Les déjantés du jacuzzi

coucou a vous tous :wink:

voila notre équipe au complet
Vero0304
gina
sophy03
sandrine63

les sirenes du jakuzzi

csbj38
slafu03
gilles03
presentline
ducalme
tazz1979
taz36
the-anser

Les coureurs fou

top cool cette equipe soirées delires!!! :wink: :wink:

Bon alors tous a votre imagination pour personnaliser notre team, logo signatures …

vs fais de gros kissssss a ts :wink:

Bonjour à tous les dejentés du jakuzzi !
merci de m’avoir intégré avec vous.Ca fait plaisir de retrouver des gens que je connais déjà et d’en rencontrer de nouvelles.

Elle sent trop bon notre équipe, ca va tout dechirer.

Longue vie, gros délirs et bon temps à la team et à vous.

Je vais voir pour trouver un logo à notre team.

Bisous

Heu pas de bizutage pour le petit dernier hein !!!

bijour!! j ai ete inviter en pv a venir pariciper a votre forum, mais je pense qu il sagit d une erreur , ne faisant pas partie de cette equipe!!
desolé!!

Bonjour a tous les mousaillons oups au capitaine d’abors.
Bonjour capitaine.
je vais tacher de trouver un logo mais je garantie pas.
en tout cas content d’etre parmis vous.
Au fait serge tu me rends mon string rose, oui je sais qu’il te va bien mais bon j’ai froids.
je sens que le jakuzzi va être chaud.
Bon allez au dodo, qui me prete un pyjama?
kiss a tous

Penssez à vos CHIPS pour les DELS :wink:

Hello mes amies et amis, je tenais a vous souhaiter bonne chance mes poto adorés, et vous dire que nous sommes séparés par une team mais pas par le coeur ! :wink:

Vous avez une équipe du tonnerre ! Cela ne pouvant en etre autrement en connaissant personnellement la qualite de chacun de vous ! (je voulais vous dire que je vous aime les potos)

Je vous souhaite encore bonne chance et surtout eclatez vous bien mes sirènes et vous les déjantés prenez soin de ces magnifiques sirènes !

A bientot, (je m absente une semaine, snif je ne vous verrai pas avant samedi) et je compte sur vous pour tout déchirer !!!

Biz enormes dans l adversite (lol) kissssssssss

kikoo a ts et tte les dejantees :wink:
heureuse de faire de cette ekip egalement :smiley:
jvoudrai bien mettre des foto pr personnaliser la team mai je rencontre kelk ti probleme :confused: moi pa savoir faire :confused: lol
jvai me pencher dessu mai je promet rien :confused:
merci de ton aide en tou ca mon max :wink:
kissssss aux sirenes :wink: et o coureurs fou :smiley:

desole :smiling_imp: , je viens flooder un peu
zut j’en connais quelque uns :astonished:ops: , ca va les potos (mon poete)(sirene sandrine) tazz je te connais toi) :wink:
courage mes amis :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

ok j’ai compris je sors :arrow_right:

desole, je suis encore la :stuck_out_tongue:

alez petite suggestion pour le logo des dejantées :wink:

que sait que ca vous plaira :bulb:

message supprimer

bien kresus :smiley: nikel :wink:
c cke jvoulai mettre mai moi pa savoir inserer des foto !
mai bon c po grav jy arriverai un jour :wink:
bisous

demande a un de ton team de la reduire et de le mettre en logo (y en a bien un qui sache :wink: (j’espere) sinon tkt on t’aidera :wink:

Merci encore à toi sandy notre captain, pour avoir constitué cette équipe de déjantés du jakuzzi :smiley:

Dans la mythologie grecque, il est dit qu’il n’y avait que 3 sirènes, mais vu le nombre de mâles dans l’équipe, heureusement qu’on est plus nombreuses :slight_smile:

Parmi ces sirènes, l’une chantait, donc là pas la peine de chercher longtemps, c’est notre belle sophy qui s’y collera et de quelle manière, l’autre jouait de la flûte, alors là mdr, je pense qu’on est nombreuses à être expertes :astonished:ops: (oupss j’ai honte), et la troisième jouait de la lyre, bon mon gillou là il va falloir que tu nous inities :laughing:

Gros bisous à tous et gros délires à nous

:stuck_out_tongue:

Pour info à mon taf j’ai une graphiste, je la mets à l’ouvrage dès lundi pour notre logo.

vero0403:
Merci encore à toi sandy notre captain, pour avoir constitué cette équipe de déjantés du jakuzzi :D

Dans la mythologie grecque, il est dit qu'il n'y avait que 3 sirènes, mais vu le nombre de mâles dans l'équipe, heureusement qu'on est plus nombreuses :)

Parmi ces sirènes, l'une chantait, donc là pas la peine de chercher longtemps, c'est notre belle sophy qui s'y collera et de quelle manière, l'autre jouait de la flûte, alors là mdr, je pense qu'on est nombreuses à être expertes :oops: (oupss j'ai honte), et la troisième jouait de la lyre, bon mon gillou là il va falloir que tu nous inities :lol:

Gros bisous à tous et gros délires à nous

Honte à toi! :evil: Tu me reciteras trois pater et deux ave et aprés tu viendras me montrer tes talents lol
kresus67:
desole, je suis encore la :P

que sait que ca vous plaira :idea:

Merci kresus: c 'est sympa mais ca ne correspond pas à notre team: nos sirènes sont nues...Dommage pour vous qui ne verrez rien :P :P :P

Amities et a+ sur une table :wink:

Oh ca sent bon tout ca hummmmm :smiley:

Vero quand tu veux pour me montrer comment tu joues de la flute :laughing:

Pas si fort max bobo la tête :imp:

Félicitation à notre captaine :slight_smile:

Je suis deja nu pour courrir derriere le jacuzzi :astonished:ops: :astonished:ops: :astonished:ops:

Gilles03:
desole, je suis encore la :P

que sait que ca vous plaira :idea:

Merci kresus: c 'est sympa mais ca ne correspond pas à notre team: nos sirènes sont nues...Dommage pour vous qui ne verrez rien :P :P :P

Amities et a+ sur une table :wink:

gilles laisse moi la nuit, je saurais trouve ca :wink: (attn site pour tous public :roll: )

j’étais pas venue vous faire un petit coucou ! chose faite… mais faites attention aux fishs les sirènes :