Le support Winamax...

Jamais un plaisir les discours avec eux, et surtout de subir au service ‹ a la Francaise › qui dit que au faite les clients sont pas valables, et d’ailleurs nous font chier a toujours reclamer. Mais mes dernieres demarches avec eux en 2020 jusqu’a present, enormes…

Les sujets que j’ai souhaité abordé avec eux:

1). Le pari gratuit offert pour parier sur l’Open d’Australie tennis avec la promotion ‹ Calendrier de l’avent ›. Le probleme: il n’avais pas de paris proposé sur l’evenement a cette periode, apart sur le/la vainquer du tournoi, mais le pari ne marcher pas non plus avec ses selections. Donc un pari valable une semaine qui na pas pu etre utilisé. Super. J’ai demandé si ils aller nous redonner les paris maintenant qu’on pouvais les utiliser.

2). Sur la promo Survivor de WAM. Encore en vie? ca fait quand meme 2 mois que j’attends un petit lot, pas de reponses au messages, personne du support qui regarde.

3). une question sur la raison pourquoi il n y a plus l’option de regarder les evenements sportifs sur WinamaxTV en plein ecran, sur PC.

Je posterai peut etre les reponses en entier si ca vous interesse, mais pour resumé, en gros:

1). Le pari devais etre utiliser avant la date d’expiration, on pouvais parier sur le vainquer, on vous redonne pas le pari. 2eme mail de ma part pour confirmer qu’on pouvais pas utiliser avec pari sur le vainquer et pas d’autre solution. Reponse: il fallais utiliser avant la date d’expiration (!)

2). On reviens vers vous pour ca, puis plus rien apres…

3). Il y a jamais eu l’option de regarder WinamaxTV plein ecran sur PC (??). 2eme mail pour confirmer que j’ai bien regarder tout l’US Open sur mon PC en plein ecran…d’ailleurs un peu obligé parce que la balle trop vite et trop petite sur le petit ecran, on vois rien. Reponse: il n’avais jamais l’option de regarder les evenements en plein ecran. J’ai donc du avoir toute imaginer hein!

Sacré support ca…Changez pas hein!

Je rajoute un sondage pour connaitre vos experiences^^

Pas concernée par les paris but I promised I would answer so I do

Ici une quinzaine de contacts avec le support depuis que je joue ; longs à la détente en revanche dans les échanges et à part un dernier épisode pénible pendant les fêtes de fin d’année ça s’était toujours très bien passé que ce soit pour répondre à mes questions de noob / ban des malotrus de chat / recréditer des tickets arrivés à expiration

Après si tu lis un peu Wam ces derniers mois tu vois passer des échanges hallucinants, à te demander s’ils organisent pas des concours entre eux avec élection du troll de la semaine à la pause café

Pour le Survivor par contre c’est évident que les directives sont claires du côté de Winamax : on fait les morts et merci Chhriis de nous avoir mis dans la merde avec ta promo

Pour le Survivor je comprends vraiment pas au faite. Si ils veulent pas s’en occuper ils ont juste a la terminé? Il peuvent faire ca a n’importe quel moment, alors pourquoi la laisser en premiere page sur le forum et foutre la haine a tous ceux qui ont participé? Ils gagneront quoi a faire les morts? C’est juste bizarre. :confused::

Me suis remis sur le survivor, juste par sadisme. Encore 2 et j’arrive

bande de râleuses :mrgreen:

Oui j’ai envie la :wink:

Quand je pense aussi, je n’ai jamais recu le lot non plus pour le WamHoldem de Novembre dernier. J’ai pas reçu de courier de quoi c’etait dispatché de la boutique, et j’ai vu d’autres dire la meme chose. Donc a priori personne s’en est occupé. Ca doit sans doute etre la meme personne qui est responsable pour le Survivor :unamused:

Et au faite une question a vous tous la, vous avais reçu le pari gratuit Aus Open avec le Calendrier d’Avent? Vous avais pu vous en servir avant expiration???

PasTropEnvie:
Pour le Survivor je comprends vraiment pas au faite. Si ils veulent pas s'en occuper ils ont juste a la terminé? Il peuvent faire ca a n'importe quel moment, alors pourquoi la laisser en premiere page sur le forum et foutre la haine a tous ceux qui ont participé? Ils gagneront quoi a faire les morts? C'est juste bizarre. :?:

+1

Sinon sur le service client
Sur les prolongations tickets ou signalements ... réponse W prompte polie et appropriée

Sur le reste, ça répond trop souvent ...à côté ...à te demander s’ils ont lu ton mail, compris ton mail ...ou ont pour politique de répondre à côté

Pour le pari australian open... pas eu trop le choix ... on a bet sur la victoire finale

moi toujours pas reçu mon tee shirt Wam Chrismas :frowning: (j avais fais 1er d un tournoi)

et pour l open australie ben j ai combiner victoire de djoko + barty :sunglasses: