Le Texas Hold’em sur IpodTouch et Iphone
Texas Holdem Poker sur Iphone et IpodTouch

*Tous les possesseurs d’Iphone et d’IpodTouch vont désormais pouvoir s’affronter au cours de parties de poker endiablées avec le nouveau jeu de poker disponible depuis peu dans la boutique en ligne d’Apple Applications.
Avec Texas Hold’em Poker vous pouvez jouer en mode single player ou bien affronter huit de vos amis avec le mode Wifi multi-joueurs. Faites glisser vos jetons, jetez vos cartes vers le croupier, misez … en tapotant simplement sur le clavier tactile de votre appareil !

Le logiciel est disponible sur iTunes pour seulement 4,99$.
Toutes les infos sur ce jeu sur
iPhone - Apple *
Source : https://www.apple.com
Je l’ai depuis la sortie du firmware 2.0. C’est assez plaisant à jouer. Grâce aux gains (genre x10 du buy-in !!) de la première place, on peut rapidement changer de « niveau - lieu » et assez s’essayer aux MTT sur iPhone 
bon sinon, la connexion Wifi n’a que peu d’intérêt, sauf à jouer en cours ou au boulot avec des collègues. Et puis, c’est déjà assez difficile de réunir 9 potes pour jouer, mais alors 9 potes ayant un iPhone …
C’est pas clair pour moi, en mode single player on joue contre d’autres possesseurs d’iphone avec de l’argent réel, comme sur une poker room sur le net ?
Ou alors il ne s’agit encore que d’un logiciel pour téléphone où l’on joue contre une machine ?
A priori il s’agit d’un simple soft pour jouer contre le phone uniquement ou entre amis via wifi …
Pour rappel, certaines rooms du reseau on game (mais pas winamax) proposent de jouer en ligne en reel …
j’ai essayé : un soft très désagréable et un jeu très limité!
je déconseille, c’est que 5$ mais mal investi