C’est énorme ! J’ai du mal à y croire mais on s’est qualifiés pour le Stade 4, surtout grâce à Kool Shen qui fait 2ème de son tournoi et nous propulse 19èmes sur le fil…
On n’a plus que 49 équipes à battre
C’est énorme ! J’ai du mal à y croire mais on s’est qualifiés pour le Stade 4, surtout grâce à Kool Shen qui fait 2ème de son tournoi et nous propulse 19èmes sur le fil…
On n’a plus que 49 équipes à battre
Merci à mes autres coéquipiers Gaëlle, Mikedou et Sir Cuts.
Et aussi une pensée émue pour l’autre moitié du Team qui a péri corps et biens lors du Stade 1
Rendez-vous le 22 avril pour la suite des formalités…
GG Mik et la team W, mais n’oubliez pas, Rockets c’est bien, Brokets c’est mieux ;=)
Héhé sacré Captain’ !!!
GG à KoolShen pour le runner Up et aux rockets pour la qualif’ sur le fil du rasoir, on a eut des sueurs froides jusqu’au bout du bout du bout à actualiser le classement toute les 2 secondes pendant la dernière heure, oscillant entre l 16e et la 21 e place, une torture mentale ce truc !!!
Mais super travail d’équipe, good strategy sur la fin qui a fait la différence, nous y voilà, RDV au stade 4.
Sinon, pour sortir les 48 équipes restantes Mik, je vous souhaite GL mais faudra passer sur le corps d’une 49 e équipe au mental à toute épreuve si vous voulez partir à Vegas gratosh … GL quand même
Gogogogo BrOooooooooooooooooOOKettttsssssssssssssssss …