Le Winamax Poker Open de Dublin vous propose une 8e édition au format XXXXXL dans un nouveau lieu, le CityWest Hotel propice à toutes les folies. Et pour tous les Wameurs qui y seront, le moment sera inévitablement à la rencontre !
Vous serez au WPO Dublin ?
Dites-le nous ici en précisant votre Day 1
afin que je rajoute votre pseudo dans la liste en bas de ce post !
Apéro-rencontre
Vous êtes timide mais vous vous soignez ? Parfait, parce qu’il serait dommage de vous rendre sur place sans rencontrer ceux que vous croisez régulièrement sur le forum. Aussi, afin que vous puissiez mettre des visages sur les pseudos, je vous donne rendez-vous 1h avant le début de chaque Day 1 pour un apéro entre Wameurs aux frais de Winamax.
- Rdv au Pavilion Lounge (1er bar directement à droite en entrant dans l’hôtel), jeudi 21 et vendredi 22, à 11h pétantes.
Ce sera également l'occasion de distribuer à chacun les stickers Wam Poker tant recherchés.
Reportage spécial Wam Poker
Après la fonction de barman, je mettrai ma plus belle casquette de couvreur afin de VOUS mettre en avant dans notre reportage écrit. Mais pour cela pas de secret : vous devez vous manifester auprès de moi ! Si je ne vous ai jamais vu ou si j'ignore où vous êtes placé dans la salle, vous retrouver tient alors de la mission impossible. Je vous recommande donc vivement de venir à l'apéro (cf paragraphe ci-dessus) ou, à défaut, de venir me saluer sur le banc de presse durant la journée.
Tables privées pour Wameurs
Je vous connais : vous êtes là pour jouer aux cartes, 16h par jour s'il le faut. Si les jetons vous démangent et que vous souhaitez faire une petite partie entre vous, le tout à un buy-in modéré, je devrais pouvoir vous organiser ça.
Attention, ce sera dans la mesure du possible, en fonction de la place disponible dans la salle, de la disponibilité d'un croupier et du matériel nécessaire au bon déroulement de la partie. De la même façon, vous comprendrez que je ne serai pas en mesure de vous proposer un SnG dont la structure fera durer la partie des heures durant : nous verrons le moment venu mais on peut s'attendre à du turbo.
Last Longer
Les Wameurs ont pris l'habitude, lors des tournois live Winamax, d'organiser un Last Longer. Le principe est simple : chaque participant met 10 € dans un pot commun et le tout est remporté par celui qui est éliminé en dernier dans le Main Event, hors places payées. Vous aurez donc peut-être de quoi vous consoler si vous manquez l'ITM de peu !
Cette année, l'initiative est lancée par zerodcuix dans ce topic.
Lien utiles
- S'inscrire au Winamax Poker Open
- Partagez votre chambre d'hôtel, ou trouvez une proposition de partage
- Programme Poker
- Festivités
- Plan d'accès
- Guide touristique
- FAQ
- Site du City West Hotel
Day 1A
demoniaks22
Dr.Grinsp00n