Le Fourre Tout (cash game)

"@now: je pense que contre lui c'est ok d'or si j'avais eu K2o :)"[/quote:

ok selon read alors ok après c'est chiant à jouer post, enfin pas si il fold 60%+ au cbet mais s'il call la jouabilité étant super faible.

Edit: pas si chiant soit on barrel après cbet sur scary selon board soit GU... mais ton play est un peu complexe et couteux s'il call je trouve c'est chiant...
Nownownow:
"@now: je pense que contre lui c'est ok d'or si j'avais eu K2o :)"[/quote:

ok selon read alors ok après c'est chiant à jouer post, enfin pas si il fold 60%+ au cbet mais s'il call la jouabilité étant super faible.

Edit: pas si chiant soit on barrel après cbet sur scary selon board soit GU... mais ton play est un peu complexe et couteux s'il call je trouve c'est chiant...

Je pense que mon 2e barrel est pas bon, ça renforce aussi sa range sans compter qu'on fait pas folder un Jx et qu'on a aucune d'équité. :(

Hihi ya toujours la même journée, a chaque fois quand tu grind. I’m done.

c’est de la 10 hein
Joyeux noel a vous.

Oo

El_moumou:
Hihi ya toujours la même journée, a chaque fois quand tu grind. I'm done.

Par rapport à moi Moumou?

Je pense qu’il parle de la journée de merde qui te nique des semaines de grind d’un coup.

Courage la moule ca arrive rien de plus à dire… T’y es al’é un peu fort avec 20 BI mais bon on recommence…!!

PS : Juste par curiosité, comme j’avais fait quelques mains entre hier et aujourdhui, j’ai jeté un oeil au hand challenge en micro.

Ya vraiment des gens qui font 100 khand / semaine en micro ?!

Tu es de la trempe dont les modos sont faits gamin, tu iras loin.

Tu as le nez creux !

Pour la postérité :

Quel talent ! Et en plus il est chevelu.

GG la moule, nice come back des enfers !

El_moumou:
PS : Juste par curiosité, comme j'avais fait quelques mains entre hier et aujourdhui, j'ai jeté un oeil au hand challenge en micro.

Ya vraiment des gens qui font 100 khand / semaine en micro ?!

Oui amtfs doit jouer une vingtaine de table au min 8 heures par jour. Principal ralentisseur des tables go fast

ta aussi lotto poker alias scnicolas qui est un gros mass multitableur depuis toujours

Faut vraiment être dingue pour s’infliger ça.

C’est comme les enfants en fait.

Oh la moule molo en go fast tu es plus nefaste que les expressos c’est toi qui tue l’ecosysteme, scandaleux de ship autant

Quand on me donne je prends :laughing:

vaudoudou:
Faut vraiment être dingue pour s'infliger ça.

C'est comme les enfants en fait.

Sans les odeurs mais y a de ça oui.