Les Wameurs au WPO Dublin 2017

Le Winamax Poker Open de Dublin vous propose une 8e édition au format XXXXXL dans un nouveau lieu, le CityWest Hotel propice à toutes les folies. Et pour tous les Wameurs qui y seront, le moment sera inévitablement à la rencontre !

Vous serez au WPO Dublin ?

Dites-le nous ici en précisant votre Day 1

afin que je rajoute votre pseudo dans la liste en bas de ce post !

Apéro-rencontre

Vous êtes timide mais vous vous soignez ? Parfait, parce qu’il serait dommage de vous rendre sur place sans rencontrer ceux que vous croisez régulièrement sur le forum. Aussi, afin que vous puissiez mettre des visages sur les pseudos, je vous donne rendez-vous 1h avant le début de chaque Day 1 pour un apéro entre Wameurs aux frais de Winamax.

• Rdv au Pavilion Lounge (1er bar directement à droite en entrant dans l’hôtel), jeudi 21 et vendredi 22, à 11h pétantes.
    Ce sera également l'occasion de distribuer à chacun les stickers Wam Poker tant recherchés.

Reportage spécial Wam Poker

Après la fonction de barman, je mettrai ma plus belle casquette de couvreur afin de VOUS mettre en avant dans notre reportage écrit. Mais pour cela pas de secret : vous devez vous manifester auprès de moi ! Si je ne vous ai jamais vu ou si j'ignore où vous êtes placé dans la salle, vous retrouver tient alors de la mission impossible. Je vous recommande donc vivement de venir à l'apéro (cf paragraphe ci-dessus) ou, à défaut, de venir me saluer sur le banc de presse durant la journée.

Tables privées pour Wameurs

Je vous connais : vous êtes là pour jouer aux cartes, 16h par jour s'il le faut. Si les jetons vous démangent et que vous souhaitez faire une petite partie entre vous, le tout à un buy-in modéré, je devrais pouvoir vous organiser ça.

Attention, ce sera dans la mesure du possible, en fonction de la place disponible dans la salle, de la disponibilité d'un croupier et du matériel nécessaire au bon déroulement de la partie. De la même façon, vous comprendrez que je ne serai pas en mesure de vous proposer un SnG dont la structure fera durer la partie des heures durant : nous verrons le moment venu mais on peut s'attendre à du turbo.

Last Longer

Les Wameurs ont pris l'habitude, lors des tournois live Winamax, d'organiser un Last Longer. Le principe est simple : chaque participant met 10 € dans un pot commun et le tout est remporté par celui qui est éliminé en dernier dans le Main Event, hors places payées. Vous aurez donc peut-être de quoi vous consoler si vous manquez l'ITM de peu !

Cette année, l'initiative est lancée par zerodcuix dans ce topic.

Lien utiles

Ils sont chauds ces Wameurs

11h… j’aurai probablement la tête dans la cuvette des chiottes à cette heure là

Avec plaisir le vendredi 11 h !!!

hello,

je serais à dublin à partir de jeudi soir pour accompagner un pote qui joue le 1B mais je ne me suis pas qualifié. C’est pas raisonnable de bi 550€ (enfin si un interet enorme survient pour me prendre des parts à 50€ ca peut se regler :wink: )

→ J’ai peur de m’ennuyer le vendredi aprem quand tout le monde sera en train de jouer le main.
Y aura t il du cg le vendredi aprem ?

L’hotel a l’air loin de la ville. Pourriez vous compléter la rubrique plan d’accès pour voir comment se rendre en centre ville ?

in dans les parties entre wameurs !
see you

In day 1B si j’ai pas perdu mes papiers d ici la.

La River Winamax Assassine sera présent au day1B

AlexonBooBs
Fan2Balkany
Bigpotjose

Présent à l’apéro aussi pour rien au monde je ne manque sa

demoniaks22:
11h... j'aurai probablement la tête dans la cuvette des chiottes à cette heure là

Ca veut dire que c'est le moment opportun pour une petite binch. Le mal par le mal.
sidluis:
In day 1B si j'ai pas perdu mes papiers d ici la.

Ou toasté sinon t'es grillé :mrgreen:

gOUdE luKqe pOure dUBLainn NOuBli pa ta KarTe cHer lé tayLandèSe siQue'Ullé

Comme d’hab c’est un peu trop tot pour l’apero :smiley: mais on va essayer de se manifester.

LeBlond, ça devrait tourner le CG quand même, sinon tu te fais un flash à 200e le jeudi soir comme ça tu buy-in le vendredi :smiley:

In dans le main je sais pas quel jour ça dépend de ma forme :smiley:

In à Dublin
je serai sur le day1B et ok pour un apéro à 11h et porter fièrement les couleurs de wam durant le tournoi.
Il y aura donc un so parano présent; un peu whineur, un peu râleur, mais surtout avec une délicieuse envie d’en découdre les cartes en mains.

In pour l’apéro

malheureusement out ! :cry:

In obvious :slight_smile:

In au Day 1B !
Absent pour l’apéro, je prend l’avion vendredi matin donc ça fait trop juste niveau timing.

GL à tous les wameurs !

IN si je suis debout!

In day 1B, et in pour l’apéro.

#indanstout (sans doute 1B, car je souhaite secrètement jouer le HR pendant deux jours avant :wink: ).

In au Day 1B