redirection

Les Wameurs au 2 Million Event

[url=https://www.wam-poker.com/forums/winamax-series–14-000-000–garantis-!-112863?p=5058536#5058536]

Les Winamax Series sont de retour du 1er au 12 septembre 2019 et, comme lors de la dernière édition, elles seront conclues en beauté par le très convoité 2 Million Event. Comme à son habitude, Wam Poker vous offre la possibilité d’y prendre part pour un euro symbolique.

Un satellite spécial Wam vous est réservé pour prendre part au 2 Million Event avec 3 tickets offerts, en plus du prize pool :

  • 1er à 3e : ticket 2 Million Event (125 €)

  • 4e et suivants : un ticket 2 Million Event sera débloqué à chaque tranche de 125 € constituée par les buy-ins.

Comment s’inscrire

Ce tournoi est réservé aux Wameurs ayant posté au moins 10 messages sur le forum avant le 19 août 2019. Il démarrera le mardi 3 septembre 2019 à 21h.

Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de :

  • Vous connecter sur le logiciel Winamax.

  • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
  • Choisir le tournoi "Les Wameurs au 2 Million Event" et cliquer sur "S'inscrire".
  • Entrer le mot de passe disponible ici (nécessité d’avoir posté au moins 10 messages sur le forum avant le 19/08/2019) : Les Wameurs au 2 Million Event
  • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.

Structure du tournoi

  • Nom du tournoi : « Les Wameurs au 2 Million Event »

  • Coup d'envoi : mardi 3 septembre 2019 à 21h.
  • Format : NLHE short handed (6 joueurs par table).
  • Structure : 20 000 jetons, blinds 50-100, ante de 10, niveaux de 6 minutes.
  • Prix d'entrée : 1 €.
  • Enregistrement tardif : 9 niveaux.

Bonne chance à tous !

Merci Wam in bien sur…
Le lien mdp pas ok…
https://www.winamax.fr/partners/tournament_password.php?operation=WameursSeries

IN

Cool encore une fois merci de tte vos offre quand bien même on ne peut pas être toujours présent aux événements il faut avouer que c est top merci l equipe

Merci et in !!

arf je suis de garde et je fini à 22h, donc OFF arrrgggg j’ai les boules

je participe , que la chance soit avec moi

IN !

Merci WAM

Allez!

probablement in pour choper mon 5eme ticket ?

Trop bien !



Les Winamax Series sont de retour du 1er au 12 septembre 2019 et, comme lors de la dernière édition, elles seront conclues en beauté par le très convoité 2 Million Event. Comme à son habitude, Wam Poker vous offre la possibilité d'y prendre part pour un euro symbolique.

Un satellite spécial Wam vous est réservé pour prendre part au 2 Million Event avec 3 tickets offerts, en plus du prize pool :
  • 1er à 3e : ticket 2 Million Event (125 €)
  • 4e et suivants : un ticket 2 Million Event sera débloqué à chaque tranche de 125 € constituée par les buy-ins.
    Comment s'inscrire

    Ce tournoi est réservé aux Wameurs ayant posté au moins 10 messages sur le forum avant le 19 août 2019. Il démarrera le mardi 3 septembre 2019 à 21h.

    Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de :
    • Vous connecter sur le logiciel Winamax.
    • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
    • Choisir le tournoi "Les Wameurs au 2 Million Event" et cliquer sur "S'inscrire".
    • Entrer le mot de passe disponible ici (nécessité d’avoir posté au moins 10 messages sur le forum avant le 19/08/2019) : Les Wameurs au 2 Million Event
    • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
      Structure du tournoi
      • Nom du tournoi : "Les Wameurs au 2 Million Event"
      • Coup d'envoi : mardi 3 septembre 2019 à 21h.
      • Format : NLHE short handed (6 joueurs par table).
      • Structure : 20 000 jetons, blinds 50-100, ante de 10, niveaux de 6 minutes.
      • Prix d'entrée : 1 €.
      • Enregistrement tardif : 9 niveaux.
        Bonne chance à tous !

Merci Wam pour ces tournois :sunglasses:

IN SI JE LE PEUX LOL

IN SI JE LE PEUX LOL

Cool je suis pas de garde

Mais genre carrément in! Merci WAM pour ce beau prizepool :v:

c’est parti merci :slight_smile:

In cette année, ce sera pour moi!!!

merci wam en espérant pouvoir être in
gl a tous