Les joueurs en Sit-out (pause)

Les joueurs AWAY ou en SIT OUT ne doivent pas vous agacer. C'est tout à fait autorisé et je ne vois pas pourquoi vous considérez cela comme de la pollution. D'autant qu'en se mettant AWAY, il est IMPOSSIBLE de gagner. Tout juste peut-on finir à une place moyenne, ce qui n'est pas le but du jeu.

Evidemment c'est à vous d'adapter votre stratégie en tenant compte du fait que, par la force des choses, les joueurs AWAY jouent "très serré".

D’accord je comprends mieux

Les joueurs AWAY ou en SIT OUT ne doivent pas vous agacer. C'est tout à fait autorisé et je ne vois pas pourquoi vous considérez cela comme de la pollution. D'autant qu'en se mettant AWAY, il est IMPOSSIBLE de gagner. Tout juste peut-on finir à une place moyenne, ce qui n'est pas le but du jeu.

Evidemment c'est à vous d'adapter votre stratégie en tenant compte du fait que, par la force des choses, les joueurs AWAY jouent "très serré".

je débute je suis impatient et impulsif j ai fais le tournoi e soir 19/01/2007 je me fais sortir avec AA en main ok j ai déconné mais a ma table 4 away et j en ai suivi un tout le long du tournoi il fini 6 ème

en début de partie il a joue comme tout le monde arrive a 2610 * il se met en away et y reste jusqu a la table final

ne connaissant pas grand chose au tournoi sur une main je check et mon away emporte la main si j avais un peu plus de connaissance j aurais pas checker

oui j ai trouver injuste que l on puisse être away tout le long du tournoi
et finir 6 ème

j ai recemment vu sur mon écran de tele que l on dois joue une main pour la gagner être AWAY va a l encontre de ce qui est dis sur un support vidéo auquel vous avez participer mr MIK22

maintenant je gererais mieux les AWAY

Faut se dire qu’un away c’est comme si c’était un vrai joueur qui ne ferait que jeter ses mains et qui ne fait que checker en étant en big blind (et qu’il jette à la moindre mise)

the_dino_osx a dit :

« ne connaissant pas grand chose au tournoi sur une main je check et mon away emporte la main si j avais un peu plus de connaissance j aurais pas checker »

Effectivement, la chose importante à ne pas perdre de vue, c’est qu’il faut systématiquement miser contre un joueur « away » ; perdre un coup contre un joueur inactif, c’est quand même dommage.

On voit régulièrement sur le tchat de la table les joueurs se manifester en écrivant des « RAISE » ou « MISE » pour mettre en garde un joueur débutant, ou pas assez attentif, qui check contre un away

Conclusion, une simple relance suffit pour sortir un away du coup et l’expérience m’a appris qu’il ne faut pas se focaliser dessus car la déconcentration nous guette

Salut,

quand je jouai en play ou les free, je me retrouvai souvent face à un ou plusieurs away. Il suffit juste de ne pas les jouer, et de jouer les autres. Il ne t’empêche pas de jouer.
Il ne faut pas croire que tu peux 9500 chips parce qu’il n’y a pas d’away. Tu n’es pas desavantagés si il y a des aways. Au contraire, au lieu d’avoir 5 ou 6 gars qui payent tous et n’importe quoi, tu te retrouves à jouer des coups à 3 ou 4 au pire. Et là, tu peux rentrer dans des coups que normalement tu aurais jeter.
Tu augmentes un peu les probas, et ce n’est pas si intéressant.
Et ne crois pas que celui qui a fait 9500 chips en 1/2h est le plus fort. En début de tournoi, ces mecs sont des risques tout pour des pots de misère. Ils ne calculent rien. Ils pensent que le seul moyen c’est d’envoyer des All-in à tout va. alors c’est vrai que les mecs payent avec tout et n’importe quoi aussi.

Je vois ça trés régulièrement dans les SnG de 1$, de 2$ et même 5$. Les mecs pensent qu’il faut nous laisser s’entretuer pour arriver classer. Ils reviennent au bout d’une heure, et tu sais quoi. Ils sont pas à la fête et se font vites explusés.
Pour une simple et unique raison. C’est que ceux qui restent, le joue trés aggréssif, et il n’a pas asser de chip pour répondre, et se fait vite manger.
Appelle ça de la colusion, mais c’est trés efficace comme tactique.
Ils sont trés rares ceux qui arrivent ITM.

Moi quand je vois des aways, je me dits chouette, je vais pouvoir voler des blinds.

Mais le pire que j’ai vu, c’était en play money, je me suis retrouvé en finale avec 3 aways d’un coup. Victoire net, facile et sans bavure. Il y en a un, qui a voulu revenir, il lui restait 150 jetons. Il c’est vite mis en away. LOL

Salut
Pour diverses raisons déjà expliquées ci-dessus j’ai déjà été away ,comme tout le monde , cela m’a aidé quand j’ai débuté à comprendre un point essentiel au poker : la patience.
Je m’explique : je m’étais inscrit sur un free à 12000 participants , début 18h00, ne pouvant participer à ce tournoi ( away donc ) je me reconnecte vers 19h00 pour m’inscrire à nouveau pour un autre free et la directement je suis dirigé sur ma table de 18h00 , certe il me restait que dalle , mais sans jouer un coup je finissais 800°, donc facile de comprendre quand jouant serré les résultats étaient la obligatoirement ( sauf coup dur )…

800ieme je suis pas sur que cela soit un résultat … enfin bon …

Le seul truc qui me dérange dans les away, c’est que je suis venu pour faire une partie à 10 et que l’on se retrouve 4.

Bah moi j’aime bien les aways…
surtout quand ils sont 9…!!
:laughing: :laughing: :laughing:

Tu es aller le cher loin ce topic. Il date de janvier.

Comme quoi la fonction « recherche » marche bien. :mrgreen:

Dépoussiérage de topic ???
:mrgreen:

T’attendais 4 mois et ça aurait fait 2 ans, un peu trop tôt away-man !