Leçon: ne plus passer outre la position du bouton

Comment perdre en beauté en une leçon trés courte.

Mise en situation, imaginez moi en freeroll à 20 places des places payées (100 eme sur 700 tout rond), avec un tas de jetons légerement en dessous de la moyenne j eme dit qu’il va de toute façon falloir tenter un truc dangeureux si je veux m’assurer des gains donc j’ai passé discretement pendant de long tour attendant la main idéale pour tenter une petite folie, et puis arrive enfin ceci:

[QS] [QD] une bonne main préflop. avant moi deux joueurs ayant une reserve bien basse on peniblement suivit les blinds, alors je me dis que même si c’est périelleux je n’aurais peut etre pas d’autres occasions de me faire un bon capital d’assurance. Je relance donc suffisement pour raffler ce qui à été posé. Et comme par hasard les deux joueurs suivant re lancent tout les deux (j’avais juste n"gligé le fait que les deux joueurs aprés moi étaient les plus "riches "de la table).
Et la gros impérvu, mon index tremblant sur la souris à ordonné de suivre à tapis avant même que mon cerveau ait fini d’analiser l’erreur monumentale (je sentais déja le mauvais coup).

Donc voila les mains révélées des deux autres joueurs:

[KD] [KH] et [AH] [AD] …aïe!

mes amis flop turn et river on évidemment choisis ce moment pour me faire défaut, vous imaginez donc la suite. 5 minutes à planter devant mon écran.

Ce soir c’est dodo direct. :confused:

Pas de chance :frowning:

Deux personnes limpent la blind en SS (short stack)
Tu raise avec QQ normal. Mais les deux limpeurs reraise chacun leur tour honnetement tu le sais que tu est derriere preflop.
Tu peux en voir un sur AK mais le second risque d’etre au dessus.

Mauvaise rencontre.
That’s Poker.