En 2016 c’était ICI.
Cette année, on continue, et on explose tout.
Bonne année, je vous souhaite de run au dessus de l’EV !
Nownownow:
Non non tes posts sont toujours interessants Luck... Ok pour le AQo... Tu joues quelle limite en cg? .com .fr?
Ca fait un moment que je joue plutôt mtt que cg sur le .fr mais je vais mixer plus les deux je pense cet automne après mon déménagement. Quand je joue CG j'essaye de jouer plutot 0,5/1 et 1/2 pour une question de winrate horaire.
Avec des reads sur le field ou un vilain particulier je fais tout le temps des plays TRES exploitants aussi, et c’est bien de le faire. Mais bon c’est dur de donner un avis sans connaître les vilains et en ayant pas joué en nl10 depuis au moins 5 ans. Sur la deuxième main call AK pre est évidemment possible. Par contre turn je pense que les vilains vs lesquels on peut shove sans se value cut (sauf gros fish ou reg qui pense qu’on est un GROS fish) sont assez rares. Donc on call, même sans considérer la question de protéger nos AJs etc.
@nownownow: je voulais savoir si tu avais d’autres AX à part AK/AQ dans ta range de cold call 3 bet de BB sur la main n°2 que tu as joué contre moi.
Pour info j’ai hésité à check river,je pense, car turn sur mon 2 barrel tu es sensé fold TT/JJ. river pas sur que tu payes avec AJ sur mon 3 barrel, tu call avec AQ et AK donc je split ou je perds.
quand à la turn si tu push je snap fold . ton cold call 3 bet est inquiétant , tu rep nuts en pushant turn.
@edou contre toi ou du moins ce profil ma range sera tres strong contre field moyen go fast je peux aller plus loin, la range que tu me donnes contre toi est assez juste je pense mais je vais cold 4 pas mal aussi régulièrement.
@luck thanks pour le feedback
@doyle ok avec toi pour le field moyen de 10 et go fast mais en 20 il y a une dizaine de regs qui comprennent bien ce qui se passe et c’est beaucoup plus aggro que ce que tu crois
J’attends le retour de moumou mais pas sûr qu’il 3b beaucoup plus que 6-7% en go fast, je m’explique. Sur ce format tu as vachement moins l’occaz de 3b en fait. Personne pense à steal du CO et du BTN ils pensent juste à fold pour open le top 15% des mains. 3b contre les regs est du coup assez chiant car ils vont être supers strong, il reste donc les 3b mergés contre joueur récréatif et encore il faut faire attention.
Par contre je cold call un peu plus car justement les ranges moyens sont plus strong et le leak principal des joueurs moyens est de pas trouver le bouton fold. Je serai surpris qu’il me dise qu’il 3b 10% ce qui est plutot standard chez les bons regs de 20 (entre 8 et 10%)…
Hello,
Aux joueurs de go fast, j’ai eu un bug pour la première fois où j’ai une table qui n’a pas été prise en compte dans mes reports dans HM2.
Quand je l’importe manuellement il me les considère comme duplicates du coup ça marche pas. Vous auriez pas par hasard eu le même problème… C’est con mais ca me fait chier j’avais ship 3 caves sur la table…
J’en ai joué un peu cet après m et aucun problème à l’import pour ma part.
petit bug de database j’en ai crée une nouvelle et cela a marché pour la dernière session… On peut pas comprendre des fois
Adversaire unknown complet. On est en HU par défaut.
Pas certain que mon cbet soit good car au final on va pas pouvoir 2/3 barrel sur grand chose à priori.
Delayed cbet je vois pas trop ce qu’ on peut représenter. et la line bet/check/bet ça représente rien et à part faire folder un 98/Q9 qu’on domine.(éventuellement un K9/QK)
Est-ce que qu’ on give up dès le flop?
Hold’em No Limit $0.10/$0.25
PokerStars - 2 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
BTN - Hero ($26.23)
BB - Bas_i_Smokie ($25)
Preflop: ($0.35, 2 players) Hero is BTN with [2c] [Kd]
Hero raises to $0.62, Bas_i_Smokie calls $0.37
Flop: [Tc] [Td] [Jh] ($1.24, 2 players)
Bas_i_Smokie checks, Hero bets $0.70, Bas_i_Smokie calls $0.70
Turn: [2h] ($2.64, 2 players)
Bas_i_Smokie checks, Hero checks
River: [3c] ($2.64, 2 players)
Bas_i_Smokie bets $1.89, Hero calls $1.89
Total Pot : $6.42 (rake $0.29)
Bas_i_Smokie shows [Jd] [Ad] (two pair, Jacks and Tens)
Hero mucks [2c] [Kd]
Bas_i_Smokie wins $6.13 from pot
Je cbet aussi là, t’as une over, des outs pour la meilleure OESD et si t’as pas envie de cbet tous tes K t’en as des plus forts à c/b (ton kicker 2 vaut rien).
Ok so le plan c’ est de cbet flop
Turn on bet sur Q/9/A et give up le reste? Les 9 et les Q y en a quand même bcp dans la range de notre adv -->si on barrel turn on barrel river?
e/si on brique turn on check et river on check again?
C’est ce que je ferais en tout cas. Elles touchent toutes potentiellement sa rage mais il est sensé avoir des A high et des pp qui c/c flop donc c’est pas comme si on n’avait aucune FE turn. Ce qui empêche pas d’en mettre une dernière louche river de temps en temps. Bet check bet je sais jamais quand le faire ops:
En 2016 c’était ICI.
C’est un truc qui n’est pas naturel chez moi non plus mais avec un peu de travail on finit par y arriver
Adv 205hh 17/13/3.8 (vpip 15% en BB) pas trop d’info postflop sur lui malgré le nombre de hh car il défend peu ses blindes.
Il fold 25%/4 aux cbet et turn 0/1 (donc lors de cette occurence)
3bet 3.5% (0/25 en BB-4.3%/23 en SB)
Je pense que le 2e barrel est vraiment pas bon sur cette turn, avis?
River j’espère lui faire folder un Jx/TT.
Hold’em No Limit $0.10/$0.25
PokerStars - 5 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - kisma ($25)
CO - Akultas ($26)
BTN - Hero ($25.58)
SB - lyly2008 ($27.57)
BB - Rong mo mo22 ($65.67)
Preflop: ($0.35, 5 players) Hero is BTN with [2s] [Ac]
2 folds, Hero raises to $0.62, 1 fold, Rong mo mo22 calls $0.37
Flop: [7c] [6s] [Jd] ($1.34, 2 players)
Rong mo mo22 checks, Hero bets $0.80, Rong mo mo22 calls $0.80
Turn: [5d] ($2.94, 2 players)
Rong mo mo22 checks, Hero bets $2, Rong mo mo22 calls $2
River: [8s] ($6.94, 2 players)
Rong mo mo22 checks, Hero bets $4.25, Rong mo mo22 folds
Total Pot : $6.94 (rake $0.31)
Hero wins $6.63 from pot
Sauf si vilain fold 85%+ pas sur que j’open tous les jours le K2o pré
C’est A2o donc on open tout le temps et vu le nit on open 100% anyway. Ça me semble un give up relativement facile post flop par contre, c’est pas une bonne idée de cbet cette main contre nitozor. Alors oui après en en mettant 3 couches on lui fera certainement fold des trucs mais bon, quand je joue contre quelqu’un d’aussi serré pf c’est pas une bonne idée de s’embarquer dans ces spots sans jouabilité/équité ama.
En la postant, je trouvais aussi que le cbet était pas good. Si vilain check turn, ça te paraît ok de delayed cbet?
Et si je te comprends bien contre un joueur bcp plus loose le cbet est plus correct?
@now: je pense que contre lui c’est ok d’or si j’avais eu K2o
En 2016 c’était ICI.