Pour demain, plus que la moitiée a financer
pour demain , une grille à 16 euros , 4 doubles
si sa vous intéresse
YES
Qui pour financer la grille de ce weekend?
Ma grille pour le 16/09
Merci a ceux qui la financeront
Grille pour week end du 19 !
petite grille a 48 avec couverture sur arsenal et bayern
participé si vous le voulez je mettrai ce qui manque merci
grille pour ce week end merci de participé si interessé je mettrai le reste
GRILLE 12 N°7 : 50 000 € GARANTIS (19 et 20 septembre)
Chaque week-end, je proposerais une grille aux alentours de 100€.
Pour participez à cette grille (96€), investissez selon vos moyens :
joli mélange de bases solides et risquées, quelques surprises en plus de ça. Je mets 5euros
c’est sympa ce systeme n’empeche ^^ bonne chance a nous
C’est clair que ça a de l’avenir
Les Grilles vous permettent de parier sur une sélection de matches de foot et vous offrent la possibilité de parier seul ou en équipe.
Partagez ici vos Grilles et vos bons tuyaux
- Si vous souhaitez partager vos Grilles, postez le lien ici ! Cela vous permettra de parier en équipe afin de mutualiser le prix de la grille et les gains.
- Donnez vos bons tuyaux de la semaine et commentez vos choix. Si vous pensez par exemple que Marseille l'emportera face au PSG, dites-nous pourquoi !
- N'hésitez pas à consulter l'outil de statistiques mis à votre disposition
Bonne chance à tous !
j’aime bien aussi ce systeme, quand ya une grille qui te plaît à quoi bon en faire une de ton coté finalement
oui c’est clair et puis mieux en faire des bonnes entre 100 et 500 euro a plusieurs que chacun la sienne a 24 et avoir beaucoup moins de chance finalement ^^
tiago74:
j'aime bien aussi ce systeme, quand ya une grille qui te plaît à quoi bon en faire une de ton coté finalement
oui c'est clair et puis mieux en faire des bonnes entre 100 et 500 euro a plusieurs que chacun la sienne a 24 et avoir beaucoup moins de chance finalement ^^
Moi aussi me plait bien ce système.
Pour le moment il n'y a pas énormément de monde mais quand ça sera le cas, il devrait y avoir de belles grilles, le plus dur sera de se créer une communauté avec des personnes régulières !
Slt tt le monde. Je suis nouveau et je propose ma grille 12 matchs pour ce weekend.
Venez profiter de la « chance du débutant » avec moi
PETIT BRIEF :
-TRIPLE sur OM et sur NAPLES ( trop dangereux les villes de mafieux :sunglasses: )
- DBL sur : MAN U ( ils ne st pas en reussite et south. peut les metre en difficulté).
BORDEAUX ( je pense quil peuvent gagner mais le derbie peut finir en nul)
ANGERS ( est plus fort mais fait beacoup de nul a dom)
Le reste n’est que la logique ( enfin je pense )
N’oubliez pas de participer à cette GRILLE 12 N°7 : 50 000 € GARANTIS (19 et 20 septembre)
Chaque week-end, je proposerais une grille aux alentours de 100€.
Pour participez à cette grille (96€), investissez selon vos moyens :
Paris sportifs | Winamax paris sportifs | Paris en ligne - Winamax
y’a que le 2 sec a naples lazio qui me chagrine un peu ahaha ^^
bonne couverture pour minimiser les risques et 2 bases logiques.
WALLEZ !