Les Grilles : partagez et pariez en équipe

Petite grille pour le Champions league de mercredi : Paris sportifs | Winamax paris sportifs | Paris en ligne - Winamax
Hésitez pas a participer , cette grille va passer :stuck_out_tongue:

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: Allez ce week end on fait sauter la banque tous ensemble !! :imp: :imp: :imp:

on commence par Lyon… heu nul ?

Les Grilles vous permettent de parier sur une sélection de matches de foot et vous offrent la possibilité de parier seul ou en équipe.

Partagez ici vos Grilles et vos bons tuyaux

• Si vous souhaitez partager vos Grilles, postez le lien ici ! Cela vous permettra de parier en équipe afin de mutualiser le prix de la grille et les gains.

• Donnez vos bons tuyaux de la semaine et commentez vos choix. Si vous pensez par exemple que Marseille l'emportera face au PSG, dites-nous pourquoi !

• N'hésitez pas à consulter l'outil de statistiques mis à votre disposition
    Bonne chance à tous !

Salut

Je voulais savoir comment cela se passait pour les grilles en manque de financement ??
Merci

C’est en fonction du pseudo que Winamax te rembourse ou pas…

Merci pour t’as réponse

Mangouste_42:
Salut

Je voulais savoir comment cela se passait pour les grilles en manque de financement ??
Merci

Hello Mangouste_42,

Toutes les Grilles non validées par manque de financement sont intégralement remboursées, et chaque joueur ayant parié dessus récupère sa mise.
julienas31:
Salut

Merci

C'est en fonction du pseudo que Winamax te rembourse ou pas...

:lol: :lol: sale histoire tout ça

Super merci pour vos réponses !!

un 42 est toujours bien vu chez winamax :slight_smile:

grille qui devrait passer tranquillou :smiley:

Je pense que logiquement Lyon, Chelsea et le Bayern devraient gagner

Ninse4243:
un 42 est toujours bien vu chez winamax :)

Merci :D

Grille a 7 pour ce soir LDC

SureteR <3 Investisez vous le regreterer pas

plus que quelques euros :slight_smile:

allez les gens ! pendant votre pause dejeuner, investissez !! :wink:

le 7 pour ce soir:

le 12 du week end:

Il manque encore un peux , mais je la sens bien celle ci Paris sportifs | Winamax paris sportifs | Paris en ligne - Winamax

petite grille sympa et pas cher

Salut petite grille pour ce soir