League Wam Golden Rush (1/5) - LeSanglichon

La 1ère manche de la League Wam Golden Rush se jouera lundi 2 mars à 21 heures.

Les 12 premiers de chaque manche ainsi que les 20 premiers du classement général ou encore les 6 meilleurs killers mensuel seront qualifiés pour la Super Finale gratuite. Petite nouveauté, votre assiduité sera récompensée : disputez toutes les manches de la ligue mensuelle et assurez vous une place en Super Finale ! Au total, plus de 2 000 € de tickets sont offerts pour vous permettre de jouer les tournois les plus prestigieux de Winamax.

Pour chaque manche :

• le droit d'entrée est de 2 €.
  • l'accès se fait par un mot de passe personnalisé.

Bonne chance à toutes et à tous !

2 « J'aime »

Cool

dispo

J’avais prévu de faire cette ligue en mars. Je réalise maintenant qu’il faut avoir posté au moins dix messages sur le forum pour y participer. Dommage, je n’y suis pas encore… On s’y voit le mois prochain, gl à tous pour mars :slight_smile:

Je note que j’ai quand même accès aux mdp de ce mois sans avoir pour autant encore les dix messages. Je suis en train de me dire que je vais aller checker le forum, mettre des réponses ici et là pour être dans les clous et pouvoir y participer dès demain. Ça m’embête de rater tout mars, ça m’embête aussi de participer sans être présent sur chacune des manches…

Un message suffit

1 « J'aime »

Sur le règlement de la golden rush, c’est bien marqué 10 m, pourtant.

1 « J'aime »

Aller c reparti pour mars

C’est ce que je me suis dit en voyant que j’avais accès aux mdp, mais comme le dit Maverick il doit y avoir une coquille dans le règlement de la Golden Rush car il précise qu’il en faut minimum dix. J’étais étonné, je pensais que ce n’était qu’un comme les autres, et me suis ensuite demandé si ce n’était pas une erreur quand j’ai eu accès aux mdp, mais bon, ça m’a fait au moins feuilleter le forum et y participer un peu :slight_smile:

1 « J'aime »

in pour ce soir

merci et gl a tous

vgl

Ty

Merci

GG à tous

Go

Vb

Vhhccccff

Meilleur fold du monde :laughing:

enorme !! le pauvre carré servi pouvait attendre longtemps son brelan :slight_smile: