Ligue 1 : 33éme Journée

33éme Journée

Lyon 0-0 Paris

Le Havre 0-1 Grenoble

Auxerre 2-1 Caen

Nice 3-1 Saint-Etienne

Le Mans 0-1 Monaco

Nancy 2-0 Nantes

Toulouse 1-1 Lorient

Sochaux 1-1 Valenciennes

Lille 1-2 Marseille

Rennes 2-3 Bordeaux

Belle équipe de Lyon :open_mouth:

Paris fais un bon match
on véra ce que marseille fera au vélodrome :wink:

lyon va finir 4emes derriere paris si l’om gagne dimanche un grand pas serai fait pour le sacre de champion de france

Je trouve vraiment dommage que la journée de championnat soit pas décalée a cause de la coupe de la ligue :confused: pour faire jouer les matchs en même temps :unamused:

de toute facon rien n est fait…c est lille qui gagne dimanche !!

En matant manchester-tottenham je me demande plus pourquoi ce thread est si court et pourquoi la L1 me désintéresse de plus en plus …

Le Havre-Grenoble ou Auxerre-Caen ça fait pas bander les bandits

C’est plié pour Lyon la non?

GranFada:
En matant manchester-tottenham je me demande plus pourquoi ce thread est si court et pourquoi la L1 me désintéresse de plus en plus ...

En même temps tu banderas pas beaucoup plus devant Hull - West Bromwich :roll:

Clair que la L1 c’est une vaste blague. Ca fait deux ans que j’ai pas regardé un match en entier.

PouaaaahTG:
En matant manchester-tottenham je me demande plus pourquoi ce thread est si court et pourquoi la L1 me désintéresse de plus en plus ...

En même temps tu banderas pas beaucoup plus devant Hull - West

Bromwich :roll:

+1 pour ma part caen a quand meme produit du beau jeu jusqu'a la treve et surement beaucoup plus que certaine equipe du haut du classement
il sont maintenant dans une spirale negative mais rien n'est fait .Et quand j'entend carlier qui ose dire qu'il prefere les voir descendre eux que nantes ou st etienne sa me fou hors de moi .Caen merite tous aussi bien sa place en L1 que ces equipes la.De plus si notre gros con de selectionneur nationale avait laisser savidan a sa place il n'aurait pas casser la dynamique de cette equipe(a se demander si cela n'a pas eté fait exprés) .Et oui SAVIDAN le reconnait lui meme il a pris la grosse tete apres cette selection ce qui a casser l'entente dans cette equipe qui fonctionnait tres bien. Mais de toute façon les comptes se feront a la fin de la saison :wink:

Lyon va perdre son titre , je pense !

Normal il mérite pas :smiley:

Ce soir le LOSC va foutre une branléeeee aux marseillaiiiiis.

Allez Lille :slight_smile:

D’un coté, j’ai tellement pas envie que Lyon gagne le titre que si Marseille gagne, c’est pas horrible

Ou pas.

Classements, Résultats mis à jour !