a mon avis personne va rrepondre dans ton poste sur nos champion de la team…ta ecris chral en champion…tu tes trompé de categorie chral ses un champion du tchyate pas des cartes…lool nan sa va il a un peu de chance depuis le debut de l’anné…jme demande comment un looser peut gagné 6 tournois en 3 mois alors quil perdé tous avant…
ouais sinon setais pour te dire dans annonce …il i a que les moderateurt qui peuvent poste …alors jai repondu ici …mdr les moderateur crazi ok… mais le reste …
ah ok !!! je savai pas .
Qui veut etre moderateur pour poster dans anonnce ?
y a pas souci … je vous met modo toi et chral
bravo gignac /
Et sinon … oui g plu de bankroll…
Donc g plus de tune et je suis banni du chat 1 mois
jusqu’au 25 avril.
Donc je suis ton compagnon de galere …
en plus abusé sur des don …
AJ pic perdant …
All in AQ battu par 22 …
ça fou la rage…
c clair tes mon pote de la galere la…moderateur moi jmen fiche un peu mais fais comme tu veus…
ta pas etais banni le 26MARS SI???
Barman !!! servez moi une chopine !!!
J’ai rompu d’avec ma femme.
c’est fini entre elle et moi.
… On pouvait s’y attendre
mais, ça fait bizarre sur le coup.
Enfin … ainsi va la vie.
étant donné que je suis bani .
Je ne mettrai plu d’argent sur winamax
jusqu’a la fin du mois pour bien leur faire comprendre
qu’on me la fait pas à moi !!! aha ah ah !!!
Donc je ne vais faire que des sng free
pendant 4 semaine.
Et je vous dirai combien j’ai gagné.
Keo the freeroll terror !!!
gagne un maxi de tune avec les sng free et les free pendant que tu est banni…moi sa meneve de joue de l’argent en etant banni…ta tjour un clochard qui paye avec rien et tu peut pas linsulter…
fais les free avec moi keo on va faiRe une compettt a 2…looolll
tu me dira quoi…tien aujourdhui jai gagné pratiquement +2 euo en fessant 5 free…pas des masse mais sa evite de glisse la cb…
BON ALLER JVAIS O LIT MOI A DEMAIN KEO…JSERAIS SUR LE FREE 125 A 18H30…good night mec…
Regarde cette main !!!
pffffffffffff
la rage de perdre là
je suis dégouté
javais pas vue ton poste pour le tournois privé…dsl…
ALLER L4OM NOUS SOMME LES MARSEILLAIS ET LE BARCA VS A FUMER ALLER LOM…BARCA BARCA …BA2RRE VS LES PARIGO MERME SANS MESSI VS VS QUALIFIER PAS MDR BAND E DE NAZE.0…
rediff du match PSG - barcelone
sur D8 vers minuit hier.
Je vous le dis pour les prochains matchs.
c meme bidon se quil font …tu la en differré 2 heure apres…tro con ses quatar… quil nous remette la champpion league sur la 1 et en directe comme en 2010.bordel…
Ouai … c’est con…
Mais … vu que TF1 préfère tuer ses participants
de koh lanta … ils peuvent pas tout faire.
Donc en attendant … D8 à minuit c mieux que rien.
La prochaine fois j’attendrai minuit carrément.
TF1 !!! aux chiottes !!!
Moi je boycot tf1 … je regarde plu cette chaine.
la taura plus de match jpense ta plus de club francais en coupe d’europe…mais l’anné prochaine on aura surment marseille en ligue des champion …peppere sa…
jai entendu parle que tf1 alle avoir les droit de la demi final et final de league des champion en 2014 jcroye…
sinon c vclair tf1 ses de la merde …que des serie bidon americaine …prefere la tnt moi…
tu la trouvais ou la meuffff avec sa culotte petit coquin…sur les catalogue comme les adolescent…mdr…
j’ai tappé culotte et j’ai regardé des images.
Et je suis tombé dessus.
C’est un article de priceminister . com à 7,95 €
tu tape string aussi nan…lool…tu dois en tape des chose sur google cochon …jtes grillé looollll.
…tub tape pas sexe tape aussi loolllll…
non non j’ai pas tappé « sexe » ou « string » ,
juste culotte.
En fait je voulais voir des culottes de femmes connues comme ça :
punaise il l on castré le chral sur le general…il se fais mette a l’amende et il bouge pas le bougre…chral a peur du bann ou il l’on l obotissé chez winamax…il me l’on vaciné tatouer et castrais mon animal…OO winamax pkoi vous lavais pas piker pendant que vous i etiez???..pas cool sa … il étais deja
PS …CHRAL QUI TA DIS DE TE TOUCHE LA MOULE SOUS LA TABLE MON COCHON…de mieu en mieu macarlita…tu touche le fond la…jté pas dis de faire du zaya mais de mettre des video…va falloir l’internet la sa devien dangereux pour tous les utilisateur de wina…
atention chral sens le printemp arive atention en dessous des table. sa chauffe dans son calefouette…il est pret a sortir son asticot…ALERTE SUR WINA…CHRAL VA SORTIR SON PTI VERS…
c vrai quand regardant comme sa ta envie d aller voir de la petite culotte…c existant lolll…tu ma donnais envie de lui faire une gaterie la…sans deconné avec son air de pas y touche.j lui ferais bien sa fete pendaént des heure…
PAR CONTRE JVOULAIS TE DIRE FAIS GAFFF CHRAL74 VA FAIRE DES COCHONNERIE SUR SON ECRAN EN VOYANT SA…
il a pas l habitude de voir sa ou te toucher a sa ma carlita…sa va lui piker les yeus jusquau sboub…
un ouai chral74 tsais quoi en vrai…stais chral en vrai ses pour ton bien ouai un tsais…
aller keo une autre …une autre …une autre aller keo…