Les résultats du 22 Août sur Winamax

Très grosse journée ce lundi sur Winamax. Avec des vainqueurs à chaque tournoi, des runner up qui finissent seconds et des bubble boy qui font la bulle. Histoire d’étendre notre panorama, j’ai ajouté quelques résultats essentiels de la journée.

Un peu plus de 200 joueurs inscrits ce soir pour voir PaSuperoger atteindre la 173e place, rapidement rejoint par notre Sir Cuts 129e. Un field impressionnant puis qu’à la 130e place, le LH Chawips explose lui aussi en plein vol, insulogie se gauffrant lui à la 25e : Bubble boy.

Du lourd, du très très lourd dans ce tournoi au BI tellement hors du commun sur le marché. Sur 54 joueurs, le membre éminent du Team Pro signe un de ses meilleurs résultats de la soirée, échouant à seulement 44 places de la Table Finale. La présence de Superoger pour sa deuxième TF de la soirée réchauffe mon petit coeur de fanboy transi.

Cuts toujours in avec Superoger après 2h de jeu, omg Super… Super… Superogerrrrrrrrrrrrrr dans les 30 derniers. Oups sorry, la joie du journaliste déontologiquement indépendant, je vais me changer. Au retour, Cuts out, damn !

50€ de Buyin, 250 joueurs dont le vainqueur méconnu du sunday Surprise hier. Putain, il a pas intérêt à faire chier mon pote Cuts sur le seul tournoi qu’il joue encore à minuit.

Pour les autres tournois importants, voici les principaux résultats par ordre chronologique :

Qualif Deglingos 100€ 00h00 : 1h05 ont suffi à King3beT à venir à bout de 30 joueurs. Il lui aura fallu deux fois moins de temps pour le brûler à l’Xtase.

641 nolife nonight à partir de 00h30 ? babassine14 tire son épingle du jeu. A noter les 11e et 16e place de bwebwe21 et nikosound.

Deepstack 5€ 01h45 : Benji-boxe s’adjuge la 5e place, avec un pseudo pareil, je me dois de vous en faire part.

Limit Holdem 10€ 01h45 : A la même heure se joue un très intéressant tournoi de Limit, regroupant 77 joueurs adeptes de la frustration du AA « qu’on peut pas miser parce que c’est limité ». Massari83, gigel_c, titeuff56 sont les plus mauvais à ce petit jeu.

2€ Nuit blanche 02h15 : désolé je me suis endormi …

1€ Nuit blanche 03h15 : désolé, je me suis réveillé. Victoire pour Gros77 (peut-être de la famille ?).

Deepstack 5€ 04h15 : 6 joueurs ! La grande foule et Jakub45 qui bubble, … le con !

Bon, ensuite plein de tournois avec plein de joueurs qui paient plein de rake.

13h30 : Une table finale ultra relevée dans lequel on retrouve des habitués du Buyin. Yaaaahh, mabruli, lilou79190, pepe94, bijou12 et Outchh … Ca laisse rêveur.

Freeroll 14h00 : 5000 joueurs, wow et un vainqueur qui peut désormais se payer … ses clopes.

15h15 : Grosse déception pour Jimmy Coop qui échoue en 2e place. Loser !

Qualif Xpert 16h10 : patapouf321, richter124, Gonzo43 seront là ce soir pour tenter de rentabiliser.

Holdem 20€ 17h00 : Il est là papa golodoi !

Miniroll 0,50€ 13h15 : Petit retour en arrière, j’ai failli oublier la défaite importante quoique cuisante de Directlive, VB31, KANATOUFF, Alyjazz, Kuberan, Ross25, didibouh, fiona-Bab, basilic, bleulagon, CEDPSG94, Chrissev, Aposh, Landro, Mikk41vainvain, psykostara, bilbou36, ourakkon, laflaf72, mchammer18, lolonimo, doggyfizzle, kuismo, anthomanu83, richard29ans, sibbe, yvad, ae33870, batache, kit71200, billard26, Acide34, mamour38_x, et tous leurs amis…

Holdem 20h00 18h30 : Keviin1313 a serré les fesses jusqu’au bout et sa maitrise de l’ICM lui rapporte 1.12BI.Bravo Keviin1313, Braandoon7575, lui , a eu moins de réussite.

Deepstack 50€ 19h30 : Le très régulier reg rhumagricole accroche une belle 40e place. Dommage que l’ITM soit 30 places plus loin.

BenjoFanboy étant crevé après les résultats du dimanche, il m’a demandé de prendre la relève pour le reste de la semaine. BenjoFred, un coup de main ?

BenjoPleinDeMayo

En fait, t’es un vrai bosseur toi :laughing:

merci pour les infos :wink:

enfin, c’est un peu incomplet quand même ton pavé, je suis runner up sur le World Serie of WamPapas Summer :sunglasses: :laughing:

que cela soit dit et écrit pour l’éternité

amen

ca c’est du style comme j’aimerais en voir plus dans les mags :slight_smile:

hehe, suis sorti apres lui, j’ai pris le plus gros bad de la soirée!
3/10 left, coupure du net… retour du net 8/8, boitage et op TF bubuleboy … result 7 sic .

Très grosse journée ce lundi sur Winamax. Avec des vainqueurs à chaque tournoi, des runner up qui finissent seconds et des bubble boy qui font la bulle. Histoire d'étendre notre panorama, j'ai ajouté quelques résultats essentiels de la journée.

Un peu plus de 200 joueurs inscrits ce soir pour voir PaSuperoger atteindre la 173e place, rapidement rejoint par notre Sir Cuts 129e. Un field impressionnant puis qu'à la 130e place, le LH Chawips explose lui aussi en plein vol, insulogie se gauffrant lui à la 25e : Bubble boy.

Du lourd, du très très lourd dans ce tournoi au BI tellement hors du commun sur le marché. Sur 54 joueurs, le membre éminent du Team Pro signe un de ses meilleurs résultats de la soirée, échouant à seulement 44 places de la Table Finale. La présence de Superoger pour sa deuxième TF de la soirée réchauffe mon petit coeur de fanboy transi.

Cuts toujours in avec Superoger après 2h de jeu, omg Super... Super... Superogerrrrrrrrrrrrrr dans les 30 derniers. Oups sorry, la joie du journaliste déontologiquement indépendant, je vais me changer. Au retour, Cuts out, damn !

50€ de Buyin, 250 joueurs dont le vainqueur méconnu du sunday Surprise hier. Putain, il a pas intérêt à faire chier mon pote Cuts sur le seul tournoi qu'il joue encore à minuit.

Pour les autres tournois importants, voici les principaux résultats par ordre chronologique :

Qualif Deglingos 100€ 00h00 : 1h05 ont suffi à King3beT à venir à bout de 30 joueurs. Il lui aura fallu deux fois moins de temps pour le brûler à l'Xtase.

641 nolife nonight à partir de 00h30 ? babassine14 tire son épingle du jeu. A noter les 11e et 16e place de bwebwe21 et nikosound.

Deepstack 5€ 01h45 : Benji-boxe s'adjuge la 5e place, avec un pseudo pareil, je me dois de vous en faire part.

Limit Holdem 10€ 01h45 : A la même heure se joue un très intéressant tournoi de Limit, regroupant 77 joueurs adeptes de la frustration du AA "qu'on peut pas miser parce que c'est limité". Massari83, gigel_c, titeuff56 sont les plus mauvais à ce petit jeu.

2€ Nuit blanche 02h15 : désolé je me suis endormi ...

1€ Nuit blanche 03h15 : désolé, je me suis réveillé. Victoire pour Gros77 (peut-être de la famille ?).

Deepstack 5€ 04h15 : 6 joueurs ! La grande foule et Jakub45 qui bubble, ... le con !

Bon, ensuite plein de tournois avec plein de joueurs qui paient plein de rake.

13h30 : Une table finale ultra relevée dans lequel on retrouve des habitués du Buyin. Yaaaahh, mabruli, lilou79190, pepe94, bijou12 et Outchh ... Ca laisse rêveur.

Freeroll 14h00 : 5000 joueurs, wow et un vainqueur qui peut désormais se payer ... ses clopes.

15h15 : Grosse déception pour Jimmy Coop qui échoue en 2e place. Loser !

Qualif Xpert 16h10 : patapouf321, richter124, Gonzo43 seront là ce soir pour tenter de rentabiliser.

Holdem 20€ 17h00 : Il est là papa golodoi !

Miniroll 0,50€ 13h15 : Petit retour en arrière, j'ai failli oublier la défaite importante quoique cuisante de Directlive, VB31, KANATOUFF, Alyjazz, Kuberan, Ross25, didibouh, fiona-Bab, basilic, bleulagon, CEDPSG94, Chrissev, Aposh, Landro, Mikk41vainvain, psykostara, bilbou36, ourakkon, laflaf72, mchammer18, lolonimo, doggyfizzle, kuismo, anthomanu83, richard29ans, sibbe, yvad, ae33870, batache, kit71200, billard26, Acide34, mamour38_x, et tous leurs amis...

Holdem 20h00 18h30 : Keviin1313 a serré les fesses jusqu'au bout et sa maitrise de l'ICM lui rapporte 1.12BI.Bravo Keviin1313, Braandoon7575, lui , a eu moins de réussite.

Deepstack 50€ 19h30 : Le très régulier reg rhumagricole accroche une belle 40e place. Dommage que l'ITM soit 30 places plus loin.

BenjoFanboy étant crevé après les résultats du dimanche, il m'a demandé de prendre la relève pour le reste de la semaine. BenjoFred, un coup de main ?

BenjoPleinDeMayo