Le Fourre Tout (cash game)

Bonjour,

du même avis que gora, j’aurais payé: ça ressemble à deux blocking bets: il peut faire ça avec l’as de coeur ou même le roi de coeur qui serait encore plus cohérent avec la line, ou encore avec deux tirages (flush et strait non rentrés river) ou une paire et un tirage)
On bat quand meme pas mal de mains, pas bcp de flush qui nous battent et je pense qu’a cette limite le pot river pour polariser (nuts ou air), ça se fait mais là, ça cloche avec la line adoptée a savoir qu’avec ses petits bets il risque dans la majorité des cas de perdre une tonne de value quand il est nuts.

As tu payé? :slight_smile:

Euh, potentiellement, il a quand même beaucoup de flushs, au moins 6 NFD et peut-être 7. Et en tout, 9 flushes sur 10 qui nous battent…

Bon, téléphone + sizing, il y a fort à parier que ce soit un bitos. Je commence à rouler pas mal ma bosse en NL2 et je suis constamment confronté à ce genre de moves.

De ma minime expérience, je vois 2 HR pour ce genre de pattern :

• Souvent, le gars a un truc dès le début (une main moyenne) et bet petit pour voir où il en est. Ici, tu relances 2 fois. Arrivé river, je considère qu’il ne va pas souvent bluffer avec Ah6x par exemple (et de toute façon, il n’arrive river qu’avec des mains ayant un heart). Mais bon, il considère peut-être avoir de la FE. Ou plutôt certains se foutent complètement de ce que tu peux avoir et donc bah comme il a miss, il envoie une ogive river mais bon en GO Fast, bon courage pour le read. En ce moment, je paie pas mal de pots cassés à la river pour arriver à faire le distingo entre les divers profils (ceux qui vont auto-GU ce spot ou barell dès qu’il miss) et pour ça, il faut voir des SD :confused:

• A la rigueur, il peut péter un boulon avec KhJx qui trouve DP miraculeux (voire JhJx) et qui oublie totalement le flop. Honnêtement, le fait qu’il bet petit pour call 2 relances et bet pot river est quand même inquiétant et si on a affaire à un type qui GU un minimum, je ne le vois miser qu’avec NF ou presque ici. Et j’en viens au 2ème profil : C’est aussi une tendance de certains profils de bet petit nutsé pour ne pas faire fuir.

PS : Je ne vois aucun brelan ou DP ici. A la rigueur quelques 76o avec un heart mais en GF, je sais pas si c’est crédible.

@Gora: Je bet 70% pot turn.

@La moule: je justcall.

Et dis moi ça va être diffusé quand l’émission? Et est-ce que ça sera diffusé sur Daylymotion? Parce qu’habitant la Belgique je pense pas avoir accès si c’est diffusé en replay video :frowning:
De plus j’aimerais lire ce que t’as pondu sur ton blog mais de peur de me faire spoiler j’évite :neutral_face:

D’habitude, en tout cas, c’est mis en ligne sur Dailymotion.

Yep mais cette fois-ci cela passera également sur la TNT il me semble donc je crains que cela ne soit pas diffusé sur dayly…

La TNT ? Wow, qui diffuse ça ? Bon après, je leur fais confiance, ce sera bien emmené avec P14B en visu toutes les 3 secondes lors du teasing. :slight_smile:

Je sais plus quelle chaîne mais c’est pas impossible que ça soit lié avec RMC. C’est ce que j’ai cru comprendre.

ça me fera peut-être une occasion de regarder cette chaine au moins une fois dans ma vie. :mrgreen:

Génial en ce moment ce jeu.

T’es nul c’est tout

Winamax Poker - Go Fast « Floride » - HandId: #9434745-161617-1484405862 - Holdem no limit (0.05€/0.10€) - 2017/01/14 14:57:42 UTC
Table: ‹ Floride › 6-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: GALALE (16.85€)
Seat 2: OuiiiClaudy (10.15€)
Seat 3: Tetelle-brem (24.83€)
Seat 4: Humble77 (19.21€)
Seat 5: FromScratch (18.90€)
Seat 6: deps06 (7.34€)
*** ANTE/BLINDS ***
GALALE posts small blind 0.05€
OuiiiClaudy posts big blind 0.10€
Dealt to FromScratch [2c] [Ac]
*** PRE-FLOP ***
Tetelle-brem raises 0.20€ to 0.30€
Humble77 calls 0.30€
FromScratch raises 0.90€ to 1.20€
deps06 calls 1.20€
GALALE folds
OuiiiClaudy folds
Tetelle-brem calls 0.90€
Humble77 folds
*** FLOP *** [2d] [Kc] [Qd]
Tetelle-brem checks
FromScratch checks
deps06 checks
*** TURN *** [2d] [Kc] [Qd][2h]
Tetelle-brem bets 23.63€ and is all-in
FromScratch calls 17.70€ and is all-in
deps06 folds
*** RIVER *** [2d] [Kc] [Qd][2h][Ah]
*** SHOW DOWN ***
Tetelle-brem shows [Ts] [Ad] (Two pairs : Aces and 2)
FromScratch shows [2c] [Ac] (Full of 2 and Aces)
FromScratch collected 37.95€ from main pot
Tetelle-brem collected 5.93€ from side pot 1

Le J m’aurait doucement fait rire !

Carré ça bat quinte au cas où t’aurais oublié …

fritzlm:
Le J m'aurait doucement fait rire !

Carré ça bat quinte au cas où t'aurais oublié ...

Sauf que là ça faisait que brelan ! :roll:

Fallait pas lui dire :smiley:

Ah merde j’ai confondu avec une autre main où je fais quads #chubastyle #fredjtemmerdemaisjetaimequandmeme

Mdr, il veut aller où, celui-là.

Winamax Poker - CashGame - HandId: #9451080-631-1484678335 - Holdem no limit (0.01€/0.02€) - 2017/01/17 18:38:55 UTC
Table: ‹ Nice 19 › 5-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: Gora Pizz (2.03€)
Seat 2: buzneit (6.25€)
Seat 3: Danitueur (1.58€)
Seat 4: Smuc10 (2.14€)
Seat 5: La_Riviere (3.95€)
ANTE/BLINDS
Danitueur posts small blind 0.01€
La_Riviere posts big blind 0.02€
Dealt to Gora Pizz
[KC] [QC]
PRE-FLOP
Gora Pizz raises 0.04€ to 0.06€
buzneit folds
Danitueur folds
La_Riviere calls 0.04€
FLOP
[6H] [4H] [7C]
La_Riviere bets 0.09€
Gora Pizz calls 0.09€
TURN
[6H] [4H] [7C] [9C]
La_Riviere bets 0.18€
Gora Pizz calls 0.18€
RIVER
[6H] [4H] [7C] [9C] [KH]
La_Riviere checks
Gora Pizz bets 0.22€
La_Riviere raises 0.43€ to 0.65€
Gora Pizz calls 0.43€
SHOW DOWN
La_Riviere shows
[8S] [8H] (One pair : 8)
Gora Pizz shows
[KC] [QC] (One pair : Kings)
Gora Pizz collected 1.84€ from pot
SUMMARY
Total pot 1.84€ | Rake 0.13€
Board:
[6H] [4H] [7C] [9C] [KH]
Seat 1: Gora Pizz showed
[KC] [QC] and won 1.84€ with One pair : Kings
Seat 5: La_Riviere (big blind) showed
[8S] [8H] and lost with One pair : 8

Nice catch :wink:

J’aime bien sa line excepté river…

Pour ma part j’aurais foldé au flop, je suis assez nit sur ce type de board et le sizing de vilain semble indiqué que cela a bien touché sa range. Mais je comprends ton call :wink:

En 2016 c’était ICI.

Cette année, on continue, et on explose tout.

Bonne année, je vous souhaite de run au dessus de l’EV !

En 2016 c’était ICI.

Cette année, on continue, et on explose tout.

Bonne année, je vous souhaite de run au dessus de l’EV !

bum luck:
Mdr, il veut aller où, celui-là.

Winamax Poker - CashGame - HandId: #9451080-631-1484678335 - Holdem no limit (0.01€/0.02€) - 2017/01/17 18:38:55 UTC
Table: 'Nice 19' 5-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: Gora Pizz (2.03€)
Seat 2: buzneit (6.25€)
Seat 3: Danitueur (1.58€)
Seat 4: Smuc10 (2.14€)
Seat 5: La_Riviere (3.95€)
ANTE/BLINDS
Danitueur posts small blind 0.01€
La_Riviere posts big blind 0.02€
Dealt to Gora Pizz

PRE-FLOP
Gora Pizz raises 0.04€ to 0.06€
buzneit folds
Danitueur folds
La_Riviere calls 0.04€
FLOP

La_Riviere bets 0.09€
Gora Pizz calls 0.09€
TURN

La_Riviere bets 0.18€
Gora Pizz calls 0.18€
RIVER

La_Riviere checks
Gora Pizz bets 0.22€
La_Riviere raises 0.43€ to 0.65€
Gora Pizz calls 0.43€
SHOW DOWN
La_Riviere shows
(One pair : 8)
Gora Pizz shows
(One pair : Kings)
Gora Pizz collected 1.84€ from pot
SUMMARY
Total pot 1.84€ | Rake 0.13€
Board:

Seat 1: Gora Pizz showed
and won 1.84€ with One pair : Kings
Seat 5: La_Riviere (big blind) showed
and lost with One pair : 8

Dans l'absolu assez dur de dire qui a own qui dans cette histoire. J'adore pas la sélection de bluff de vilain river. A la rigueur s'il veut faire ça avec une made hand il faudrait 7hx je pense. Cela étant dit j'adore pas du tout notre sélection de bluffcatcher. Enfin bon, le size de vilain est mauvais et sa sélection de bluff est pas vraiment idéale (mais pas forcément scandaleuse) donc on peut imaginer qu'il soit unbalanced surtout s'il néglige de x/r assez ses nut flush (ce qui est très probable).

J'adore pas vraiment notre size river non plus. IMO on peut et doit bet plus cher.

Il est sûr que le coup est discutable. Mais j’ai remarqué qu'à ces stakes, une strong hand va toujours x/r (moins certain sur ce type de board où il peut donk 76s, il est vrai). Aussi j’en déduis qu'ici le mec est toujours cappé à pair+draw.
Ici, j'espère bien avoir une bonne carte pour bluff le turn car je pense n'avoir aucune FE en raise au flop et je préfère le faire sur une carte favorable plutôt que de raise et de voir une carte horrible arriver. Je sais pas trop si c'est bon.
Bref, au turn, je ne raise finalement pas car j'ai beaucoup d'équité maintenant, et la FE est encore incertaine puisqu'ici 78s ou 68s sont in. Un avis ?
River, je hit, il check, c’est sûr qu'il est cappé à une paire, car je vais check derrière toute ma vie ici. Honnêtement, je le snap ici sur ce raise river. Pour le sizing, comme il est cappé très faible, je mets très petit, je sais pas trop dans quelle mesure il peut payer un 7. En +, ça induce un truc chelou.
Je comprend ce que tu dis sur le bluffcatcher car on bloque rien des nuts qu'il pourrait avoir mais tout simplement, avec cette line, ce sera tellement marginal la fois où un Vilain jouera des nuts comme ça. Comme tu dis, il jouera pas river NF en x/r mais en b/c.