Le slowplay a aussi ses avantages

…quand on est quasi sur d’avoir la meilleur main :smiley:

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-52234082-3
played at « Memphis » for USD TC from 2007-10-21 02:32 until 2007-10-21 02:34

Seat 1: junior81AUT ($1,250 in chips)
Seat 2: numba_three ($1,480 in chips)
Seat 3: kecav01 ($1,380 in chips)
Seat 4: catanman ($1,480 in chips)
Seat 5: Pertuzki ($2,060 in chips)
Seat 6: bonnie1231 ($1,590 in chips)
Seat 7: mummer x ($1,480 in chips)
Seat 8: karlsakill ($1,500 in chips)
Seat 9: boule21 ($1,350 in chips)
Seat 10: xSQUIBx ($1,430 in chips)

ANTES/BLINDS
mummer x posts blind ($15), karlsakill posts blind ($30).

PRE-FLOP
boule21 calls $30, xSQUIBx calls $30, junior81AUT calls $30, numba_three calls $30, kecav01 calls $30, catanman folds, Pertuzki calls $30, bonnie1231 bets $60, mummer x calls $45, karlsakill bets $60, boule21 calls $60, xSQUIBx calls $60, junior81AUT folds, numba_three calls $60, kecav01 calls $60, Pertuzki calls $60, bonnie1231 calls $30, mummer x calls $30.

FLOP [board cards: 2D,7D,4D ]
mummer x checks, karlsakill bets $100, boule21 calls $100, xSQUIBx calls $100, numba_three folds, kecav01 folds, Pertuzki folds, bonnie1231 bets $1,500 and is all-in, mummer x folds, karlsakill calls $1,310 and is all-in, boule21 calls $1,160 and is all-in, xSQUIBx folds.

TURN [board cards: 2D,7D,4D,9D ]

RIVER [board cards: 2D,7D,4D,9D,KH ]

SHOWDOWN
bonnie1231 shows [ AC,QD ]
karlsakill shows [ 4H,KD ]
boule21 shows [ AD,8D ]
bonnie1231 wins $90, karlsakill wins $300, boule21 wins $4,630.

ca permet de renflouer la caisse :laughing:

Je comprends pas, tu parles de slowplay parce que tu ne fais que coller la 1ere relance au flop ?

Aprés ca part à tapis donc pas vraiment un slow play :unamused:

De plus suivre UTG avec [AD] [8D] :confused:

Si ca c’est pas du play money, je met un avatar de lorie pendant 7 semaines.

Erm… Ca m’rappel un truc.

Zzav:
Je comprends pas, tu parles de slowplay parce que tu ne fais que coller la 1ere relance au flop ?

Aprés ca part à tapis donc pas vraiment un slow play :roll:

:shock: bah si je prend la definition posté par chris
chriis:
Slow play : sous jouer une main

j'ai slowplay ma main au flop,non?

Zzav:
De plus suivre UTG avec :?

pour une relance de 60$ oui je tente le coup,ca aurait été une relance de 300 bon j'aurai peut etre hesité :roll:

karim66:
Si ca c'est pas du play money, je met un avatar de lorie pendant 7 semaines.

:roll: euh j'ai pas touvé la definition de play money,tu m'expliques la? s'il te plait :wink:
Karim66:

Erm... Ca m'rappel un truc.

en meme temps Lorie pourrait casser le cycle de deveine que tu traverses depuis que notre ami guivarch orne ton pseudo... petit malin va :lol:
boule21:

chriis:

Zzav:

pour une relance de 60$ oui je tente le coup,ca aurait été une relance de 300 bon j'aurai peut etre hesité :roll:

karim66:

:roll: euh j'ai pas touvé la definition de play money,tu m'expliques la? s'il te plait :wink:

Slowplayer c'est ne pas relancer une main forte du style AA, KK, QQ ou AK et t'exposer à un bad beat avec une main intermédiaire qui touche son flop. Alors que là ta main est très moyenne, s'il ne sort pas ces 3 carreaux, avec juste un AS au flop t'étais mal avec ton petit kicker...

Après oui vu le flop tu n'as aucun intérêt à relancer fort, mais là ce n'est pas slowplayer, c'est tendre un piège si tu veux...

Pour info, playmoney ça veut dire argent fictif, ce que veut dire Karim c'est que le coup est pas superbement jouer et que en real c'est très peu probable
boule21:

Un tournois play money, c'est un tournois en argent virtuel. A l'opposé d'un tournois real money, qui requiert de l'argent réel pour s'y inscrire.

Play money alors?

ok merci karim :wink:

:unamused: euh donc bah non en real money…à 2$ table de 10…pourquoi?

tu peux preparer ton avatar de lorie :laughing:

:frowning:

… fait chier.

‹ C’est le week eeeend ›

:laughing: allleeeeeeez pas de chichi

lorie pour karim! lorie pour karim!lorie pour karim! lorie pour karim! :laughing:

Ouai, là t’as la main max ! Le slow play ne présente presque aucun risque si ce n’est de laisse un adversaire toucher son full.
Moi je dis le slow paky se consomme à dose homéopathique ! :wink:

oui c’est clair que y’avait encore des risques m’enfin je me voyais mal me couché sur ce coup la ,au pire je perdais 2$ :unamused:

untram:

chriis:

Zzav:

karim66:

Slowplayer c'est ne pas relancer une main forte du style AA, KK, QQ ou AK et t'exposer à un bad beat avec une main intermédiaire qui touche son flop. Alors que là ta main est très moyenne, s'il ne sort pas ces 3 carreaux, avec juste un AS au flop t'étais mal avec ton petit kicker...

Après oui vu le flop tu n'as aucun intérêt à relancer fort, mais là ce n'est pas slowplayer, c'est tendre un piège si tu veux...

Pour info, playmoney ça veut dire argent fictif, ce que veut dire Karim c'est que le coup est pas superbement jouer et que en real c'est très peu probable

Si c'est du slowplay
Le slowplay c'est pas que pour les monstres préflop
Ca peut aussi être slowplayer les nuts au flop (comme notre ami boule21 a fait ici)
Karim66:

mdr ca seras tjs mieux que guivarch..

double merci a toi jUzAm

d’une part pour m ‹ avoir fait prendre connaissance de ce post que j › n’avais pas vu :unamused:

et d’autre pour de m’enlever ce doute qui ne cessais de me hanter…ouai euh enfin presque :laughing:

franckfuture:

mdr ca seras tjs mieux que guivarch..

:lol: d'ailleurs je l'ai pas revu depuis ce matin :mrgreen: il doit probablement chercher un avatar :roll: ...et c'est vrai que c'est pas facile avec tout ce choix :lol:

J’ai modifié dans le dico ma définition de slow play pour qu’elle soit plus complète. N’hésitez pas à me dire si vous trouvez que ce n’est pas clair :wink:

jUzAm77:

chriis:

Zzav:

karim66:

Si c'est du slowplay
Le slowplay c'est pas que pour les monstres préflop
Ca peut aussi être slowplayer les nuts au flop (comme notre ami boule21 a fait ici)

Contrairement à un gros preflop, il ne s'expose pas trop à mieux qu'une couleur... un carré éventuellement sur une PP mais c'est peu probable. Je dirais que c'est joué finement... il n'effraie pas les autres et leve un bon pot
chhriis:
J'ai modifié dans le dico ma définition de slow play pour qu'elle soit plus complète. N'hésitez pas à me dire si vous trouvez que ce n'est pas clair :wink:

Peut être que tu peux rajouter une phrase qui explique la dangerosité de la chose

Dangereux de slow play, pas du tout voyons :smiley:

Everest Poker — Détails de la Main
ID de la main: 2241799424
ID de la Table: -84534362
Mode jeu: Mode Réel
Table de tournoi: Maipo-16
Type de jeu: Hold’em
Blinds: 5/10
Les Enchères: 10/10
Devise: USD
Date de Commencement: 2007-10-20 GMT
Heure de Commencement: 16:17:46 GMT

Disposition des Sièges:

madpro est au siège 1 avec 2045.
jkf2 est au siège 2 avec 980.
Zzav est au siège 4 avec 995.
ET-rules est au siège 5 avec 990.
picolo02 est au siège 6 avec 1000.
Kolo25 est au siège 7 avec 1000.
oceannes est au siège 8 avec 1000.
MARTIGAN est au siège 9 avec 1000.
minunimi est au siège 10 avec 990.

Miser Blinds:

Le bouton est au siège 4.
ET-rules mise le small blind de 5.
picolo02 mise le big blind de 10.

Distribution des Cartes Pocket:

madpro: – –
jkf2: – –
Zzav: [4H] [4C]
ET-rules: – –
picolo02: – –
Kolo25: – –
oceannes: – –
MARTIGAN: – –
minunimi: – –

Pre-flop:
Kolo25 passe.
oceannes suit de 10.
MARTIGAN suit de 10.
minunimi suit de 10.
madpro suit de 10.
jkf2 passe.
Zzav suit de 10.
ET-rules suit de 5.
picolo02 dit Parole.

Passer ([5C] [4S] [8D]):
ET-rules dit Parole.
picolo02 dit Parole.
oceannes dit Parole.
MARTIGAN dit Parole.
minunimi dit Parole.
madpro relance de 50.
Zzav suit de 50.
ET-rules passe.
picolo02 passe.
oceannes suit de 50.
MARTIGAN passe.
minunimi suit de 50.

Tournant ([5C] [4S] [8D] [AD]):
oceannes dit Parole.
minunimi dit Parole.
madpro dit Parole.
Zzav dit Parole.

Rivière ([5C] [4S] [8D] [AD] [10D]):
oceannes relance de 270.
minunimi passe.
madpro relance de 1080.
Zzav suit de 935.
oceannes passe.

Le dévoilement des cartes:
madpro montre [KD] [4D].
madpro a [4D] [8D] [10D] [KD] [AD]: Couleur
Zzav montre [4H] [4C].
Zzav a [4H] [4C] [4S] [10D] [AD]: Brelan
Zzav est éliminé.

Résumé du Pot:
145 est retourné à madpro (non-suivi).
Pot total: 2410
madpro gagne 2410.
Aucun Prélèvement ne sera effectué pour cette main.

Pour vous montrer ce qu’il ne faut absolument pas faire :smiley:

Le pire c’est de ne pas relancer au turn quand il y a 2 cartes à carreau et mon call horrible en river :laughing:

Avant de payer je me suis "merde pour une fois que je slow play je vais pas y avoir droit "

Excelente lecon à 2.5+0.25 $