Le bar

ta pas le pris te sa culotte a elle???

ta ravitaille chral pour le printemp la …une jolie femme avec sa culotte apparente et tres sexy pour le coup et les sein de ta miss a la culotte perforé sa va secouer sdec se soir un ouai chral…tu va agite le’ poigné mon poto…un ouai stais chral pas a moi stais… bien sur loooolllll

la jolie femme c’est
elza zilbershtein

une actrice française très connue.

c’est pour ça que c’est drole comme image.

Mais visiblement tu l’as connaissai paS.

J’ai une fille des chtis si tu veux

Kelly

tu parle de la 2eme ses une chti.???.. lool mais son nom me dis quel chose …ma meuf a du ment parle ou elle a jouer dans quoi …

elle a minci bordelo…bonace comme sa…elle etais avec le couzin a chral… christopher le pote de carlito…ces vrai elle est danceuse la cochonne…
ellle est bonne la kelly… dans les chty elle m aurais jamais tenté mes la javoue jla pecho directe…

elza zilberstein

moi jai jamais etais télévision en vrai…jmatte juste les reportage et les divertissement et un peu de télé réalité mais pas vraiment film et tous sa …jconnais pas tro les vedette de télé …men veu pas mec suis pas tv…donc suis un ane sur les acteur…tu dois bien rire la…

ok.

Je te met celle là. c’est une américaine que personne connait.
Donc c’est normal si tu vois pas qui sait.

Je suis à 7,03 €

nan jconnais pas mais sinon jtaurais dis kim cardashian la…un truk comme sa…en tous cas elle est bien foutu et bien mignone…
comme dis booba "tes pas bonne si ta pas fesse’"ta wellouw… musique (scarface)…elle est fraiche en tous cas…et( un putain dee fessier…

ces de la bomb bebe…en vrai je la veut dans mon canapé serieu…quand jvois se que jme tape et se que jpourais me tapé…looll…jdeprime…on sera jamais content…on a le droit de revé…mais bon sans les retouche et le maquillage a voir …sinon quelle belle plante…

Elle s’appelle Taylor Cole

Elle joue dans des séries américaines moyennes.

Pourtant elle passe très très très bien à l’écran
et elle joue correctement.

dommage qu’elle ne soit pas plus utilisée.

Un beau gachi si je peux dire…

fais pas de folie aussi car la dernier fois ta encore craqué des hu a 50 euro jai vue lol …
va pas tro vite keo gere moi aussi des moment jai envie de mise ma br sur un coup mais bon quand tu pomme tes degue…oubliger de recommencer…
c la qtu va te demotive…

Nan mais allo quoi …

J’ai dis hier que je ne mettai plu d’argent
sur winamax jusqu’au mois prochain tant que je suis banni…

Donc là c’est de l’argent gagné depui hier
J’avai 4,05 je l’ai écris ici.
Et depuis j’ai gagné . Là j’ai 7,03 €.

On était censé faire une course toi et moi je te rappelle.

tu les connais tous les acctrice …tu me fais reve la …faus aime les serie americaine en meme temp…ces clair que les actrice americaine son des bomb …
a par prison break jconnais pas de serie americaine… greitshell tuè connais dans prison break…bonne la meufffffffff

Je connais juste les super " bonnes " actrices

Je ne regarde pas les series ameriacaines.
ni tous les films.

Mais bon quand je vois une fille sublime
je note son nom et je la trouve sur google.

donc je connais des actrices très mignonnes
que personne ne connait.

" You are beeeaauuutifuuull it 's true " :mrgreen:

ta br javais vue…hier 4.10 et aujourdhui 7.10 bj…pour la course s etais sur les free…hier ta dis "jvais faire les free"donc jte parlais de faire une course sur les free (celui qui ramene le + de tune en 1mois)…on c pas compris alors…