[Source poker-actu.fr]
Comme j’ai rien à foutre je vais copier coller l’article de poker actu mais avec les photos en plus obv… 
Lors de son numéro du moins de juin, WPT Magazine a établi un classement des 20 femmes les plus sexy dans le milieu du poker. C’est étrangement Tatjana Pasalic qui est en tête de cette liste.
Les journalistes de World Poker Tour Magazine ont classé, selon leurs propres critères, les 20 femmes les plus sexy qu’on peut retrouver dans le petit monde du poker. Un classement totalement subjectif qui ne sera certainement pas du goût de tout le monde…
Tatjana Pasalic aura au moins gagné un titre dans sa carrière
Celle qui ressort première de ce classement est la croate Tatjana Pasalic. L’ancienne pseudo journaliste, qui est récemment passée provisoirement de l’autre côté de la barrière grâce à un généreux sponsoring de la part de Bodog, a certainement été choisie pour son opulente poitrine. Il y a fort à parier que les votants n’aient pas pris soin de s’intéresser au reste de la plastique de la miss pour concentrer leurs voix sur elle. Félicitations en tout cas à Tatjana Pasalic qui est tout de même loin d’être désagréable à regarder. Cette élection ne l’arrangera cependant pas à dégonfler son égo réputé pour être surdimensionné.
Un classement tronqué
Dans le reste du classement, on peut s’étonner de voir apparaître Jennifer Tilly ou Vanessa Rousso dans le top 20. Pourquoi ne pas mettre Kathy Liebert tant qu’on y est ? On peut tout autant trouver surprenant que le nom de la sublime Sara Underwood n’apparaisse pas autrement que sous l’appellation « The Victory Poker Girls ». La blonde aurait amplement mérité sa place à part entière en haut du classement. Et quid de l’ancienne égérie du WPT, la belle Shana Hiatt qui faisait rêver à l’époque la plupart des inconditionnels de l’émission ? À noter également qu’aucune joueuse française ne pointe son nez dans ce classement. Bref, vous l’aurez compris, ce classement n’intéressera que les personnes citées dedans.
Les 20 femmes les plus sexy du poker (selon WPT Magazine)
1ère : Tatjana Pasalic

2ème : Melanie Iglesias

3ème : Joanna Krupa

4ème : Shannon Elizabeth

5ème : Kimberly Lansing

6ème : Lacey Jones

7ème : The Victory Poker Girls

8ème : Melyssa Grace

9ème : Alison Waite

10ème : Leeann Tweeden

11ème : Amy Weber

12ème : Liv Boeree

13ème : Paola Martin

14ème : Sandra Naujoks

15ème : Jennifer Tilly

16ème : Jennifer Leigh

17ème : Kara Scott

18ème : Vanessa Rousso

19ème : Erica Schoenberg

20ème : Lauren Kling

QUid de tiffany michelle bordel de merde !!!

et Liz Lieu

bref messieurs il y’a des incohérences dans ce classement, il faut faire de modifications, lol@naujoks quoi !! J’attends vos avis !!
désolé pour les trop grandes tofs jsui au taf (
) si un modo pervers passe par la…
Tu peux enlever la photo de Rousso déjà puisque c’est un bon gros fake
« Dans le reste du classement, on peut s’étonner de voir apparaître Jennifer Tilly ou Vanessa Rousso dans le top 20. Pourquoi ne pas mettre Kathy Liebert tant qu’on y est ? »
WAAAAAAAAAAAAAT?
roooofl mon nashou je savais que ça te plairais vieux cochon
[0H]
Obv pour russo je modifierais ce soir; Y’e a vraiment qui envoie du lour et encore j’ai pas mis tout le temps les meilleurs.
D’ailleurs n’hésitez pas à poster si vous trouver des meilleurs en mettant le nom devant obv>…
Ma favorite
Leo Margets

Anytime and anywhere.
C’est un autre niveau que ces grognasses au dessus. Fin 80% d’entre elles c’est des cageots.
1/ Kara Scott
2/ Liv boeree
3/ Leann Tweeden
Le reste , les fake sluts je vous les laisse.
Comme j'ai rien à foutre je vais copier coller l'article de poker actu mais avec les photos en plus obv... :lol:
Lors de son numéro du moins de juin, WPT Magazine a établi un classement des 20 femmes les plus sexy dans le milieu du poker. C'est étrangement Tatjana Pasalic qui est en tête de cette liste.
Les journalistes de World Poker Tour Magazine ont classé, selon leurs propres critères, les 20 femmes les plus sexy qu'on peut retrouver dans le petit monde du poker. Un classement totalement subjectif qui ne sera certainement pas du goût de tout le monde...
Celle qui ressort première de ce classement est la croate Tatjana Pasalic. L'ancienne pseudo journaliste, qui est récemment passée provisoirement de l'autre côté de la barrière grâce à un généreux sponsoring de la part de Bodog, a certainement été choisie pour son opulente poitrine. Il y a fort à parier que les votants n'aient pas pris soin de s'intéresser au reste de la plastique de la miss pour concentrer leurs voix sur elle. Félicitations en tout cas à Tatjana Pasalic qui est tout de même loin d'être désagréable à regarder. Cette élection ne l'arrangera cependant pas à dégonfler son égo réputé pour être surdimensionné.
Un classement tronqué
Dans le reste du classement, on peut s'étonner de voir apparaître Jennifer Tilly ou Vanessa Rousso dans le top 20. Pourquoi ne pas mettre Kathy Liebert tant qu'on y est ? On peut tout autant trouver surprenant que le nom de la sublime Sara Underwood n’apparaisse pas autrement que sous l'appellation "The Victory Poker Girls". La blonde aurait amplement mérité sa place à part entière en haut du classement. Et quid de l'ancienne égérie du WPT, la belle Shana Hiatt qui faisait rêver à l'époque la plupart des inconditionnels de l'émission ? À noter également qu'aucune joueuse française ne pointe son nez dans ce classement. Bref, vous l'aurez compris, ce classement n'intéressera que les personnes citées dedans.

et Liz Lieu
bref messieurs il y'a des incohérences dans ce classement, il faut faire de modifications, lol@naujoks quoi !! J'attends vos avis !!
Bon sinon
1- Kara
2- Liv
Le reste c’est des sluts…
(j’aurai bien mis 3- Isa M mais je vais encore me faire bash) 
Nashou:
Ma favorite
Leo Margets

Anytime and anywhere.
C'est un autre niveau que ces grognasses au dessus. Fin 80% d'entre elles c'est des cageots.
SOOOOOOOOOO OVERRATED
Ok elle est bonne sur 2-3 pix, cool story...mais bon, archi stdr...
C'est un gout très personnel. C'est juste la femme parfaite pour moi, physiquement.
Comme j'ai rien à foutre je vais copier coller l'article de poker actu mais avec les photos en plus obv... :lol:
Lors de son numéro du moins de juin, WPT Magazine a établi un classement des 20 femmes les plus sexy dans le milieu du poker. C'est étrangement Tatjana Pasalic qui est en tête de cette liste.
Les journalistes de World Poker Tour Magazine ont classé, selon leurs propres critères, les 20 femmes les plus sexy qu'on peut retrouver dans le petit monde du poker. Un classement totalement subjectif qui ne sera certainement pas du goût de tout le monde...
Celle qui ressort première de ce classement est la croate Tatjana Pasalic. L'ancienne pseudo journaliste, qui est récemment passée provisoirement de l'autre côté de la barrière grâce à un généreux sponsoring de la part de Bodog, a certainement été choisie pour son opulente poitrine. Il y a fort à parier que les votants n'aient pas pris soin de s'intéresser au reste de la plastique de la miss pour concentrer leurs voix sur elle. Félicitations en tout cas à Tatjana Pasalic qui est tout de même loin d'être désagréable à regarder. Cette élection ne l'arrangera cependant pas à dégonfler son égo réputé pour être surdimensionné.
Un classement tronqué
Dans le reste du classement, on peut s'étonner de voir apparaître Jennifer Tilly ou Vanessa Rousso dans le top 20. Pourquoi ne pas mettre Kathy Liebert tant qu'on y est ? On peut tout autant trouver surprenant que le nom de la sublime Sara Underwood n’apparaisse pas autrement que sous l'appellation "The Victory Poker Girls". La blonde aurait amplement mérité sa place à part entière en haut du classement. Et quid de l'ancienne égérie du WPT, la belle Shana Hiatt qui faisait rêver à l'époque la plupart des inconditionnels de l'émission ? À noter également qu'aucune joueuse française ne pointe son nez dans ce classement. Bref, vous l'aurez compris, ce classement n'intéressera que les personnes citées dedans.

et Liz Lieu
bref messieurs il y'a des incohérences dans ce classement, il faut faire de modifications, lol@naujoks quoi !! J'attends vos avis !!
[X] Parler de gonzesses à 8h du mat’ un dimanche matin 
Regarder des mecs parler de gonzessez à 8h du mat’ un dimanche matin 
Un classement tronqué

et Liz Lieu
Blah. C’est pas comme si je devais convaincre les gens.
C’est la Lebron James du poker en même temps

(hype hype hype)
c’est vrai aussi pour leo margets but de la à dire best ever bon chacun à le doit d’avoir le top de la range qu’il veut mais la 1 pour et au top la 2 idem certe je ne ferais pas ma vie avec mais on est jeune quoi 
popopop orson c’est une joueuse elle ? Rapport avec le poker quoi ?