacle bavarois,ils n’iront pas plus loin.
Dommage pour TF1 qui ont choisi Valence-Chelsea et meme si c’était un beau match avec du suspense,y avait plus d’actions et surtout plus de buts à Old Trafford.
Allez a plus amis footeux et que demain soit aussi riche en buts que ce soir.

Manchester sur puissant contre la roma chelsea passe aussi demin liverpool aussi vive langleterre

moi qui voyait la roma difficile a jouer , ils ont litterallement explosé . Super match de C.Ronaldo et Giggs
et bravo Essien lol

percubaba:
Chelsea - Liverpool
AS Rome - Bayern

mea culpa sur mon pronostic :oops: jvé me rattrapé ce soir ( j'èspère :D )...
Lazarojule..:
Chelsea - Liverpool
AS Rome - Bayern

Si on suit ta logique, LIVERPOOL va se prendre une branlé par le PSV oi est ce que cette fois tu as vu juste?

pour le bayern et liverpool, je pense que jvé avoir raison , m'enfin personne ne pouvait prevoir le 7/1 de manchester sans paul scholes....et personne ne voyait gagné chelsea a mestalla... dommage que morientes soit sortit si tot dans le match parce que Angulo c'est pas un grand buteur ( 1 tir 0 cadré) par contre Canizares a fait des arrets superbes mais en liga c'est une vrai passoire... la prochaine fois le coach mettra Palop...

Un grand coup de chapeau à tout ceux qui voyai la Roma en demi voir plus !!! Magnifique Prono !!! :laughing: :laughing: :laughing:

Ca me donne encore plus de regrets pour Lyon, car j’aurai préféré voir les lyonnais se prendre une raclée comme ca ! :smiley: