Je joue régulièrement en NL10 FR ( oui je suis un nit ) et étant gagnant à ma limite je vais très rapidement avoir la bankroll suffisante pour jouer en NL20.
J’aurais besoin tout de même de quelques précisions histoire de savoir si le jeu et principalement les adversaires sont différentes entre ces deux limites. Genre que je ne me fasse pas ratisser au premier shot en NL 20 parce que je joue comme en NL10 !
Mouais j'ai quand même trouvé un cap et il m'a fallu un temps d'adaptation. Après, tout doit dépendre des heures de jeu et éviter peut-être les happy hours où t'as une tonne de regs de limite supérieure qui descendent pour faire du volume.
je joue actuellement en nl20 depuis 15 jours après avoir crush la nl10 assez facilement le mois dernier.
Je pense que tu peux être gagnant en nl20 en faisant seulement du bet pour value car il y a pas mal de dead money, cependant ton bb/100 va diminuer.
les changements :
*/ plus de 3bet de la part de tes adversaires
*/ commencer à 3 bet light
*/ open ta range de main 23-20 / 18-16 avec 6-7% de 3bet
*/ barrel les FD SD et commencer à barrel les scary card vs les ABC ,nit et aigles
Je joue régulièrement en NL10 FR ( oui je suis un nit ) et étant gagnant à ma limite je vais très rapidement avoir la bankroll suffisante pour jouer en NL20.
J'aurais besoin tout de même de quelques précisions histoire de savoir si le jeu et principalement les adversaires sont différentes entre ces deux limites. Genre que je ne me fasse pas ratisser au premier shot en NL 20 parce que je joue comme en NL10 !
Tu t’en fous de jouer en NL2 ou en NL5k, c’est pas une limite que tu joues ce sont des joueurs avec leurs forces et leurs faiblesses. A priori plus tu montes moins les faiblesses sont fréquentes et/ou évidentes et donc moins tu peux te permettre de faire d’erreur c’est tout.
Finalement après quelques sessions ces deux derniers jours en NL20 on va dire que le passage est pas trop dur !! Je m’en sors plutot bien avec quelques BI et à préciser que j’ai préféré reprendre le SH qui m’avait pas vraiment réussi en NL10 !!
pour moi je trouve qu’en nl20 on voit moins de flop …plus on monte et plus c le cas surtout a 5! apres a 9 je ne suis pas au niveau… dans tous les cas ouvrir au moins 3 tables pour avoir le max de confort!
je viens de le faire et benef 20 euro en 30 min