La boutique : Parlons en !

Exprimez vous… Si vous avez des suggestions de nouveaux produits à faire, un avis à donner sur les produits Winamax

mais également si vous avez rencontré des problèmes de délai de livraison, cet espace est fait pour vous !

Les secrets du No Limit Hold’em Short-handed: Commandé par la boutique miles le 14/01/10
Toujours pas reçu ce jour: 2 mails au service client:

Le 19/02/10:

• de jetons, malettes.
  • Chemise noire, blanche
  • Tee-shirts encore plus fun
  • Verres ?
  • Sac à Bandoulière, sac de sport
  • Casque audio très bonne qualité
  • Montre
  • Briquets
  • Autocollants
  • Stylos
  • Pochette Iphone
  • Bloc-notes

Merci mrik02 pour toutes tes suggestions !

La semaine prochaine, tu pourras acheter dans la boutique la coque iphone Winamax (et oui nous y avions déjà pensé :smiley: );
des stickers, des nouvelles casquettes, un rubik’scube…

De nouveaux vêtements et Matériel de poker seront disponibles début Mai.

Nous vous tiendrons régulièrement au courant sur l’arrivée des nouveaux produits !

Merci Winaboy, tu es le meilleur.

A quand Winagirl ? Que je puisse la dragouiller un peu ?

Merci Winaboy.

L’I Pad sera dispo après sa sortie ou pas?

(geek inside :mrgreen: :mrgreen: )

-Polo noir

au niveau delai de livraison sur ma premiere commande rien a dire en deux semaines c’etais à la maison ( sweet noir, zipper et valise un peu petite d’ailleur ) par contre sa fait trois semaines que j attend ma veste grise , j’attend encore une semaine et après hop suppot le client ups support :mrgreen:

après je pense qu’un assortiment de chemises type stephens serait pas mal hein parceque tous les joueurs de tournoi ne mettent pas un gros sweet avec une barbe de 4 jours les cheveux en guerre et els lunettes de mouche , eh oui ily en a qui portent des petites chemises ceintrès les chveux au garde à vous ac des petties mocassins bon c vrai on s’en fout c sous la table :mrgreen:

in pour chemises et polos…

mrik02:
- + de jetons, malettes.
- Chemise noire, blanche
- sac de sport
- Casque audio très bonne qualité
- Autocollants
- Stylos

+ Polo.

Nice job guignol :wink:

des vrais bonus/rakeback équivalent, à l’image de Stars :unamused:

Oui les chemises (noires et blanches) seraient top avec le logo sur le coeur, le dos et sur la manche droite au niveau du poignet :stuck_out_tongue:

Y’en avait au début, et voilà pareil, je suis assez mince, et je préfère porter une chemise à ma taille que me dissimuler sous un truc avec une capuche.

Il en faut pour tous les goûts :wink:

Sympa les nouvelles casquettes :wink:

-articles dédicasé
-maillot personalisé
-bon d’achat
-Sng sh ou fr contre des pros
-mascotte winamax (peloche shark, fish ect)

Exprimez vous… Si vous avez des suggestions de nouveaux produits à faire, un avis à donner sur les produits Winamax

mais également si vous avez rencontré des problèmes de délai de livraison, cet espace est fait pour vous !

Hello :smiley:

Des tee shirts à la bonne taille, j’ai acheté un XL, y’a bien écrit XL, mais j’ai l’impression que c’est plus un S- ^^

Tant pis :wink:

Merci pour toutes vos suggestions !

Il va y avoir un polo noir manches longues dans la boutique dans quelque temps.

J ai bien noté que les chemises vous plairaient bien !

Nous préparons également d’autres produits…

Winaboy…

Bonsoir !

So_Willou :

J’ai demandé au service boutique de s’occuper de l’envoi de votre veste grise.

Yo le show :

Notre fournisseur a renvoyé le livre « Secret du No Limit Holdem » la semaine dernière, l avez vous recu?

Winaboy…

Winaboy, à quand Winagirl ?

Winaboy, tu m’aimes ?

Winaboy, j’ai commandé ma coque Iphone.

Winaboy, cordialement.

Wamaboy.

winaboy pourquoi tu reponds que pour les polo ? mdr

il faut etre " bete" pour acheter des truc dans leur boutique , jaurais honte de sortir avec des vetement avec ecrit winamax sa f pitier

cadre numerique + photo des pros MDRRRRRRRRR

Bah voilà au moment ou je veux prendre Holdem Manager, il a déjà disparu de la boutique, c’est sick !!!

Va-t-il revenir?