Je suis débutant, et j’ai commencé a jouer avec mes lunettes ( quand il fait presque noir je vois rien. lol)
Je voudrais savoir ce que vous en pensiez.
Si vous y trouvez de l’utilité, si vous l’utilisez vous et si pour un débutant vous la conseillez.
Merci!!!
salut,je dirais que la seule chose qui compte c’est de se sentir à laisse,lunette ou pas!
si cela te permet d’etre plus serein,plus sur de toi,alors n’hesite pas…
il me semble qu’on a droit a de nombreux accessoires,d’ailleurs qu’en dit exactement le réglement?
Les lunettes servent essentiellement au souhait de ne pas être « lu » par ses adversaires, car tout les sentiments, humeurs, etc … peuvent être trahie pas l’oeil. Ainsi et surtout face a un débutant, il est plus facile pour quelqu’un de confirmé d’avoir un « tell » et d’en jouer.
Alors a moins que tu te maîtrise complètement face a n’importe quel situation, je pense que le port de lunette peut déjà réduire tes propres trahison oculaire.
Sans oublié l’aspect psychologique. Et la je pense a toi claudius, les lunettes peuvent te permettre de changé de personnalité, ainsi tu passe du civile lambda au joueur de poker. Sa fait partie de la superstition, et comme tout joueur, le monde est remplie de ses petits trucs là.
A vous de trouver le votre, de vous sentir à l’aise et près a remporter le pactole.
Cela peut effectivement être utile, d’une part pour masquer une partie du visage qui pourrait nous trahir, et d’autre part pour pouvoir observer certaines choses sans que l’on sache ce que l’on regarde.
En revanche, évitez de venir avec tout l’attirail du « pro poker player » - à la Phil Hellmuth Jr - pour une simple partie à 2 euros entre amis
AcidRazz: Cela peut effectivement être utile, d'une part pour masquer une partie du visage qui pourrait nous trahir, et d'autre part pour pouvoir observer certaines choses sans que l'on sache ce que l'on regarde.