Au détour d’un prospectus CARREFOUR, j’ai vu cette offre, probablement grâce à la sortie du DVD… pas cher.
Mais valent il le coup ces chips ?
Comment répartir ces (maigres) 150 jetons, combien de joueurs max. avec ce set…
Il faut d’abord savoir les mises des jetons (je suppose qu’il y a 5 sortes!)
Et avec 150 chips tu peux jouer a 5 sans problemes… Le jeu devra etre agressif mais en meme temps tant mieux!
50 de $5
50 de $25
25 de $100
25 de $500
mais pour la répartition… pour 5?
Arf ils ont pas bien fait ça! trop de décalages entre les mises…
Sinon tu ne te casses pas la tête : 10 de 5 par pers, 10 de 25 par pers, 5 de 100 par pers, et 5 de 500 par pers… Meme si je te l’avoue, ça ne rime pas a grand chose…
10 de $5
6 de $25
3 de $100
1 de $500
du coup j’utilise
50 de $5
35 de $25
15 de $100
5 de $500…
De toute façon, je ne pense pas que ce soient des bons chips, donc ne te casse pas la tête!!
50 de $5
50 de $25
25 de $100
25 de $500
:roll: Ca c'est typique du truc que je ne comprends pas!
Comment peuvent-ils vendre des jetons avec un tel écart entre 5$ et 500$... Un vrai mystére...
50 de $5
50 de $25
25 de $100
25 de $500
:roll: Ca c'est typique du truc que je ne comprends pas!
Comment peuvent-ils vendre des jetons avec un tel écart entre 5$ et 500$... Un vrai mystére...
Je vois pas le pb. Bien au contraire cela est plus que utile. Quand le valeurs sont trop rapprochées cela ne permet pas d'avoir une profondeur de niveau de blind suffisante sans avoir beaucoup de jetons differents.
Sinon le mieux c'est de prendre 2 sets pour etre bien et jouer à laise à 6-8
Un conseil, achete une malette de poker au Lux. Elles sont pas cher et de la meme qualité qu’en France.
Ex: Pour une malette au prix de 50 euros en France j’en ai trouvé une a 20 euros au Luxembourg, meme nombre de chips, meme carte, ct la meme marque.
J’ai déja une malette 500 dices la n’est pas le problème… Je vous parle ici du set de jeu 150 jetons… valable/ pas valable… pour 21 euros (arrondis)
Crois-tu que tu puisses trouver le set de CR dans tous les Carrefour :
Mais valent il le coup ces chips ?
Comment répartir ces (maigres) 150 jetons, combien de joueurs max. avec ce set.. :roll:
Pas cher... merci de l'info. La qualité est bonne.
Pour les répartir, j'ai eu le même problème que toi ce WE, et j'ai trouvé cette solution pour 5 joueurs + recave qui tient bien la route :
http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=8655
Sinon, si vous trouvez qu'il y a trop de différence entre les 5$ et les 500$... vous aurez ce problème sur tous les jetons avec une valeur (rapport de 4 à 5 entre deux niveaux).
Prennez des jetons non marqué, les WPT par exemple ou vous trouvez des rack de 100 jetons pour le même prix (toys'r'us).
Crois-tu que tu puisses trouver le set de CR dans tous les Carrefour :?:
L'offre commence ce mercredi-ci... j'irais làs-bas faire un tour, et au pire il sont obligé d'en faire venir dans ma ville si je le leur demande, sinon c'est publicité mensongère... d'autant plus ce produit n'est pas estampillés "pas dans tous les magasins*"
Voilà.
Pourquoi tu es interressé Danny?
Et enfin est ce que certain Wameurs ont ce set, un commentaire peut être dessus ?
Pour 20 euros, c'est pratique je penses lorsque l'on pars en voyage entre pote, afin de pas avoir à trinbaler la grosse malette de 500 dices de 7Kg... nan?
Et enfin est ce que certain Wameurs ont ce set, un commentaire peut être dessus ?
Pour ce prix : acheter les yeux fermés.
- Beaux jetons
- Bonne qualité
- Belles cartes
- Idéal pour le voyage...
Pour ceux qui n'ont pas encore de mallette : prendre 2 sets. Ca fait un bel ensemble 300 jetons.
Point négatif : la sacoche peut-être, les jetons tiennent mal si on la porte par la poignée. Il faut la transporter à l'envers...
Pour la sortie du DVD, il vont peut etre faire un Pack DVD + Set de voyage ?
Les deux sont très bien…
N’y a pas ca dans vos catalogues carrouf ??
vous pouvez aller voir sur carrefour.fr le prospectus…
J’ai regardé… je ne trouve pas le prospectus…
Si tu as un lien direct, je suis prenneur
Carrefour.fr et ensuite tu ouvres le prospectus du 23 mai au 2 juin et c’est page 36
Merci pour l’info.
Carrefour.fr et ensuite tu ouvres le prospectus du 23 mai au 2 juin et c'est page 36 :wink:
merci :wink: