giggs c’est un bug je pense, moi c’est pareil j’avais quelque chose comme 2461 miles et la j’en ai 2455. laisse tomber il grapille meme sur les miles les enfoi… . ben ouai that’s winamax mec, j’envoi meme pas de mail j’ai pas envie de me prendre la tete pour quelques miles mais bon ca prouve bien les bug en ce moment.
ca devrait s’arranger en tout cas je l’espere sinon d’ici quelques semaines se sera bye bye
Mais pourquoi faire à chaque problème un thread sur le forum au lieu d’envoyer un mail directement aux intéressés et aux personnes compétentes pour vous répondre ou de poser vos questions directement dans le topic qu’on a ouvert à cet effet (et qu’on essaye de conserver juste aux questions/réponses, en évitant les remarques qui ne servent à rien et n’engage que leurs auteurs) ?
J’avoue que j’ai du mal à comprendre.
Parce que franchement, à part alimenter le venin de certains, je ne vois po l’intérêt.
Mais je veux bien qu’on m’explique.
Bah ouais on essaye justement de rassembler quelques threads qui parlent de la même chose et d’aider à la lisibilité pour tous et le suivi du forum et tout mais en fait, on se rend compte ces temps-ci que la section est juste devenue le service après vente de W.
Et après, les mêmes reprochent au forum de faire de la pub ou critiquent les initiatives mises en place pour tenter de les aider avec nos petits moyens ???
J’avoue que pardon, mais j’ai juste du mal à comprendre quoi.
Ouais je trouve ça aussi chiant que les gens se plaignent tout le temps alors que les problèmes sont réglés dans les 48 heures la plupart du temps(même sans mail au support), pas trop d’intérêt a multiplier les topics!!!
je pense que ces topics plus ou moins inutile pourrait être locké!!!
vinzstar: Bah ouais on essaye justement de rassembler quelques threads qui parlent de la même chose et d'aider à la lisibilité pour tous et le suivi du forum et tout mais en fait, on se rend compte ces temps-ci que la section est juste devenue le service après vente de W.
Et après, les mêmes reprochent au forum de faire de la pub ou critiquent les initiatives mises en place pour tenter de les aider avec nos petits moyens ???
J'avoue que pardon, mais j'ai juste du mal à comprendre quoi.
_jean: giggs c'est un bug je pense, moi c'est pareil j'avais quelque chose comme 2461 miles et la j'en ai 2455. laisse tomber il grapille meme sur les miles les enfoi... . :lol: ben ouai that's winamax mec, j'envoi meme pas de mail j'ai pas envie de me prendre la tete pour quelques miles mais bon ca prouve bien les bug en ce moment. :?
ca devrait s'arranger en tout cas je l'espere sinon d'ici quelques semaines se sera bye bye :mrgreen:
tu es un bon retourneur de veste!!
il y a deux jours lors de l interuption de certains tournoi, tu crachais sur tous les gamers en colère..... :shock: :lol:
moi ça me faisait plus marrer qu’autre chose.
c’est juste que ça corrélait avec un cash out, et du coup ça me faisait bien marrer car ça venait nourrir la légende urbaine du « cash out downsitch »
fail
bref, j’aurais sans doute du mettre ça dans le bazar.
j’irai même plus loin : « si j’aurais su, j’aurais pas v’nu »
la tension est palpable par ici, je déserte cette partie du forum …