Les AS verouillés PKOI?

un simple echange entre moi et l’empereur et une SEULE equipe reste verouillée…

Monsieur XXX tu gagnes sur toute la ligne
chapeau bas

il ne me reste plus qu’à m’excuser auprès des AS du NORD qui n’ont absolument rien à voir la dedans

et pourtant j’en ai des choses à dire …

VIVE LES AS DU POKER

et basta pour le reste

Tu devrais aussi t excuser au pres de toute les autres team qui ont eu le topic fermer a cause de ton intervention mais bon … tout ça n’est pas officiel a wam :mrgreen: :mrgreen:

c’est normal bikeur il ne faut pas contredire nico…

apparement il ne faut pas dire ce que l’on pense ici meme dommage comme quoi toutes vérités n’est pas bonne à dire…

Rien à ajouter, effectivement y’a des types très forts pour tenter de se faire passer pour la victime après avoir pourri 5 topics de team en relançant des polémiques stériles qui n’amusent qu’eux.
(et au passage le topic wsop est verrouillé sans aucune raison lui aussi monsieur le nombril du monde)

alxpane:
c'est normal bikeur il ne faut pas contredire nico...

apparement il ne faut pas dire ce que l'on pense ici meme dommage comme quoi toutes vérités n'est pas bonne à dire...

Tu parles de quoi ? de canto78 que tu as traité de c***** ou bien des wsop dont tu as dit qu'ils avaient une mentalité de m**** ?
Luyi1:
Tu devrais aussi t excuser au pres de toute les autres team qui ont eu le topic fermer a cause de ton intervention mais bon .... tout ça n'est pas officiel a wam :mrgreen: :mrgreen:

pour te satisfaire , je demande humblement de m'excuser à toutes ces équipes

ahhhhh vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis désolé (si si c'est vrai)
et tu ne veux pas que je me mettre à genoux non plus ??

ps suite à mon intervention , il n'y a rien eu ... suite à l'intervention et la reponse de Mr xxx les topics ont été fermés ... sic

Preuve que tu es protégé.