jUzAm77:
Je comprends pas, tu parles de slowplay parce que tu ne fais que coller la 1ere relance au flop ?
Aprés ca part à tapis donc pas vraiment un slow play :roll:
:shock: bah si je prend la definition posté par chris
chriis:
Slow play : sous jouer une main
j'ai slowplay ma main au flop,non?
Zzav:
De plus suivre UTG avec :?
pour une relance de 60$ oui je tente le coup,ca aurait été une relance de 300 bon j'aurai peut etre hesité :roll:
karim66:
Si ca c'est pas du play money, je met un avatar de lorie pendant 7 semaines.
:roll: euh j'ai pas touvé la definition de play money,tu m'expliques la? s'il te plait :wink:
Slowplayer c'est ne pas relancer une main forte du style AA, KK, QQ ou AK et t'exposer à un bad beat avec une main intermédiaire qui touche son flop. Alors que là ta main est très moyenne, s'il ne sort pas ces 3 carreaux, avec juste un AS au flop t'étais mal avec ton petit kicker...
Après oui vu le flop tu n'as aucun intérêt à relancer fort, mais là ce n'est pas slowplayer, c'est tendre un piège si tu veux...
Pour info, playmoney ça veut dire argent fictif, ce que veut dire Karim c'est que le coup est pas superbement jouer et que en real c'est très peu probable
Si c'est du slowplay
Le slowplay c'est pas que pour les monstres préflop
Ca peut aussi être slowplayer les nuts au flop (comme notre ami boule21 a fait ici)
Contrairement à un gros preflop, il ne s'expose pas trop à mieux qu'une couleur... un carré éventuellement sur une PP mais c'est peu probable. Je dirais que c'est joué finement... il n'effraie pas les autres et leve un bon pot