Je suis dans le tête à tête final d’un tournoi short handed 2 tables d’un ami, 5€ l’entrée, 115€ dans le pot en tout (rebuy+add-on).
Prize pool: 60-35-20.
J’ai le chip lead avec environ 20 000 chips et mon adversaire en possede
environ 8 000.
Blind 400-800 (level final).
Je suis de BB et je reçoit… 2-6 dépareillé!
Mon adversaire colle la SB et je check.
Flop: 5-7-A
Je check, il check.
Turn: 8
J’ai tirage quinte, j’attaque mon tirage en ouvrant a 1500. Il semble hésiter et colle.
River: 4
J’ai ma suite et j’ouvre a 4000, il raise all-in, instacall de ma part.
Il montre… AA!!
Il a sous-joué sa paire d’As PF ce qui en soit n’est pas une erreur car il devait a se moment la gagner des jetons car il était trés short par rapport aux blinds et a moi.
Il a sous-joué son brelan d’As au flop en checkant ce qui en soit n’est pas une erreur car il a bien lu que je n’avais rien du tout en flop.
Il a sous-joué son brelan à la turn alors que j’ai betté le pot et qu’il y avait un tirage quinte flagrant. Il aurait relancé fort je couchais.
Il a relancé all in à la river malgrés l’énorme tirage quinte sur le board. Il fallait juste call.
Ce coup est édifiant sur le slowplay d’un brelan max.
Cette main énorme lui a fait perdre le tournoi, simplement parce qu’il a été trop gourmant et qu’il n’a pas vu le danger.
c de pire en pire, ca fait 15 jours que chaque tournoi ou sit n go que je fais ca slow play a tout va
plus de relance preflop, plus de bet consequent et qd moi je relance preflop 5 ou 6 joueurs suivent, voient le flop et toujours un fish poour envoyer all in et me voila ds de beaux draps. ca c saoulant.
cette tactique de suivre une grosse relance et d envoyer la boite sur le flop est une tactique redoutable car qd on est un peu cense bah a part main enorme, on ne paie pas et la bah le mec retourne ses 2 belles merdes et ca gonfle.
on va dire faut jouer que les grosses mains contre ses joueurs la, ok mais alors on joue , on checke et … on devient comme eux
1 il a sous joué pré flop
2 il a sous joué au Flop
Je suis certain qu’avec un CB au flop il aurais pu je penses envoyer un peu et meme avec 26o tu aurais pu payer si c’etait pas trop cher
Au Turn je trouve qu’il a encore moin bien joué , il a le brelan mais un possible tirage moi je relancais avec mon Brelan d’As au turn au lieux de le faire a la River et de te donner ses jetons
Toi tu as tres bien joué , tu as profité de sa passivité bien vu apres il a du t’insulter de voir qu’il a ete payé par 26